Forum Université Laval, forum ulaval: PEPS, ADUL, BBAF, Vitrine étudiante, Rouge et Or, CHYZ, Impact Campus, Magazine Contact, Au Fil des Évènements, etc.
recherch d'1 ami de l'université de laval (svp) |
Einstein
82.113.18.---
17-02-2005 19:52
|
bonjour
je suis 1 étudiant en biochimie .je vai continue mes études au laval
A+
|
|
|
Re: recherch d'1 ami de l'université de laval (svp) |
jenn
---.CLCOM.cgocable.c
18-04-2005 13:25
|
Salut
J'ai vu que tu cherchais un(e) ami(e) de l'Université Laval, pour tes études. Moi, je vais étudier là-bas en septembre en anthropologie, alors
au plaisir de se voir,
Jenn
|
|
|
|
|
|
réponse à tes questions |
jenn
---.CLCOM.cgocable.c
21-04-2005 14:11
|
Salut nono,
D'abord, comme je suis autochtone et bien mes études sont payées donc je ne pourrais pas vraiment te dire combien ça coûte comme frais de scolarité. Par contre, ce que je peux te dire c'est que l'université Laval n'est pas privée (enfin, je vais me renseigner pour être bien certaine) mais d'après ce que je sais, elle ne l'est pas et est donc publique. Ce qui fait que ça devrait pas coûter si cher que ça...

Aussi, côté logement, et bien je me suis trouvée une chambre dans un sous-sol non loin de l'université. Ce qui veut dire qu'il y a quelques logements de disponibles, mais sinon, il y a toujours les résidences de l'uni...au cas où!
Enfin, pour l'instant c'est ce que je peux te dire...es-tu allé sur le site l'université au cas où? Il y aura peut-être des renseignements supplémentaires forts intéressants
Voici l'adresse: http://www.ulaval.ca
Alors, je vais te laisser sur ce et en espérant que je t'ai peut-être éclairée un peu plus...sinon ça me fera plaisir de te répondre si tu as d'autres questions ou d'autres inquiétudes!
@ bientôt,
Jenn
|
|
|
nono
---.fbx.proxad.net
21-04-2005 14:50
|
merci beaucoup jenn pour ce qui est de université privée c'est ce que l'on ma dit m'est si c'est pas le cas tant mieux sinon tu as eu des bourses?