Etudiante tunisienne en mastre de psychologie clinique je me sens capable d'aller plus dans mes etudes en psychologie clinique je souhaite avoir des informations sur les possibilités d'inscription dans les universités françaises ou francophones
Je souhaite aussi avoir des avis divers sur le choix que je fais:continuer dans la recherche académique ou privilégier des stages cliniques
Re: inscription ou stage en psychologie clinique
bouba
41.221.17.---
29-01-2008 18:36
sltje voulais te dire bon courage car c pas facile surtt que les frabçais son pas tolérents tu compend se que je veut dire
Moi, je comprends pas......
Sauf que l'intolérence commence souvent au bout de son propre nez....
Nejma, le plus simple serait peut être de voir avec ton université et un truc qui devrait s'appeller "direction des relations internationales". Parce que chaque université est en relation avec d'autres dans le monde. Il te sera plus facile d'arriver dans une fac francaise en lien avec ta fac, tu auras surtout une idée rapide des équivalences de diplômes.
Pour la question entre recherche académique ou stage clinique, je n'ai pas de réponse. C'est en fonction de tes envies. En ce qui me concerne le choix est clair et évident mais je ne suis pas à ta place.
Si tu viens en France, suivant la fac ou tu arrives, tu auras surement les deux opportunités qui te seront possible, tu peux aussi suivre les deux pistes en même temps.
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)