Forum secrétaire médicale, forum secrétariat médical
Récentes discussions dans le forum Secrétaire médicale:
Vicou1605
Irlande 79.97.138.--- 03-12-2008 15:33
|
Bonjour tout le monde!
je suis diplômé d'un BTS assistante de direction depui juin dernier, septembre 2008 je suis partit en irlande pour améliorer mon anglais et réfléchir sur mon avenir...ermm: je suis maintenant rentré et cherche du boulot!! enfin je pense avoir trouvé ma voie  même si j'ai encore des doutes!! je voudrais faire la formation secrétaire médicale car le mileu médical et social m'a toujours attiré et du coup je pense que cette formation pourrait concilier mes connaissances grâce à mon BTS et le milieu social!! Je voudrais faire cette formation sur nantes ou en Vendéé (mais en Vendée la formation est payante et plutôt chère!!!), mais je ne sais pas qu'elle école propose cette formation et gratuite de préférence ? Pigier ou institut sesam ? sont-il bien réputé ? ya t-il un coût pour la formation ? connaissez-vous d'autres écoles ? Je voudrais également un diplôme qui soit reconnu par les employeurs bien sûr...si vous avez des informations sur les écoles, les diplômes et la formation ou même le métier...merci de m'éclairer un peu car je suis un peu perdu!!
MERCI !!
|
|
|
Shining
---.8.193-77.rev.gao 31-12-2008 15:36
|
Bonjour,
J'ai fait une formation de secrétaire médicale mais par correspondance. Je suis passé par l'organisme "culture et formation", il y a eu pas mal de pubs à la télé. Par contre, la formation est assez chère, je ne te le caches pas, j'ai travaillé en parallèle pour pouvoir la payer. Je sais que dans certains cas, ils octroient des bourses d'études donc à voir.
Après, quand tu prends une formation comme cell-ci par correspondance, il faut être motivée parce-que du coup ça laisse pas mal de liberté et on met pas toujours la formation dans nos priorités.
Pour ma part, j'ai fait cette formation sur 2 ou 3 ans, je sais plus exactement les dates et je l'ai finit en août de cette année. A la fin de la formation tu as un certificat de délivré, après je sais pas trop comment ça se passe, aujourd'hui j'ai repris mes études donc j'ai pas encore postulé pour des postes de secrétaire médicale. Voilà, j'espère t'avoir informée un pe, si tu as des questions, n'hésites pas. Bon courage en tout cas.
|
|
|
Agathe92
---.rev.numericable. 19-02-2009 11:30
|
salut, j'avais démarré cette meme formation par correspondance mais qui ne m'a pas convenue, j'ai donc la totalité des livres en parfait état, si tu recherches toujours , joins moi a mon adresse
|
|
|
AURELLLIE
---.w83-202.abo.wana 25-02-2009 16:25
|
Salut, j'ai fait la formation avec culture et formation ça m'a couté très cher et elle ne m'a rien apporté, c'est des cours purement théorique aucune pratique et les employeurs ne sont pas interessés. Comme j'ai été très deçu je me suis orientée vers une école en alternance et j'ai choisi le centre AVLIS à PARIS 10ème.
Cette école a excellente réputation, je suis les cours depuis septembre et si tout va bien je vais rester chez mon employeur en CDI à la fin de mon contrat.
Un conseil, inscrivez-vous c'est une école sérieuse et vous allez être vraiment suivi.
Bon courage à toutes et à tous.
|
|
|
Laurence63
---.dsl.club-interne 27-03-2009 19:52
|
Bonjour,
Pour la formation de secrétaire médicale il y'a le CNED par correspondance, très sérieux et reconnu. Ils forment en un an au titre de secrétaire médicale et médico sociale et il y'a un examen à passer à la fin de l'année. Ne surtout pas aller à culture et formation!!! grosse  garantie!
|
|
|
HUBERT60
Union Europénne 195.93.102.--- 18-02-2010 10:53
|
Réponse à AURELLLIE:
Bonjour j'aimerai savoir si tu pouvais m'aider sur les etude de cas je te remercie beaucoup voici mon e mail:
|
|
|
HUBERT60
Union Europénne 195.93.102.--- 18-02-2010 10:55
|
Réponse à Shining:
Bonjour j'aimerai savoir si tu pouvais m'aider pour les etudes de cas je te remerci voici mon e mail:
|
|
|
HUBERT60
Union Europénne 195.93.102.--- 18-02-2010 10:56
|
Réponse à HUBERT60:
VOICI mon e mail:
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Secrétaire médicale:
|
|
Tous les forums dans cette section: Santé & Médecine Aménagement & Environnement
Art
Audiovisuel & Cinéma
Bâtiment, Travaux publics, Architecture
Commerce & Gestion
Droit & Justice
Enseignement
Hôtellerie, Restauration & Tourisme
Information & Communication
Informatique
Ingénierie & Génie
Langues & Lettres
Mode, Coiffure & Esthétique