Barre décoration

Titre pharmacie: etudier la pharmacie en roumanie tunisinne devenire ph

Visiteur anonyme

slt j suis 1e eleve tunisinne je passe mon bac cet annèe et mon seul reve c'est de devenir

#1 2008-01-31 20:09
slt j suis 1e eleve tunisinne je passe mon bac cet annèe et mon seul reve c'est de devenire pharmacienne
Publicité
alors si jamais j'aurais pas 1e bonne moyenne au bac je voudrais bien terminer mes etudes en roumanie c'est pour cela que je veux avoire tt les informations sur les etudes en roumanie et srtt le montent ou disant la somme qu'elle me faut pendant 1e annèe.merci bien:)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ou a votre avis je part au roumanie ou ukraine pour etudier la pharmacie là bas qui est

#2 2008-04-08 01:07
Salut,
Je suis infirmier au Maroc, et j’ai déposé une demande d’immigration au Canada…
Mais sincèrement je veux étudier la médecine ou la pharmacie et puis retourner au pays « Maroc »…
A votre avis c’est possible ou non ?. et je peux avoir une chance d’être inscrit a l’université ou non, et surtout avec un BAC sciences mathematiques de 2000 ???, et sachez que je suis agé de 30 ans...
SVP informerz moi...
ou a votre avis je part au roumanie ou ukraine pour etudier la pharmacie là bas ??
qui est le mieux ?
SVP informerz moi... et orienté moi...
si vous etiez a ma place que faites vous ????
Publicité
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

agréée par l'Etat sous le n 05-2007 le ministère de l'education de la Roumanie l'ambassade

#3 2008-06-09 16:11
2 possibilités:
à cluj napoca ( plus de 1000 tunisiens sont à cluj): 5 années d'études , 3600 dollars par
Publicité
an= frais d'études
à Tmisoara: section en pharmacaie en français.meme condition.
URL enlevé
Représentant officiel de l'UMF de cluj napoca et de l'UMF de timisoara en Tunisie.
agréée par l'Etat sous le n°05-2007
le ministère de l'education de la Roumanie, l'ambassade de la roumanie à Tunis
20 512 912
salutations
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis française d'origine algérienne je suis inscrite en medecine à cluj mais j'ai déj

#4 2008-08-10 15:08
salut,
je suis française d'origine algérienne,
je suis inscrite en medecine à cluj,
mais j'ai déjà 29 ans et je voudrais savoir si tu as des infos sur les études la bas et où vas tu étudier?enfin quelqu'un qui a mon age.et je ça me fait plaisir.
merci de me répondre et si on pouvais correspondre ce serait génial!!!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

les etudes pharmacies dures à cluj ou timisoara honnetement comparé à france 1ere année es

#5 2008-08-20 18:45
salut,
les etudes de pharmacies sont dures à cluj ou timisoara?honnetement comparé à la france?la 1ere année est dure?
aidez moi à faire mon choix entre medecine et pharma
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

taheni que fais tu pharma à cluj cette annee peux tum'informer difficulte 1ere annee pha

#6 2008-08-22 17:59
bonjour taheni,
que fais tu pharma à cluj cette annee?
peux tum'informer sur difficulte 1ere annee pharma?
merci
⚠ Alerter

Aucun avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: tunisie

slt

#7 2008-08-27 17:37
slt
⚠ Alerter

Aucun avatar
Femme
Étoile(?)
Membre enregistré

Pays: tunisie

fama chkoun ihib iwanasni aller en roumanie walla la

#8 2008-08-27 17:39
fama chkoun ihib iwanasni pour aller en roumanie walla la???:ermm:
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

psk normalemen on a presque la meme montalité et les meme situation de vie.

#9 2009-03-23 03:10
Bonsoir tt le monde, SVP je veux vraiment des informations pour les etudes en Roumanie.
Pour ma situation, je suis bachelier science experimental au Maroc, et je voudrais bien avoir des avis des gens qui sont la bas, surtou des arabe(marocain-tunisien-algerien...)psk normalemen on a presque la meme montalité et les meme situation de vie. SVP c URGENT et le plus tot possible. MERCI D'AVANCE.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

ana zada nheb na3ml pharmacie en roumanie 3aych o5ti ay information ta3rafha 9olli

#10 2009-04-30 11:35
salut. ana zada nheb na3ml pharmacie en roumanie 3aych o5ti ay information ta3rafha 9olli merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pour cette année les places sont très lim.à l'UMF de cluj napoca.100 places seulement pou

#11 2009-06-02 15:44
pour cette année , les places sont très lim.à l'UMF de cluj napoca.100 places seulement pour le programme de pharmacie( étudiants étrangers et européens)donc il y'aura une sélection selon la qualité du dossier académique.les fut.bacheliers ( 2009) peuvent postuler dès maintenant, puisque la date limite pour faire une dmande en pharmacie à cluj est le 20 juillet 2009!
toutefois, il faut savoir une chose importante: avec les documents requis, il faut joindre un montant de 250 euro ( non remboursable) pour le traitement di dossier.faute de quoi, la demande reste en instance.
salutations à tout le monde
heythem
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt je voudrais savoir des informations sur la specialite de biologie medicale en roumanie

