Forum Université de Sherbrooke
Demande de préinscription |
cheikh tidiane sadji
196.207.228.---
14-02-2007 14:12
|
salut. Je m'appelle Cheikh Tidiane Sadji ,je étudiant en 4em année de sciences économiques et de gestion à l' université Cheikh Anta Diop de Dakar (sénégal) . Tout ce qui précède fait que mon unique ambition est de poursuivre mes études au sein de votre préstigieuse université.En fait je voudrais les informations nécéssaires pour avoir un dossier de préinscription
|
|
|
Re: Demande de préinscription |
abderrahman
213.144.182.---
05-05-2007 12:43
|
|
|
|
saraty
---.adsl196-5.iam.ne
17-07-2007 20:33
|
bonjour, je suis sara étudiante marocaine, après avoir décrocher mon bac j'ai fait 2ans des classes préparatoires d'économie et commerce option technologique;
j'aime bien poursuivre mes études au canada et pourquoi pas à l université de sherbrooke, et donc je voudrais savoir les informations nécessaire pour une inscription à la session d'hiver, merci
|
|
|
Georges
132.213.241.---
21-07-2007 16:50
|
Bonjour saraty,
Les inscriptions pour la session d'hiver sont ouvertes jusqu'au 1er novembre pour le baccalauréat et le certificat (1er cycle universitaire). Pour l'information sur les admissions ainsi que le formulaire d'inscription : http://www.usherbrooke.ca/jetudie/demande_adm.html
Bonne chance
|
|
|
atba
41.221.19.---
02-08-2007 12:27
|
j'ai envouyé mon demande de faire un préinscription a votre université et aucun reponse au date 05-05-2007
|
|
|
ahmed888
41.249.46.---
11-11-2007 16:18
|
bonjour, je suis ahmed étudiant marocain, après avoir décrocher mon bac j'ai fait 3ans d'etudes en management; j'aime bien poursuivre mes études au canada et pourquoi pas à l université de sherbrooke, et donc je voudrais savoir les informations nécessaire pour une inscription à la session d'hiver, merci
|
|
|
a gleam of hope
41.251.24.---
12-11-2007 21:33
|
bjr ahmed, pardon j'aimerai bien t aider ou bien te donner des informations mai je pense ke ton cas est presk le mien, moi aussi jé voulu poursuivre mes études à l'université de sherbrooke mai jé eu un pti prblm c ke mon programme n'est disponible ke pour la session d automne est donc il me fau attendre juskau sept 2008
donc au lieu d'attendre sans rien fair jé fai maintenant une école de commerce ici au maroc, je suis en 3ème année.
bon je te conseille avant d'envoyer ta demande d'admission à l'université de s'assurer d'abord si le programme est disponible pour la session ke tu ve ou non!! ainsi de sa disponibilité pour les étudiants étrangers. Apart ça je pense ke tu pe consulter le site de l'université pour plus d'infos ou bien carrèment tu appell le bureau du registraire de l'université.
bon courage ahmed
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|