Forum Université Bishop's, forum Bishop's University
demande du bourse d'etudes |
khaled dhib
41.224.222.---
04-08-2007 11:10
|
Lettre de motivation
Dhib Khaled
Né le 05/05/1978 à Tunis
Nationalité : Tunisienne
Intéressé de continuer mes études votre université qui pourrait m’offrir l'occasion de faire mes recherches dans le domaine d’électronique, électromécanique. Bachelier en sciences expérimentales (session 1997) en Tunisie, j’ai poursuis mes études à l’Université Nationale de Kharkov en Ukraine de 1999 à 2006. J’ai eu mon diplôme d’ingénieur (appelé Bachelier en Ukraine) en Métrologie et équipement des mesures aérospatiales, et un Mastère en Système des mesures de l’information aérospatiale.
Le sujet de fin de mes études d’ingénieur concernait « les Outils de mesure du mouvement du véhicule a moteur : Développement d’un système de mesures numériques de la vitesse » et de celui de mon Mastère était « Recherche sur les systèmes de mesures numérique de quantités du fuel chez tous les types de moteur et développement d’un nouveau système basé sur la technologie de micro processeurs ».
Mes domaines d’intérêt pour ma thèse les équipements électroniques et l électronique industrielle, équipements aérospatiale, les systèmes de mesure de l'informations.
Tunisie le
CURRICULUM VITAE
- ETAT CIVIL :
Nom : DHIB
Prénom : KHALED
Date et Lieu de Naissance : 05 /05/ 1978
Adresse Personnelle : 12 Rue de l'Inde Lafayette - 1002 Tunis
Tel portable : 00 216 20 04 86 56
Tel fixe : 00 216 75 221 602
Adresse Electronique : khaled

Situation Familiale : célibataire
- ETUDES ET DIPLOMES OBTENUS :
Juin 2006 : Diplôme du Mastère : Systèmes de Mesures de l’information en aérospatiale
Mention assez Bien. Université Nationale Aérospatiale de Kharkov Ukraine
Juin 2004 : Diplôme d’ingénieur en Métrologie et équipement des Mesures en aérospatiale
Mention assez Bien : Université nationale aérospatiale de Kharkov Ukraine
juin1997 : Baccalauréat (Section sciences Expérimentales) Mention : Bien
Lycée secondaire Echabbi Gabès Tunisie :
NB : décision d’équivalence : diplôme nationale d’ingénieur en électronique, électromécanique.
-MEMOIRES DE FIN D’ETUDES
-Mastère : Recherche sur les systèmes de mesures numérique de quantités du fuel de véhicule a moteur (capteurs, indicateurs, systèmes de mesures de l’informations : cartes électroniques) et développement d’un nouveau système basé sur la technologie de micro contrôleurs.
-Ingénieur : Outils de mesure du mouvement du véhicule a moteur : Développement d’un système de mesures numériques de la vitesse base sur la technologie des micro chips.
- STAGES DE FORMATION PRATIQUE
-Systèmes de mesure de l’information des véhicules à moteur : 2006 (3 mois) : Usine d’aviation du Kharkov, Ukraine, département technique (équipement d’avions).
- Systèmes de mesure de l’information des véhicules à moteur : 2006(6 mois) : Usine d’aviation du Kharkov, Ukraine, département technique (équipement aérospatiale), l’Université aérospatiale du Kharkov, centre de recherche de la faculté d’équipements aérospatiale.
- Métrologie et équipement de mesure (Equipement d’aviation) : 2005 (3 mois) : Usine d’aviation du Kharkov, Ukraine, département technique (équipement d’avions) Centre de recherche à
L’Université Nationale Aérospatiale Kharkov- Ukraine.
-Diagnostic système auto : 2004 (3 mois) : Usine de pièces moteur et centre de maintenance de la marque (LADA). Kharkov Ukraine.
-Centre de service auto : 2003(2mois) : diagnostic systèmes automobiles (concession de voitures allemandes).
- contrôle de débit de l’information dans la salle de contrôle : 2003 (1 mois) : Groupe chimique
Tunisien, unité de production d’acide phosphorique- Gabès.
- CONNAISSANCE EN LANGUES :
Langue Parlé Ecrit Lu
Arabe
Maternelle Très bien Très bien Très bien
Français bien bien bien
Anglais bien bien bien
russe Très bien Très bien Très bien
Diplômes en langue russe
CONNAISSANCES EN INFORMATIQUE
Maîtrise des logiciels suivants :
-Traitement de texte: WORD,word publisher,adobe reader…
-logiciels de statistique : ACCESS, EXCEL
-Infographie : VISIO, MATHLAB, MATHCAD …,
|
|
|
|
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|