Forum Université Laval

Forum Université Laval, forum ulaval: PEPS, ADUL, BBAF, Vitrine étudiante, Rouge et Or, CHYZ, Impact Campus, Magazine Contact, Au Fil des Évènements, etc.

demande de bourse d etude gratuite au cana ou aux etats unis d amerique (universite laval) 2009-10-17

tano kassi

2008-01-03 17:05
g aimerais qu on m aide a obtenir une bourse d etude gratuite car chez moi ici cest imposible pr les gens du peuple.g suis un etudiant ivoirien.

samson

2008-07-02 00:50
je suis sam mashala,un jeune etudiant congolais en electronique dans un institut superieur de la place qui cherche un subsidiaire ou une bourse pour sa license precisement en telecommunication

samson

2008-07-02 00:53
je suis un jeune congolais qui fait l'electronique dans un institut de la place qui recherche une subvention ou une bourse pour entamer son second cycle en telecommunication.

NIMA ABDILLAHI

2009-10-17 20:40
Enfet j etais une etudiente du niveau BAC generation 2008 comme j'ai des probleme de moyen de financement,je souhaiterai obtenir une bourse afin de pouvoir continuer mes etudes si ce possible et les choses sont devenu tres difficile ici. pour l'instant je reste a la maison sans etude ca fait 2 ans .Je ne sait pas trop comment procédé pour une inscription a une université les demarche a faire si possible bourse. s'il vous plait si vous avez des conseils ou astus je vous en serais tres reconnaissante. mais surtout ne me dite pas que c'est impossible et que c'est dure la vie labas psk sa je le sai déja. et de toute façon pour une bonne parti la bas la vie est devenu difficile que se soi ici ou laba quel importance! j'essay d'evoluer de chercher des solutions svp aidez moi a cause de l'etude je veux etudier.Pour moi létude est tres cher mais desoler j en ai pas de frik byeeeeeeeeeeee et bonne aide.

Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]

Répondre à cette discussion

2015 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.