Forum Université Laval, forum ulaval: PEPS, ADUL, BBAF, Vitrine étudiante, Rouge et Or, CHYZ, Impact Campus, Magazine Contact, Au Fil des Évènements, etc.
MBA (université laval) |
Nassih
---.sympatico.ca
22-02-2005 04:41
|
Je vais commencer le MBA l'été prchain, s'il y a quelqu'un qui s'interesse à l'echange d'information sur les cours et autres..
M.N
|
|
|
Re: MBA (université laval) |
mouanda mpombo
196.207.193.---
23-03-2005 16:09
|
salut
je suis bien interese sur se probleme de changement c'est pourqoui je t'ecris .
repond moi vite .
je suis en 3eme annee je fais un bachelor
|
|
|
babou
195.101.136.---
05-04-2005 13:40
|
slt !
Je vais à Laval aussi ... à partir de septembre. Tiens moi au courant pour savoir si ton MBA te plait, je compte faire celui de SI ou de gestion internationale.
tu peux me joindre à

|
|
|
nado
196.203.0.---
13-12-2006 21:30
|
bonjour à tous
je suis étudiant tunisien en 4éme année cette année et je compte me candidater en mba finance est très difficile d'être admis
|
|
|
fatih
---.brhm.cable.ntl.c
09-04-2007 04:06
|
salut à tous,
Sais-tu s'il est possible de faire le MBA Gestion International à Laval sans expérience professionelle et surtout s'il est possible de le faire après une Licence (BAC+3) en France.
Je vous remercie bcp à tous pour vos réponses.
|
|
|
asma
41.251.10.---
09-07-2007 14:47
|
bonjour ,
pour etre admis en MBA gestion internationale, il te faut l'équivalent de 16 ans d'étude , soit un bac + 4 en france
l'experience professionnelle n'est pas exigée. je viens d'avoir mon diplome (bac +4 ) est je suis admise en MBA gestion internationale à l'université Laval,mais a fin d'appuier votre demande il faut joindre des attestations de stage si t'en a fait
|
|
|
inconito
41.251.82.---
02-12-2007 17:30
|
merci asma pour cette info pourrai tu me donner plus d'info étant donné ke jai le meme statu ke toi (bac+4 msg iae de caen)
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|