Forum Université Laval, forum ulaval: PEPS, ADUL, BBAF, Vitrine étudiante, Rouge et Or, CHYZ, Impact Campus, Magazine Contact, Au Fil des Évènements, etc.
demande de preinscription |
peoples
196.207.233.---
04-05-2007 02:50
|
salut, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir une demande de préinscription dans l'université laval en fait j'ai eu mon bac (sciences humaine) au sénégal et j'aimerai aussi savoir puisse que j'ai mon bac en sciences humaines est ce que je pourrai suivre la philosophie, l'enseignement ou le droit à l'univeristé laval.
merçi de votre comprehension et j'attend votre reponse avec impatience.
|
|
|
Re: demande de preinscription |
Bennekrouf Rabie
41.221.17.---
30-11-2008 19:05
|
Salut,je suis un jeune étudiant Algerien en ème année licence génie éléctrique système LMD.Je cherche de l'aide pour faire une pré-inscription universitaire pour continue mes études au Laval.Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.Veuillez m'aidez et acceptez tout mon profond respect,merçi.
|
|
|
Re: demande de preinscription |
nicole princia
196.200.92.---
05-12-2008 14:44
|
slt ,je suis centrafricaine et j'etudie au Mali .je suis en classe de terminal D .je voudrais m'inscrire a LAVAL et suivre mes etudes universitaires en ingenieur en informatique .alors dans votre bienveillance j'attends avec plaisir vos reponses sur tous les domaines (mode de vie .les pieces à fournir etc).merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|