Forum Université Laval, forum ulaval: PEPS, ADUL, BBAF, Vitrine étudiante, Rouge et Or, CHYZ, Impact Campus, Magazine Contact, Au Fil des Évènements, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

RECHERCHE ETUDIANT A UNIVERSITE LAVAL

nono
---.fbx.proxad.net
21-04-2005 12:32

:Dcoucou!!!!

J'ai en projet de partir étudier 4ans a LAVAL mes j'ai pleins de questions et je suis un peu perdu.

Déjà l'université est privé a combien s'élève les frais de scolarité ?
est ce que des bourses sont accordés au étrangers ?
l'impression d'étudiant de laval?
puis des témoignages de français étudiants là bas me ferai super plaisir pour qu'il m'explique leur expérience les petits truc à penser ect ..............

merci à tous !!!
nono

:D:D:D:D:mad::):)

Re: RECHERCHE ETUDIANT A UNIVERSITE LAVAL

Andy
207.134.98.---
26-04-2005 11:33

Salut,
Je suis étudiant à l'université Laval au baccalauréat en physique, et je dois te dire que tout depend de ton programme d'étude. Pour les frais de scolarité, ça dépend du nombre de crédit que tu prend. Moi jai seulement 12 crédit ce semestre et sa me coute 2000$. Si tu vien de l'exterieur du canada, visite www.ulaval.ca pour plus d'info. Et surtout, se sont les appartements qui peuvent devenir cher. Je paie 525$ par mois pour un 1 et demi, ce qui est asser cher mais ses tout meublé, tout est inclus(telephone,cable, internet haute vitesse, eau chaude, electricité) nous avons une salle de conditionnement au sous sol, stationnement sous terrain, salle d'étude, salle de conférence... Bref l'important ses de bien visité l'endroit car tu peu avoir de bien meilleur prix que ce que j'ai tout suite(la pluspart de ce qui est inclu je l'utilise pas). Alors voila, jespere que tu te retrouvera, a bientot

nono
---.fbx.proxad.net
14-05-2005 11:50

merci beaucoup andy moi je vais etre en foresterie mais c'est bon j'ai reussi a avoir les renseignements que je voulait
a bientot

sara
---.univ-st-etienne.
23-05-2005 12:15

sara 42
le 23-05-2005 14:07
:)un grand salut !
Mon reve le plus cher et mon projet actuel est d'intégrer l' UNIVERSITE DE LAVAL, dans le but de poursuivre des études médicales ( baccalauréat MEDECINE ), je suis une étudiante française et je ne sais pas par quelle démarche commencer, je suis désespérément perdue !!!!:(:cry:(
donc c'est un APPEL AU SECOURS, si un étudiant québecois ou français peut m'éclairer, son aide est la bienvenue .... d'avance MERCI!j'espère à bientot

ounjif zakaria
---.adsl2.iam.net.ma
01-06-2005 17:53

j'ai un rêve d'être parmi vous je suis un marocain j'ai 19
je suis mes etude pour obtenir un dêplome de technitian spesialise
au revoir accepter mes salut les plus elvé

svp vous pouver me rensignier :-)

mazouz
41.221.16.---
28-08-2007 14:05

Messieurs,
Pourriez vous me renseigner concernant une demande d'inscription faite à partir d'internet pour un étudiant résidant en Algérie.
Mon émail :

Remerciements et salutations.

dans le forum Université Laval

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com