Forum Université de Montréal, forum UdM: CHUM, SOCP, SAC, SAE, FAÉCUM, CISM, CEPSUM, Carabins, AGEEFEP, Quartier Libre, etc.
Recherche Coloc - Chambre a Louer |
Francis.Bradette
---.134.70-3.clta.gl
26-09-2008 16:58
|
J'ai une chambre à louer pour un étudiant temps plein préférablement.
Vous serez Loger, Chauffez , Éclairez Et ASSUREZ ( a mes frais )
Les services compris sont - : Internet Haute Vitesse Sans fils, télévision numérique et téléphone accessible au salon principal.
Vous aurez aussi un accès au garage pour votre voiture si vous en disposez et aux 2 balcon extérieur.
Je suis situer a Ville Lasalle, sur la rue George dans un immeuble à condo de luxe.
À 5 minutes à pied de toute les commoditées ( Cinéma, centre d'achat, pharmacie, banque, SAQ, Métro et IGA, Couche tard ainsi qu'un club vidéo et d'un petit bar.
3 lignes d'autobus passe devant chez moi ( 112, 123 et 58 ) Qui mène toute à un métro sur la ligne verte.
***Pour les intéresser veuillez m'écrire à Karisko3 (A_commercial) MSN (point) com
Merci! - Premier Arriver Premier Servis!
***Conditions:
-Preuve de scolarité
-Preuve de revenus
-Aucun animal permis, sauf lézard, oiseau et poisson.
-Références un atout
-Respect des lieux exigé
-Interdiction de fumé à l'intérieur
|
|
|
Re: Recherche Coloc - Chambre a Louer |
wesley
195.24.201.---
28-09-2008 17:10
|
slt,je suis moi je suis wesley,j'aimerais venir étudier au quebec,et bien entendu habiter avec une personne déjà installé.tu fais la chambre à combien?stp peux tu aussi m'aider en m'informant sur les modalités d'entrée à UQAM?boe journée j'attend ta reponse.
|
|
|
Re: Recherche Coloc - Chambre a Louer |
franck20
195.24.201.---
28-09-2008 17:35
|
slt,je suis moi je suis wesley,j'aimerais venir étudier au quebec,et bien entendu habiter avec une personne déjà installé.tu fais la chambre à combien?stp peux tu aussi m'aider en m'informant sur les universités et les modalités d'accession?boe journée j'attend ta reponse.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|