Forum Université McGill, forum McGill University
mcgill |
klrbos
---.w83-197.abo.wana
12-03-2006 18:47
|
salut
je suis en pleine inscription pour Mcgill et je voulais tout simplement discuter .. à propos de cette université: inscription, vie étudiante... si quelqu'un y est déjà ou projette de s'y rendre qu'il me fasse signe !
A+
Claire
|
|
|
Re: mcgill |
Ntsame koumakpayi lotta fielan
217.77.73.---
21-03-2008 15:39
|
slt moi c lotta jè 16ans é jaimerai o6 cntinuer mè etudes o canada j s8 en terminale et j n sai koi fer pour des inscription jè jt un cou doeil sur mcgill jèmerè bien y aller
|
|
|
koumakpayi fadilou romeo
117.9.112.---
22-05-2008 11:52
|
chere lolla ,comment vas tu ?et bien je sais ke c est parfois difficile de savoir ce ke l on veut faire ou etudier apres le bac.mais je pense que tu as bien fais de t adresser a ce site pr avoir une idee plus claire. en ce ki concerne aller faire tes etudes au canada c est une tres bonne chose.si tu veux de l aide ce serait avec plaisir j ai des amis ki y effectuent leur etude je pourrais leur demander de t orienter en te presentant kelles universites.ok?
|
|
|
Re: McGill |
Charles Pontvianne
---.prod-infinitum.c
14-06-2008 16:01
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant en 2ème année à McGill Desautels Faculty of Management.
Je suis prêt à répondre à vos questions.
Néanmoins, j'ai déja divulgé beaucoup d'information sur l'université, la faculté et la vie Montréalaise sur la discussion :
McGill ou HEC Mtrl.
Cordialement,
|
|
|
fredy112
41.207.214.---
17-07-2008 20:03
|
moi je souhaiterai integrer cette université qui est Mc Gill , par ailleurs si vous pouvez me renseigner sur les capacités qui sont recmmandées pour y accéder. Je suis en 1ere et je vais en terminale L, j'ai de très bonnes notes et je suis peu renseignée sur l'université . Des renseignements sur les frais de scolarités et tout le reste seront les bienvenus .
Merci à tous
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|