Forum Université Laval, forum ulaval: PEPS, ADUL, BBAF, Vitrine étudiante, Rouge et Or, CHYZ, Impact Campus, Magazine Contact, Au Fil des Évènements, etc.
recherch d'1 ami de l'université de laval (svp) |
Einstein
82.113.18.---
17-02-2005 19:52
|
bonjour
je suis 1 étudiant en biochimie .je vai continue mes études au laval
A+
|
|
|
Re: recherch d'1 ami de l'université de laval (svp) |
jenn
---.CLCOM.cgocable.c
18-04-2005 13:25
|
Salut
J'ai vu que tu cherchais un(e) ami(e) de l'Université Laval, pour tes études. Moi, je vais étudier là-bas en septembre en anthropologie, alors
au plaisir de se voir,
Jenn
|
|
|
|
|
|
réponse à tes questions |
jenn
---.CLCOM.cgocable.c
21-04-2005 14:11
|
Salut nono,
D'abord, comme je suis autochtone et bien mes études sont payées donc je ne pourrais pas vraiment te dire combien ça coûte comme frais de scolarité. Par contre, ce que je peux te dire c'est que l'université Laval n'est pas privée (enfin, je vais me renseigner pour être bien certaine) mais d'après ce que je sais, elle ne l'est pas et est donc publique. Ce qui fait que ça devrait pas coûter si cher que ça...

Aussi, côté logement, et bien je me suis trouvée une chambre dans un sous-sol non loin de l'université. Ce qui veut dire qu'il y a quelques logements de disponibles, mais sinon, il y a toujours les résidences de l'uni...au cas où!
Enfin, pour l'instant c'est ce que je peux te dire...es-tu allé sur le site l'université au cas où? Il y aura peut-être des renseignements supplémentaires forts intéressants
Voici l'adresse: http://www.ulaval.ca
Alors, je vais te laisser sur ce et en espérant que je t'ai peut-être éclairée un peu plus...sinon ça me fera plaisir de te répondre si tu as d'autres questions ou d'autres inquiétudes!
@ bientôt,
Jenn
|
|
|
nono
---.fbx.proxad.net
21-04-2005 14:50
|
merci beaucoup jenn pour ce qui est de université privée c'est ce que l'on ma dit m'est si c'est pas le cas tant mieux sinon tu as eu des bourses?
tu es passé par un organisme ou tu la trouvée toute seule ton appart.
bonne journée et merci beaucoup de ton aide.
|
|
|
jenn
---.CLCOM.cgocable.c
21-04-2005 19:53
|
Resalut,
Pour te répondre, et bien, ce que j'en ai entendu dire, et bien, le prix d'une chambre aux résidences est d'environ 215$ mais je crois que ça augmenté depuis...faudrait que je me renseigne...
Ciao,
Jenn
|
|
|
nono
---.fbx.proxad.net
21-04-2005 21:33
|
merci ma pte jenn pour tout ces renseignements je te garde comme pte conseillere perso pour mon projet québecois ..........
bonne journée ou bonne nuit
nono
|
|
|
|
|
|
jenn
---.CLCOM.cgocable.c
25-04-2005 22:50
|
Salut,
Juste pour être sûre, est-ce que Einstein et Nono sont la même personne ou non? Car je me suis posée des questions récemment...loll
@ +,
Jenn
|
|
|
Re |
einstein
82.101.148.---
26-04-2005 23:02
|
non mon ami .einstein et nono ne sont la meme personne 
A+
|
|
|
Merci! |
jenn
---.CLCOM.cgocable.c
02-05-2005 21:41
|
Ok, merci pour l'éclaircissement..loll
Ça va mieux m'aider maintenant!
Alors, sinon qu'est-ce qui vous motive tant que ça à aller étudier à Laval...est-ce qu'ils donnent un meilleur programme qu'ailleurs?
@ la prochaine,
Jenn
|
|
|
comment vont les recherches |
jenn
67.71.70.---
26-05-2005 14:35
|
Salut,
Ça va?
J'Espère que tout va bien dans tes recherches sur l'université Laval car moi j'ai fait mes choix de cours...
Enfin, tu m'en redonneras des news!
Ciao
Jenn
|
|
|
Codjovi Hounguè
81.91.225.---
27-05-2005 19:29
|
Bonjour.
J'aimerais correspondre avec vous.Moi je suis étudiant béninois en géographie 3ème année.Ecris-moi
|
|
|
jenn
---.sympatico.ca
29-05-2005 23:51
|
Salut,
As-tu l'intention d'aller étudier à l'université Laval l'an prochain? Car moi j'y vais en automne...
Enfin, je vais étudier en anthropologie.
¨Ca me ferait plaisir de t'aider ou même de correspondre avec toi si tu veux.
Ciao
Jenn
|
|
|
Eran
---.delvaux.net
16-07-2006 15:21
|
Pour me contacter, c'est eranbdx @ hotmail . com
|
|
|
c'est juste pr les demarche de ma pre-inscription! |
ache
196.207.252.---
18-04-2008 18:30
|
salut !
D'abord, je suis etudiante en Agronomie deja a ma 5éme Année. Je finis dans quelques mois en ce sens je cherche une préinscription a l'université de Laval, alors donne moi quelques demarche pour y arriver.
Pour le moment, j'ai une préinscription a l'université d'ottowa mais de preference je veux que ca soit a Laval
merci de votre collaboration
|
|
|
ache
196.207.252.---
18-04-2008 18:41
|
salut jenn!
je suis etudiante en 5éme Année en Agronomie bientôt en fin de formation, je cherche une pré-inscription à l'université de laval comme tu as deja labas, j'aimerai si possible que tu me d'indiques les decharches à faire.
voila mon adresse mail :

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|