Messages: 3 Pays: france Ville: montpellier École: master 1 Paul Valéry
Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour m'aider??!!
Je vais faire en deuxième année de master 1 clinique afin d'effectuer mon mémoire durant l'année qui vient. J'ai fait mes demandes de stage en Mars dernier pour maintenant mais le psycho m'avait prévenu qu'il pourrait me donner une réponse que durant l'été : et évidemment la réponse est qu'il ne peut pas me prendre en stage! Par conséquent je me retrouve sans stage. J'ai appelé un peu partout mes tout est pris!!Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un cette situation et surtout est-ce vous avez fini par trouvé??
Re: recherche de stage : la galère
poppy
---.12.71-86.rev.gao
30-09-2006 16:11
Salut
tinkiete on est plusieur a connaitre ta situation . je rentre egalement en 2eme année de Master 1 de psycho et sans stage evidemment... tout est surbooké en permanence.. a les ecouter fodrait faire sa demande lorsqu'on rentre en deug1!!!
Bref c la selection a mort et le meilleur conseil que g a te donné ... c le piston!! c comme ca que l'on reussi... maintenan le probleme c ou en trouver??
Moi je n'ai pa la reponse alor si tu en entend parler fait circuler linfo.. Merci!
De quelle fac êtes vous ?
voici mon adresse : carouad arobase yahoo.fr
Amicalement,
Caroline
satine1695
---.25.100-84.rev.ga
06-07-2007 19:50
pareil je rentre en M1 l'année prochaine et j'ai trop de mla à trouver un stage, j'ai fais en tout 95 demande que ca soit par téléphone et/ou par lettre... j'espére vraiment que je vais recevoir une réponse positive bientot car je désespére aussi!!!
poppy
---.171.100-84.rev.g
07-07-2007 02:59
Moi j'ai finalement réussi à trouver un stage cette année. Seulement cette année de Master 1 est finie!!! Du coup il faut trouver un stage pour l'an prochain...donc même combat!!! Tout en ne sachant pas si on sera prise en Master2, ni même dans quelle vile. C'est très pratique! Sans parler des problèmes de mémoire.. c'est déprimant! Bref, si vous avez des plans à Rennes, jsui là!
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)