Forum Université Laval, forum ulaval: PEPS, ADUL, BBAF, Vitrine étudiante, Rouge et Or, CHYZ, Impact Campus, Magazine Contact, Au Fil des Évènements, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

demande d'inscription

n'diaye
196.207.238.---
12-05-2006 14:36

bonjour je mappel adama je suis du senegal , etudiant en premiere annnée au departement d'histoire et j'aimerai avoir tous les details
pour etudier dans votre université

Re: demande d'inscription

kaham Bemmo Yannick Armel
196.202.235.---
19-05-2006 11:20

Bonjour;
Je suis kaham Yannick etudiant à l'université de yaoundé 1 au cameroun en deuxime année et j'aimerai avoir toutes les informations pour acceder dans votre prestigieuse université.
Esperant que ma demande attirera votre atteention je vous prie d'agréer monsieur l'expression de mon profond resperct.

kaham Bemmo Yannick Armel
196.202.235.---
19-05-2006 11:22

Bonjour;
Je suis kaham Yannick etudiant à l'université de yaoundé 1 au cameroun en deuxime année en CHIMIE et j'aimerai avoir toutes les informations pour acceder dans votre prestigieuse université.
Esperant que ma demande attirera votre atteention je vous prie d'agréer monsieur l'expression de mon profond resperct.

ADAMA N'DIAYE
---.refer.sn
22-05-2006 11:36

bonjour j'ai reçu votre message et suis tres contant k vous ayez pu me repondre
aufait je voulai vous dire que je suis pret à suivre les demarches pour avoir ce prinscription bien sur avec votre aide que je sollicite
et j'espere avoir de vos nouvelles bientot merçi davance et je vous souhaite bonne journée

badjo eric kevin
---.aviso.ci
05-06-2006 22:54

diouf
196.207.243.---
18-08-2006 17:40

Bonjour je suis étudiante à l'Université virtuel Africaine je voudrais savoir s'il était possible d'étudier sur place à laval pour nous si oui avoir une préinscription pour l'année 2006-2007 .en attente à une réponse favorable veuillez agréer mes sentiments les plus profonds et ma plus haute consideration.
:)

Majguari
---.adsl196-7.iam.ne
18-02-2007 15:16

salut, je suis étudiant Marocaine à l'Universite cadi ayad 1ere année physique,et je voudrais savoir s'il était possible d'étudier sur place à laval pour nous si oui avoir une préinscription pour l'année 2006-2007 .

Majguari
---.adsl196-7.iam.ne
18-02-2007 15:18

salut, je suis étudiant Marocaine à l'Universite cadi ayad 1ere année physique,et je voudrais savoir s'il était possible d'étudier sur place à laval pour nous si oui avoir une préinscription pour l'année 2006-2007 .

kaham bemmo yannick
196.202.237.---
07-03-2007 10:08

slt majguary g suis ravi de te lire en ce jour.g suis etudiant à l'université de yaoundé au cameroun en chimie 3 .si tu veux etudier au camer g peu t'aider largement .quandt à moi g chercherai des info sur Laval.s'il te plait peut tu maider à trouver une inscription au maroc ?g serai ravi
bonne journée et au plaisir de t relire

brahim ourg
---.adsl196-7.iam.ne
06-06-2007 14:19

bonjour je suis brahim du maroc titulaire d'une licence en sciences économiques je veux savoir les démarches à suivre pour preparer un Master au Cameroun

Demande de Certificat d'Acceptation au Quebec

Stephanieph
---.cg.miami.edu
03-07-2007 17:16

Bonjour,
Je suis acceptée pour les études supérieures au Quebec. J'ai obtenu une bourse de l'université Laval. En attendant la lettre d'amission, je voudrais vous demander si je devrai demander le Certificat d'acceptation au Quebec ou non. Je m'inquiete que je n'aurai pas assez de temps pour demander le permis d'études si je vais demander le CAQ d'abord. La rentrée sera le début du mois septembre 2007. Aidez moi SVP...

Merci de votre considération,

Cordialement,

Stephanie,

asma
41.251.10.---
09-07-2007 15:12

Bonjour,

Pour le Certificat d'acceptation au Québec et le permis d’étude, il te faut la lettre d’admission de l’université
ce qu’il faut faire maintenant , c’est de préparer toutes les paperasses nécessaires pour le permis d’étude , et une fois que tu reçoit la lettre d’admission tu te déplace le même jour au consulat pour déposer ton dossier ,passer l’entretien et subir la visite médicale (ça dépend de ton pays de résidence , c’est obligatoire pour certains ) après tu envois par DHL ou FEDEX la demande du CAQ que tu va recevoir après 20 jours environ , le consulat va te contacter après pour venir chercher ton permis d’étude et ton visa.

Bonne chance
Cordialement

fokam guislin
41.205.21.---
12-07-2007 14:21

demande d'inscription

hassano
---.adsl196-11.iam.n
28-07-2007 19:53

salut les responsalbles de l'inscription des etudiants étrangers en canada..je souhaite que vous tt va bien chez vous.
je suis Hassan un bachelié scientifique précésement "Science Expéremental" en 2006/2007 cette année,agé de 19ans,Marocain.j'ai tt l'ambition de suivre mes etudes scietifique dans votre pays,surtout que vous avez ttt les condition de bien continuer les etudes supérieurs,pour ce but ci je vous demande tt les information comment peux-je profiter de votre exilent offre.
l'expression de mis sentiments les plus distingués

mazouz
41.221.17.---
28-08-2007 13:43

Messieurs,
Pourriez vous me renseigner concernant une demande d'inscription faite à partir d'internet pour un étudiant résidant en Algérie.
Mon émail :

Remerciements et salutations.

:)

moupiga
217.77.75.---
16-07-2008 17:41

bonjour on m' appelle Moupiga ludmilla.je viens auprès de vous demander un inscription dans une école au sénégal en option banques finances.j suis boursière et je reside au gabon.je voudrai benéficier de votre enseignement

moupiga
217.77.75.---
16-07-2008 17:54

je suis Moupiga ludmilla je voudrai savoir si je peux avoir une préinscription pour une école à franche comte dans la filière banque finance.je suis boursière et je reside au gabon

dans le forum Université Laval

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com