Forum Université Concordia, forum Concordia University
Concordia vs McGill + TOEFL [Business] |
Bouc-Bouc
---.97-203-24.mc.vid
31-10-2008 15:44
|
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en terminale ES et projette d'integrer une universite candienne, et plus precisement montrealaise...
McGill, Concordia, HEC, UDM, je vais de toute facon faire les applications pour chacune d'entre elles...
Tout d'abord, j'aimerais savoir les divergences entre la faculte de management de McGill [Desautels] et celle de Concordia [John Molson] ... On m'a dit qu'au niveau medical, scientifique etc McGill etait mieux, mais niveau management et BComm ??
Certains m'ont dit que Concordia est une universite en pleine expansion, et dotee d'une faculte de management de bon niveau...
Qu'en pensez-vous ?
Par ailleurs, pourriez-vous m'indiquer, si vous le connaissez, le score necessaire au TOEFL pour rentrer a Concordia a John Molson, en BComm et undergraduate....
Merci et a bientot !!!
|
|
|
Re: Concordia vs McGill + TOEFL [Business] |
Vit
---.fbx.proxad.net
24-11-2008 13:05
|
Salut!
Je me demande la même question! Quoi choisir? C'est vrai que McGill est beaucoup mieux réputée mais on dit que John Molson offre une meilleure formation...
Quant au TOEFL, 100 sur IBT au minimum pour McGill et 75 pour Concordia.
|
|
|
Re: Concordia vs McGill + TOEFL [Business] |
anglewide
---.dsl.rcsntx.sbcgl
22-12-2008 18:02
|
I found some great software to prepare for TOEFL iBT test, especially that Conqueror Suite. Visit www.our-soft.net.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|