Forum Université de Sherbrooke
Demande de préinscription |
cheikh tidiane sadji
196.207.228.---
14-02-2007 14:12
|
salut. Je m'appelle Cheikh Tidiane Sadji ,je étudiant en 4em année de sciences économiques et de gestion à l' université Cheikh Anta Diop de Dakar (sénégal) . Tout ce qui précède fait que mon unique ambition est de poursuivre mes études au sein de votre préstigieuse université.En fait je voudrais les informations nécéssaires pour avoir un dossier de préinscription
|
|
|
Re: Demande de préinscription |
abderrahman
213.144.182.---
05-05-2007 12:43
|
|
|
|
saraty
---.adsl196-5.iam.ne
17-07-2007 20:33
|
bonjour, je suis sara étudiante marocaine, après avoir décrocher mon bac j'ai fait 2ans des classes préparatoires d'économie et commerce option technologique;
j'aime bien poursuivre mes études au canada et pourquoi pas à l université de sherbrooke, et donc je voudrais savoir les informations nécessaire pour une inscription à la session d'hiver, merci
|
|
|
Georges
132.213.241.---
21-07-2007 16:50
|
Bonjour saraty,
Les inscriptions pour la session d'hiver sont ouvertes jusqu'au 1er novembre pour le baccalauréat et le certificat (1er cycle universitaire). Pour l'information sur les admissions ainsi que le formulaire d'inscription : http://www.usherbrooke.ca/jetudie/demande_adm.html
Bonne chance
|
|
|
atba
41.221.19.---
02-08-2007 12:27
|
j'ai envouyé mon demande de faire un préinscription a votre université et aucun reponse au date 05-05-2007
|
|
|
ahmed888
41.249.46.---
11-11-2007 16:18
|
bonjour, je suis ahmed étudiant marocain, après avoir décrocher mon bac j'ai fait 3ans d'etudes en management; j'aime bien poursuivre mes études au canada et pourquoi pas à l université de sherbrooke, et donc je voudrais savoir les informations nécessaire pour une inscription à la session d'hiver, merci
|
|
|
a gleam of hope
41.251.24.---
12-11-2007 21:33
|