Barre décoration

Titre pharmacie: etudier la pharmacie en roumanie tunisinne devenire ph

Visiteur anonyme

slt j suis 1e eleve tunisinne je passe mon bac cet annèe et mon seul reve c'est de devenir

#1 2008-01-31 20:09
slt j suis 1e eleve tunisinne je passe mon bac cet annèe et mon seul reve c'est de devenire pharmacienne
Publicité
alors si jamais j'aurais pas 1e bonne moyenne au bac je voudrais bien terminer mes etudes en roumanie c'est pour cela que je veux avoire tt les informations sur les etudes en roumanie et srtt le montent ou disant la somme qu'elle me faut pendant 1e annèe.merci bien:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ou a votre avis je part au roumanie ou ukraine pour etudier la pharmacie là bas qui est

#2 2008-04-08 01:07
Salut,
Je suis infirmier au Maroc, et j’ai déposé une demande d’immigration au Canada…
Mais sincèrement je veux étudier la médecine ou la pharmacie et puis retourner au pays « Maroc »…
A votre avis c’est possible ou non ?. et je peux avoir une chance d’être inscrit a l’université ou non, et surtout avec un BAC sciences mathematiques de 2000 ???, et sachez que je suis agé de 30 ans...
SVP informerz moi...
ou a votre avis je part au roumanie ou ukraine pour etudier la pharmacie là bas ??
qui est le mieux ?
SVP informerz moi... et orienté moi...
si vous etiez a ma place que faites vous ????
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

agréée par l'Etat sous le n 05-2007 le ministère de l'education de la Roumanie l'ambassade

#3 2008-06-09 16:11
2 possibilités:
à cluj napoca ( plus de 1000 tunisiens sont à cluj): 5 années d'études , 3600 dollars par
Publicité
an= frais d'études
à Tmisoara: section en pharmacaie en français.meme condition.
URL enlevé
Représentant officiel de l'UMF de cluj napoca et de l'UMF de timisoara en Tunisie.
agréée par l'Etat sous le n°05-2007
le ministère de l'education de la Roumanie, l'ambassade de la roumanie à Tunis
20 512 912
salutations
⚠ Alerter

Visiteur anonyme