Forum Université de Montréal, forum UdM: CHUM, SOCP, SAC, SAE, FAÉCUM, CISM, CEPSUM, Carabins, AGEEFEP, Quartier Libre, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

préinscription dans une university de motreal

nettah mohamed
81.169.147.---
03-10-2006 13:43

je m'appel nettah mohamed né le 17 mai 1986 a alger, je suis un eleve de terminal science naturel et de vie de l'annee academic 2006/2007, je souhaite faire mes etudes superieur a montreal pour l'annee 2007/2008 .merci a vous.

Re: préinscription dans une university de motreal

deme
196.207.203.---
09-12-2006 12:18

bonjour je m'appelle mouhamadou khalifa deme je fais la terminale l1 au senegal dans la region de kaolck et je voudrai recevoir des dossiers de préinscription dans l'université de montreal au canada

Luminuku-Jea-Paul
---.199.168.4.ic.cd
23-12-2006 10:52

Je m'appele Jean-Paul-Luminuku. Résidant à Kinshasa/RDC. Je souhaite venir étudié dans une université à Montréal pour l'année 2007-2008. Qu'es-ce qu'il me faut pour l'instant. May God bless you

Mamadou Sow
196.207.206.---
09-03-2007 12:20

je m'appelle Mamadou Sow ,j'habite au senegal plus précisément dans la région de saint louis.je suis élève en terminale S2 au Lycée Charles DE GAULLE pour l'année scolaire 2006-2007.j'aimerais faire mes études supérieures dans une université canadienne .

gigi972
---.us.ool.fr
10-02-2008 15:59

salut je suis en terminale s et je passe mon bac a la fin de lanné scolaire, j'aimerais étudier ds une université canadienne lanné pro dc jaimerai prendre contact ek toi si possible pour savoir kmt tu as fai

lukombo
---.iwayafrica.com
14-02-2008 14:09

Bonjour Monsieur/Madame,
je reponds au nom de lukombo christian,je veux avoir une inscription dans votre université dens les siences économiques et administration des affaires en deuxième cycle
merci

larbi mohamed lamine
41.201.174.---
15-02-2008 19:04

je m'appelle mohamed lamine,j'ai un diplome universitaire en electronique option contro et je peut contenai les etudes dans votre unéversaité

dans le forum Université de Montréal

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com