Forum Université de Montréal, forum UdM: CHUM, SOCP, SAC, SAE, FAÉCUM, CISM, CEPSUM, Carabins, AGEEFEP, Quartier Libre, etc.
terminé mes études |
abega atangana françois
196.202.235.---
18-09-2007 16:05
|
Bonsoir,
je suis un jurise camerounais âgé de 32 ans, titulaire d'une maîtrise en Droit des affaires. actuellement, je suis entrain de finir un Diplome universitaire de 3e cycle en droits fondamentaux à l'université de Nantes. j'ai obtenu la note de 17/20 lors de l'évaluation de mon mémoire de recherche intitulé la réforme des droits de la défense dans le code de procédure pénale camerounais.
comme formation supplémentaire, j'ai obtenu à l'école supérieure des sciences et techniques de l'information et de la communication, le certificat en Management de l'information et des documents dans les entreprises et les organisations avec la mention assez bien . et, un stage de deux ans aux barreau du Cameroun. je souhaiterais donc obtenir de votre université une inscription en DESS en droit des affaires. si jamais cela est possible, bien vouloir m'envoyer une lettre d'admission et les diffrents coûts merci d'avance.
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|