Forum Université de Montréal, forum UdM: CHUM, SOCP, SAC, SAE, FAÉCUM, CISM, CEPSUM, Carabins, AGEEFEP, Quartier Libre, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

help

yasmina benmohammed
---.skylogicnet.it
24-01-2006 11:45

bonjour,
je m'appelle yasmina j'ai 20ans et je vais m'installer définitivement à montréal a la fin mars, je veux m'inscrire à l'université de montréal en sciences biologiques premier cycle et je voulais savoir si il n'y aurais pas quelqu'un qui pourais m'aider dans mes démarches, me renseigné pour tout ce qui est bourses, logements, admission, en fin la totale quoi.
pour ceux qui sont intéressés voila mon mail pour me contacter:

merci d'avance.
sayonara.

Re: help

inesse
---.w86-203.abo.wana
10-04-2006 10:36

salu yasmina !! alors j'étais en train de surfer sur internet , normal quoi , je tape benmohammed et puis je tombe sur quoi ?? ce syte de l'université de monréal,avec ta photo,ton message et la totale,donc bon je me suis dis pourquoi ne pas en profiter pour dire bonjour a ma cousine ???!!!! alors je pourrais pas t'aider pour tes inscription et compagnie,désolée !! mais réponds moi !! pour avoir des nouvelles de vous au québec ,comment ça se passe et tout et tout, enfin j'espere que c'est aussi bien que vous l'esperiez
aller bisoussss!!!!!!!!! de la part de tout le monde ici,et puis j'attend ta reponse !!!
et puis comme ça je t'enverrai des photos que j'ai prises de vous au marige de soumi si tu veux

salut iness

yasmina
---.sympatico.ca
10-04-2006 17:11

hello
comment ca va hanouna écoute je te propose de m'envoyer les photos et ton adresse e-mail on discuteras mieux by the way je suis admise a l'université de montreéal et oui j'ai réussi
aller j'attend ta réponse avec impatience.
sayonara.

a iness

yasmina
---.sympatico.ca
10-04-2006 17:12

nesse mon e-mail est

a iness

yasmina
---.sympatico.ca
10-04-2006 17:13

iness mon e-mail est

Re: a iness

inesse
---.w83-114.abo.wana
10-04-2006 17:44

ça fait tres plaisir que tu repondes !!
alors mon adresse je peux pas te l'ecrire aparement il ont prevu un truc pr que ce soit impossible,stp essaye de me décrire ton adresse,ms sans arobase pour que ça soit pas compter comme adresse mail
aller mille bisous j'attends ta reponse !!

Re: a iness

yasmina
---.sympatico.ca
10-04-2006 17:48

alors c akirajas arobas hotmail dot com c le méme pour MSN

BERI Aubin Cyrille
84.22.68.---
15-08-2007 18:00

Bonjour!
J'aimerai continuer mes études en PETROCHIMIE dans une université quelconque au Canada. S'il vous plait, aidez-moi.
Merci!

meme cas

inel
41.221.17.---
21-11-2007 18:08

slt yasmina voila moi aussi je dois m'installè a montreal fin fevrier et je ss ds le meme cas que toi je ss etudiant en informatique et j'aimerais poursuivre mes etudes la bas.
si tu veux bien voila mon mail:evan-7777777 at hotmail com
on poura s'entrèdè si tu veux bien

yas
---.dsl.bell.ca
22-11-2007 02:41

salut,
je dois dire que ce message date de plus d'un an, aujourd'hui je vis à montréal et ça va faire presque deux ans, mais si tu veux je peux t'aider si tu as des questions n'hésite pas ça me ferais plaisir d'y répondre.
a plus.

inel
41.221.18.---
22-11-2007 17:48

slt!merci dd'avoir rependu aussi vite!voila j'aimerai avoir des infos sur l'arrivè et sur l'inscription a la fac(udam ou uqam),si ta pas u de pb pr l'inscription par exemple;j'aimerai savoir aussi savoir si ta fais ta demande d'admission avant de partir ou apres tn arrivè et aussi si il existe des aides finaciaires pr les etudiants.
merci d'avance @+

dans le forum Université de Montréal

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com