Forum École Polytechnique de Montréal, forum poly de Montréal: génie, Polyscope, Cinécessaire, AEP, AECSP, etc.
urgenttttttt !!!! |
boughad
---.adsl2.iam.net.ma
06-03-2008 12:33
|
bonjour ben j'ai ouvert mon compte de polytechnique montréal en ligne et j'ai trouvé dans la statut de mon dossier : Admission conditionnelle pour Bacc. en Génie civil et je c'est pas qq cela veu dire et j'ai essayer de les appeler mais personne ne me répond alors y a qq qui peu m'expliquer
|
|
|
Re: urgenttttttt !!!! |
eliasman
---.25-200-24.mc.vid
04-04-2008 04:31
|
ca veux dire que ils attendent les resultats du bac, pour l'annee preparatoir tu doit avoir 12 et apres que tu leur envoie les resultats du bac en juin il te diront que c definitif
Mais dis moi avant d'ouvrir ton compte c'etait inscrit quoi sur ta demande sur internet car chez moi c inscrit admission et je ne sais pas si c veux dire que je suis admis ??
|
|
|
boughad
---.adsl2.iam.net.ma
04-04-2008 14:02
|
merci pour votre réponse vous avez raison parce que je viens de recevoir la lettre mais pour votre question j'ai pas compris
|
|
|
eliasman
---.25-200-24.mc.vid
05-04-2008 16:37
|
Bien, j'ai fais ma demande sur internet, et sur internet quand on fais le suivi de la demande il nous mette le status du dossier, comme par exemple dossier a l'etude, ou la reponce de polytechnique. la reponce qui est ecrit c admission.
si vous avez fais une demande par internet j'aimerais savoir ce que vous avez eut comme reponse avant d'avoir la lettre officiel pour savoir la signification de ma reponce, en attendant la lettre officiel de polytechnique
|
|
|
boughad
---.adsl196-5.iam.ne
06-04-2008 00:33
|
ah ok ben pour moi j'ai eu comme réponse admission conditionnelle
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|