2011-10-19 13:16
Bonjour,
Voilà mon chat Miko âgé de 13 ans suivi pour légère insuffisance rénale et cardiaque depuis 6 ans se portait très bien jusqu'au mois d'août puis il a commencé à perdre du poids et bouder sa nourriture et absence de crotte je l'ai alors amené chez mon véto sans tarder après auscultation et analyse de sang pour vérifier l'urée et la créatinine normaux 1 radio 1 piqûre d'anti -inflammatoire retour à la maison il semblait reprendre de l'appétit mais il n'arrêtait pas de se lècher les pattes et de se passer les pattes sur les oreilles puis un soir s'est mis à secouer ses pattes et a se les lécher sans arrêt je l'ai ramené chez le véto : radio rien oreille rien on lui donne un antiparasitaire et pour le stress zylkène on a suspecé les dent dont détartrage au retour il a vomit et des crottes toujours espacées dans la litière puis il s'est mis à vomir chaque fois qu'il faisait sa crottes je l'ai ramené examen barythé le véto note un ralentissement du transit oesophage enflammé 3 jours pour évacuer le produit et une hépatite nouveau traitement: pour les vomissement, le foie, l'oesophage arrête de vomir pendant 2 mais mange toujours pas puis se remet à vomir le troisième jour ne mange plus et ne boit plus ! je le ramène c'était hier ce matin il est opéré sachant que ça peut lui être fatal ! là le véto m'a appelé il a trouvé la vésicule enflammée mais ne la pas enlevée car il pensait ne pas y arrivé et le chat et devenu tout jaune.En plus il est déshydraté et puis il faut qu'il se réveille ! il va le mettre sous perf et corticoÏde! Je suis désespérée je l'aime tellement ma pepette 13 ans de vie à partager c'est long ! Vos avis m'intéressent ...