BALOSSA Claude Bertrand
193.220.234.---
29-01-2007 12:37
Je suis un citoyen congolais agé de 22 ans, titulaire d'un Baccalauréat et d'un BTS en Comptabilité et Gestion des Entreprises et très désireux de pouvoir continuer mes études en gestion financière à McGill en raison de ses bonnes conditions de travail et de sa grande renommée. Mais l'amtion semble se classer aux calendes greques par le manque de moyens financiers assez suffisant pour faire face à tous frais connexes desdites études. Ainsi, seule la force m'est de lancer un S.O.S pour aide à mon projet auprès de vous qui aurez à me lire ainsi qu'avez le sens d'assister financièrement ceux dont leur situation sociale ne leur donne accès à l'échelle de l'excellence ou de la réussite.
Tous mes espoirs y sont misés là-dessus et j'ose croire que ma confiance ne sera pas trahi et mon rêve se réalisera avec votre aide. je vous remercie d'avoir fait montre d'attention et de considération à ma requette. Ecrivez moi dès qu'il vous le sera possible, à bientôt.
MES COORDONNEES:
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)