Demande de renseignement a u sujet des études de pharmacie en roumanie!!!
mimouchka
196.203.160.---
16-08-2008 15:33
Salut à tous,je vous écrit paske chuis vraiment dans l'indecsion totale!!je suis francotunisienne ,apres mon bac que j'ai passé en tunisie j'ai entendu milles et une version sur les etudes en roumanie et j'ai fini par opter pour la france: résultat des courses j'ai raté deux fois le concours et mon moral est plus qu'a zéro paske j'ai vraiment bossé comme une tarée .
Et je commence serieusement a me demander si je ferais pas mieux de partir en roumanie,mais est ce que le diplome est reconnu en france ? y'a t'il possibilité d'exercer plus tard?et pour l'internat il ne faut pas repasser le numerus clausus!
Aussi j'aimerais connaitre quel est le niveau d'études part rapport a la france,si c possible de faire valider sa premiere année meme si on a pas la moyenne.
Ainsi que l'embiance la bas,(j'ai lu du moins pour médecine que c'étais trés sèrieux).
PLEASE S'IL Y A DES GENS DANS MON CAS MANIFESTEZ VOUS ET AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT A Y VOIR PLUS CLAIR!!! :
Je vous en serais super reconnaissante.merci d'avance!
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)