Forum HEC Montréal, forum HEC, École des Hautes Études Commerciales de Montréal: HECiens, HECiennes, Réseau HEC Montréal, BAA MBA MSC
Bourse pour les mentions AB à HEC Montréal? |
aurealia
84.6.164.---
23-01-2006 19:25
|
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une bourse pour les études à HEC Montréal, même si on a eu que mention assez bien au Bac. Il doit bien y avoir des critères de revenus aussi...
Merci d'avance!
Aurélia
|
|
|
Re: Bourse pour les mentions AB à HEC Montréal? |
Montreal...Montreal
---.25-203-24.mc.vid
16-02-2006 21:42
|
Salut,
Non les bourses offertes par HEC Montréal sont cosnidérées comme bourses d'excellence. Il n'y a donc pas de critères de revenus. Cependant le minimum requis au Bac Français est une mention BIEN
- Mention Bien = 3 000 $CDN (soit 1 an d'études pour un français)
- Mention Très Bien = 12 000 $CDN (soit 3 ans d'études pour un français)
A+
|
|
|
demande une bourse d'etude à HEC Montréal? |
lorougnon jean pierre
---.199.125.185.ippl
20-03-2006 02:28
|
bonjour je ivoirien et etudiant a la faculté des sciences economiques et gestions d'abidjan (cote-d'ivoire) en deug2.J'aimerai savoir si je peut obtenir une bourse d'etude pour etudier dans votre etablissement?Merci et bien cordialement
|
|
|
tarik
---.adsl196-5.iam.ne
21-04-2006 01:02
|
bonjour ,je voudrai just savoir si le montants des bourses différe pour nous les etrangers hors francais ,car pour moi marrocain lannée coute 11500 ( lekivalen de 3 année pour un francais)
donc jaimerai bien savoir si le montan de la bourse différe pour nous etrangers ( non francais)
dsl pour lothographe leffet MSN
merci
|
|
|
Montreal...Montreal
---.25-203-24.mc.vid
21-04-2006 01:20
|
Salut Tarik,
Malheureusement le montant des bourses offertes est fixe et n'est à la base pas lié aux frais de scolarité. Ainsi, les bourses offertes restent identiques quelle que soit la nationalité!
Bonne chance à toi! Si tu as été admis à HEC Montréal, et qu'il ne te reste qu'à passer le Bac, alors je te souhaite une bonne chance et à bientôt en Août !
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|