#12 2009-06-03 19:29
slt,tout le monde,je voudrais savoir des informations sur la specialite de biologie medicale en roumanie,quelles sont les universites existantes et la procedure de l'equivalence de mon diplome russe en pharmacie!!!et les conditions et les frais de scolarite....et merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

y a t'il un examen en fin d'année ou un controle continu les cours sont'ils semblables à

#13 2009-06-28 18:51
y a t'il bcp étudiants fr à cluj .est ce la meilleur faculté pour étudier la pharmacie en roumanie .
y a t'il un examen en fin d'année ou un controle continu?
les cours sont'ils semblables à ceux dispensés en france.
les colocation sont 'elles faciles à trouver?
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis une marocaine a la recherche de quelques informations concernant les etudes en rou

#14 2009-08-02 12:59
salut je suis une marocaine a la recherche de quelques informations concernant les etudes en roumanie, et plus precisement les etudes de la pharmacie, j'aimerai bien ke quelq'un m'informe sur la date d'inscription esperant qu'il n'est pas encore tro tard et la façon pour y etre...
merci d'avance !
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

c'est un peu en retard Mlle.

#15 2009-08-03 09:52
c'est un peu en retard Mlle.
contacter , info@accesURL enlevé
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

sara voici mon e mail

#16 2009-08-03 13:54
salut sara voici mon e mail sab500@hotmail.com
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tt lmonde les amis chui un marocain g envoyé une demande d'inscription a l'institut de CRE

#17 2009-08-03 18:58
Salut tt lmonde, les amis chui un marocain, g envoyé une demande d'inscription a l'institut de CREOVA de pharmacie et de Medecine; mais le problme c que j'ai rien ressu juska presen, é deja sa fé 3 semaine ou + ke g envoyé le dossier. estce que c'est normal ?? svp repondez moi
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Salam Je voudrais savoir s'il est encore temps pour s'inscrire dans une universite de med

#18 2009-08-12 13:22
Salam,
Je voudrais savoir s'il est encore temps pour s'inscrire dans une universite de medecine veterinaire en roumanie, pourriez vous me dire la procedure a suivre pour deposer mon dossier, c vrai qu'il faut avoir un compte bancaire avec une somme importante (il faut envoyer le relevé des derniers mois avec une somme importante)? suis-je en retard pour le depot du dossier?
merci
Nawfal,
Maroc
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

nawfal contacte vite l ambassade roumanie a rabat

#19 2009-08-13 22:17
nawfal contacte vite l ambassade de roumanie a rabat
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pourriez vous me donner des informations concernant les modalités d'inscription la duréée

#20 2009-08-19 18:06
salut, j'ai eu mon bac francais en 2006, j'aimerai bien commencer des etudes de pharmacie en roumanie. pourriez vous me donner des informations concernant les modalités d'inscription, la duréée des etudes , le pourcentage de reussite en 1ère année et les facultes de pharmacie dont l'enseignement se fait en francais .merci beaucoup
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

est ce que tu as eu ta lettre d acceptance ecris moi sue mon e mail

#21 2009-08-19 23:00
est ce que tu as eu ta lettre d acceptance
ecris moi sue mon e mail sab500@hotmail.fr
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

slt tt je vouderais si kelkun va faire pharmacie a timisoara cette année 2009-2010

#22 2009-09-14 04:12
slt tt le monde je vouderais savoir si kelkun va faire pharmacie a timisoara ^^pour cette année 2009-2010
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

oui mé je vraiment informations etudes en Roumanie car jen ai pa contacte moi 3aychek

#23 2009-09-18 02:36
oui mé svp je veux vraiment des informations pour les etudes en Roumanie car jen ai pa contacte moi 3aychek
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

raki tu dois contacter l ambassade rabat rapidement

#24 2009-09-18 18:23
raki tu dois contacter l ambassade de rabat et rapidement
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

tous le monde Bah je me sens perdue j'ai eu mon bac y a une année j'ai fais la selectivi

#25 2009-09-18 23:31
Salut tous le monde, Bah je me sens perdue!! j'ai eu mon bac y a une année , j'ai fais la selectividad et puis j'allais faire pharma en Espagne!! mais ça n'a pas marché et je veux bien la faire mnt en Roumanie!! est-ce que c'est trop tard pour une inscription et tout!!??
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

contacte l ambassade roumanie a rabat

#26 2009-09-19 00:45
contacte l ambassade de roumanie a rabat
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

OUI MOI J VAIS PARTIR PROCHAINEMANTTU PEU M AJOUTER FAC BOOK COMM CA REGLE CA C ANASS BELL

#27 2009-09-23 20:43
OUI MOI J VAIS PARTIR PROCHAINEMANT TU PEU M AJOUTER SUR FAC BOOK COMM CA REGLE CA C ANASS BELLAKHA
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

hey i ammorcain living in timisoara je marocain vis in timisoara si tu qulque information

