Forum Université du Québec à Trois-Rivièrere, forum UQTR
Correspondant UQTR |
zulivane
---.fbx.proxad.net
16-07-2005 22:03
|
salut,
Je checher un ou une correspondant(e) sur Trois Rivières afin de discuter un peu et de préparer au mieux mon arrivé à l'uqtr
Bizz @+
|
|
|
Re: Correspondant |
lagbre
196.201.79.---
17-07-2005 13:48
|
j'ai bien reçu ton message. moi meme je cherche a correspondre avec des amis (ies) du monde entier.ke ne suis pas au canada. je suis un jeune africain. je viens precisement de la cote d'ivoire en afrique de l'ouest.alors malgré cela si tu veux correspondre avec moi malgré que je sois en afrique cela me ferais très plaisir.
merçi bonne journée et que dieu te benisse.
|
|
|
Re: Correspondant UQTR |
|
|
|
zulivane
---.fbx.proxad.net
18-07-2005 09:41
|
Salut Emilie,
Haaa c'est cool de voir des compatriotes dans la meme ecole ça me fait super plaisir
Je voulais de demander as tu tout tes papier en règle (CAQ,permis etude), as tu trouvé un logement et si oui ou ça??, comment tu vas t'y prendre pour avoir acces à ton argent (virement sur le compte de l'école,ouverture d'un compte dans une banque canadienne, carte de retrait)??, t'as déjà pris ton billet d'avion??? à quelle date ?? J'ai prévu de profiter de mon séjour et de visiter un peu Montréal,Québec,Toronto,Les chutes du Niagara,New york,Boston,ect.. ça te tente tu serais partante ?? Woww ben ça en fait des questions ;-)
J'ai hate d'y etre !! J'attends de tes nouvelles
Allé Bizz @+
|
|
|
|
|
|
Jonathan
---.d4.club-internet
19-07-2005 12:26
|
j'aurais des questions aussi sur l'uqtr, je suis de france, voila mon msn : prophetiazz arobase hotmail.com
ajoute moi et a bientot ! 
|
|
|
zulivane
---.fbx.proxad.net
20-07-2005 10:53
|
Salut jonathan,
Les questions on en a tous c'est le reponses qu'on cherche. Mais je ferais de mon mieu pour te repondre allé balance la raffale de question. Sinon t'y va quand à L'UQTR ? qu'es que tu étudier ? t'as deja les documents indispensable? t'as un logement? (ça c'est ma raffale de question) Bref parle nous un peu plus en detail de toi ;-)
allé @+
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|