Forum Université Laval, forum ulaval: PEPS, ADUL, BBAF, Vitrine étudiante, Rouge et Or, CHYZ, Impact Campus, Magazine Contact, Au Fil des Évènements, etc.
RECHERCHE ETUDIANT A UNIVERSITE LAVAL |
|
|
|
Re: RECHERCHE ETUDIANT A UNIVERSITE LAVAL |
Andy
207.134.98.---
26-04-2005 11:33
|
Salut,
Je suis étudiant à l'université Laval au baccalauréat en physique, et je dois te dire que tout depend de ton programme d'étude. Pour les frais de scolarité, ça dépend du nombre de crédit que tu prend. Moi jai seulement 12 crédit ce semestre et sa me coute 2000$. Si tu vien de l'exterieur du canada, visite www.ulaval.ca pour plus d'info. Et surtout, se sont les appartements qui peuvent devenir cher. Je paie 525$ par mois pour un 1 et demi, ce qui est asser cher mais ses tout meublé, tout est inclus(telephone,cable, internet haute vitesse, eau chaude, electricité) nous avons une salle de conditionnement au sous sol, stationnement sous terrain, salle d'étude, salle de conférence... Bref l'important ses de bien visité l'endroit car tu peu avoir de bien meilleur prix que ce que j'ai tout suite(la pluspart de ce qui est inclu je l'utilise pas). Alors voila, jespere que tu te retrouvera, a bientot
|
|
|
nono
---.fbx.proxad.net
14-05-2005 11:50
|
merci beaucoup andy moi je vais etre en foresterie mais c'est bon j'ai reussi a avoir les renseignements que je voulait
a bientot
|
|
|
|
|
|
ounjif zakaria
---.adsl2.iam.net.ma
01-06-2005 17:53
|
j'ai un rêve d'être parmi vous je suis un marocain j'ai 19
je suis mes etude pour obtenir un dêplome de technitian spesialise
au revoir accepter mes salut les plus elvé
|
|
|
svp vous pouver me rensignier :-) |
mazouz
41.221.16.---
28-08-2007 14:05
|
Messieurs,
Pourriez vous me renseigner concernant une demande d'inscription faite à partir d'internet pour un étudiant résidant en Algérie.
Mon émail :

Remerciements et salutations.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|