Forum secrétaire médicale, forum secrétariat médical

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

besoin de votre aide pour un poste de secrétaire médicale

OLIVIA08
---.adsl.proxad.net
25-08-2007 15:34

Bonjour à toutes,

J'ai eu mon bac F8 en 1990 et j'ai travaillé seulement 3 mois en tant que secrétaire médicale fin 90 début 91. J'ai ensuite eu une expérience de 6 ans dans une banque Japonaise et ensuite j'ai élevé mes 3 enfants pendant 11 ans et depuis 2 ans je recherche à travailler. J'habite à la campagne et il n'y a pas beaucoup de postes disponibles et voilà que l'on me propose un poste pour le 03/09 dans un hôpital en radiologie pour commencer et ensuite je serai amenée à travailler dans tous les services ! Je ne suis pas du tout rassurée par rapport au dictaphone car j'ai peur en terminologie médicale de faire trop de fautes d'orthographe ! Comme sélection il y avait une dictée (j'ai fait 0 faute) mais ce n'était que du Français aucun terme médical ! Je voulais donc savoir si on a le droit de travailler avec un bouquin de terminologie médicale, si oui pouvez vous m'en conseiller un ? Le peu d'expérience que j'ai en secrétaire médicale ne sait pas bien passé du fait que la plupart des médecins ne toléraient aucune faute dans un compte rendu médical (même si on vient juste de sortir de l'école, on ne peut connaître tout le vocabulaire médical ! Je voulais aussi faire des révisions sur internet mais je n'ai rien trouvé de particulier. Si vous avez des conseils à me donner je serai ravie d'en prendre connaissance et je remercie toutes les personnes qui m'aideront car je ne sais pas si un jour une autre chance se présentera à nouveau ! Bon week end à toutes ! Au plaisir de vous lire.

réseau étudiant
reseauetudiant
--.reseauetudiant.com
00-00-0000 00:00

dans le forum Secrétaire médicale

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com