Forum Université de Montréal, forum UdM: CHUM, SOCP, SAC, SAE, FAÉCUM, CISM, CEPSUM, Carabins, AGEEFEP, Quartier Libre, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Forum Université de Montréal

re
---.RES.UMontreal.CA
02-02-2005 04:47

(message déplacé du forum Université de Montréal)

Re: Forum Université de Montréal

marion
---.ppp.tiscali.fr
12-02-2005 14:33

bonjour,
je me présente je m'appelle marion, j'habite à Paris et suis actuellement mes études de droit à la faculté de la Sorbonne.
J'aimerais l'an poursuivre mes études à l'université de Montréal pour y effectuer une maîtrise de droit international
; Malheureusement, je planche deouis plusieurs semaines sur la lettre de motivation qui m'est demandée dans le dossier d'échanges . Par conséquent, si l'un d'entre vous a le moindre conseil à m'apporter concernant la rédaction, contenu de cette lettre ou s'est trouvé confronté aux mêmes difficultés que moi, n'hésitez pas à me répondre et au plus vite!!!!(la remise définitive des dossiers est fix au 14février, nous sommes le 12) Merci d'avance

ounjif zakaria
---.adsl2.iam.net.ma
01-06-2005 16:40

je vous présente ounjif zakaria j'ai 19 je suis mes étude pour obtenir un dêplome
(technitian spesialisé)j'ai l'honneur d'être parmi vous et de m'a accepté ma codidature j'attende votre répense

eleonore
---.fbx.proxad.net
10-02-2007 17:52

bonjour marion.
Je suis éléonore, étudiante en 2e année d'histoire à paris et je veux faire comme toi c'est à dire ma prochaine année à montréal, et le dossier est en effet à rendre mercredi.
g écris 2lignes sur ma lettre de motiv. en + jdoi l'écrire en anglais!
(je postule pour l'université Concordia)
en gros moi je pense faire un truc à 3paragraphe du style

phrase d'intro : qu'est ce que tu veux faire ds l'université?

1/ la fac : ou tu pompe des trucs sur le site et tu montre que tu es SUPER BIEN INFORMEE. jpense qu'insister sur les activité extra universitaires associations et tout serai un plus.

2/toi : tu raconte ta vie et ton parcours et tes passions.

3/toi et la fac : en gros ce qu'elle peut t'apporter personnellemtn et pkoi tu es L 'ETUDIANTE parfaite que tout le monde attendait pour l'université de montréal.

en tout cas on est toute les deux dans le meme bateau. je te souhaite sincerement d'être reçue là ou tu veux. moi aussi j'ai vraiùmeent envie d'étudier ailleurs.
en tout cas tiens moi au courant!
bye!

dans le forum Université de Montréal

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com