#28 2010-01-02 11:34
hey i am morcain living in timisoara ; je suis marocain vis in timisoara si tu veux qulque information about ici envoiyer une email sur cette adress troy009@hotmail.fr
Salan bro
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je suis etudiante en 1 ere année pharmacie a ryazan en russie en francais je suis tres dec

#29 2010-01-21 12:44
salut , je suis etudiante en 1 ere année pharmacie a ryazan en russie en francais, je suis tres decue de la situation la bas, c est la catastrophe le foyer est inhabitable et les responsables a l université detestent les marocains et les font payer cher meme pour l abscence, je souhaite changer d endroit , j ai pense a la roumanie mais je n ai pas d informations, pouvez vous m aider svp???je serai tres reconnaissante, merci infiniment!!!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

si tu as renseignement etude biologie medicale me faire parvenir rensignement par email.Je

#30 2010-01-22 21:57
si tu as des renseignement sur etude biologie medicale,svp me faire parvenir les rensignement par email.Je suis moi aussi interessé.
merci
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

firdaouce enfaite j'aimerais aller faire des etudes de pharmacie en russie mais je vois q

#31 2010-02-09 14:31
bonjour firdaouce,
enfaite j'aimerais aller faire des etudes de pharmacie en russie,mais je vois que tes trop décue...donc je pense que je vais voir avec les gens de la raumanie comment sa se passe chez eux.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

T OU MNT RUSSIE OU ROUMANIE

#32 2010-02-10 20:00
BONJOUR T OU MNT RUSSIE OU ROUMANIE? ET MERCI
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

SLT C GHOFRAN TUNISIE MOI AUUSSI J CHKOUN YWANESSNI EST C MON NUM RUBY OK KALLAMNI 2599123

#33 2010-03-20 15:13
Réponse à ruby:
SLT C GHOFRAN DE LA TUNISIE MOI AUUSSI J VEUX CHKOUN YWANESSNI EST C MON NUM RUBY OK KALLAMNI 25991232
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

pour moment je encore en belgique.

#34 2010-03-20 22:41
Réponse à Yassine0009:
pour le moment je suis encore en belgique.
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Pk ça n'a pas marche C'est selectividad que tu n'a pas eu ou c'est l'Espagne qui ne te pl

#35 2010-06-11 06:04
Réponse à Meryem:
Pk ça n'a pas marche ?? C'est la selectividad que tu n'a pas eu ou c'est l'Espagne qui ne
te plait pas ??
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je marocain je compte terminer mes etudes pharmacie a timisoa est ce que tu peux me donne

#36 2010-06-25 16:20
Réponse à Yassine0009:
bonjour je suis marocain je compte terminer mes etudes de pharmacie a timisoa
est ce que tu peux me donner des information sur la langue etudie en 4eme annee le cout ...
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je veux des informations sur le mode d 'inscription dans l'université de pharmacie UMF de

#37 2010-06-29 12:51
Réponse à haithem: salut,je veux des informations sur le mode d 'inscription dans l'université de pharmacie UMF de Cluj-Napoca en Roumanie et les étapes nécessaires pour l'admission.merci bien de me répondre rapidement!
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

OUIvolontier loooooooool

#38 2010-07-16 16:09
Réponse à ruby:OUI volontier loooooooool
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

je ss 1e nouvelle bacheliere Tunisienne j voulu etudié pharmacie mé le temps m'a pressé et

#39 2010-07-31 00:44
Réponse à MOUDA:
je ss 1e nouvelle bacheliere (Tunisienne),j voulu etudié pharmacie mé le temps m'a pressé et voilà il y'en ya plus de places à timisuara.. je voulai donc vous kestionné est ce possible d'etudier medecine 1er anné dans iasi et puis changer à timisuara ou cluj et faire 1e réorientation pour etudier pharmacie là bas.. j tellement besoin de réponse je vs en pris et merci infiniment :)
⚠ Alerter

Visiteur anonyme

Je voudrais passer un message pour les étudiants tunisiens de la zone de Nabeul qui voudri

#40 2010-08-10 13:58
Réponse à haithem:
Salut, Haythem!
Je suis Roumaine établie à Nabeul, chimiste. Je voudrais passer un message pour les étudiants tunisiens de la zone de Nabeul, qui voudriez faire qq leçons de roumain ou de chimie pour faciliter leurs études en Roumanie. Tu as une idée comment faire passer le message, sur quel site? Merci, bonne chance à vous. Lilia
⚠ Alerter

Évaluez cette discussion:
Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette discussion] [ce forum] [ce site]
Discussions populaires
Forum suggérés
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion
Écrire nouveau message
Enregistrez-vous ici (facultatif) pour
• Pas de code de sécurité • Cacher la pub • Avoir crédibilité • Protéger votre pseudo • Ajouter image avatar • Pouvoir voter/aimer
Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.