Forum délégué pharmaceutique

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Help !! délégué pharma

margau
---.w90-12.abo.wanad
03-02-2007 11:41

:hum:
Bonjour à tous !!
Je suis commerciale depuis 10 ans ,depuis le mois de mai 06 j'avais envoyer un cv pour un grand labo générique allemand et je viens d'être convoqué pour un entretien d'embauche j'ai été retenue je rencontre le DRC dans les jours a venir ,le problème est que depuis cet envoi de cv je n'entends que du négatif sur le métier de DP en générique,qu'il ne faut surtout pas entrer en labo génériques qu'il se vendent ,se r'achettent.entre eux .... une véritable guerre d'argent ,les médicaments générique sont très très difficile a vendre.... enfin que du négatif .Alors si quelqu'un voit de quel labo je parle help help!!!!!!! aider moi à savoir ou je mets les pieds ,est il raisonnable de quitter ma société actuelle ou j'ai de bonnes conditions sociales ,certes pas bonnes en matiere de relation avec mon RC puisque c'est un vrai fou inhumain !!!! Que dois je faire vous qui connaisser le domaine et le labo ???? Merci à tous ceux qui me donneront un peu de renseignements sur ce labo générique allemand ,a savoir que le secteur que l'on me propose sont les départements 49 37 86 72.
MERCI MERCI !!!!!!!!
Margau

Re: Help !! délégué pharma

rodauro
---.fbx.proxad.net
21-05-2007 21:02

Salut,
J'imagine que tu parle de M...k Génériques...?!
Alors qu'est-ce que ça à donné ? Est-ce que tu t'es lancé dans l'aventure finalement ?
J'aimerai que tu me racontes si tu le veux bien.
Je ne suis pas du métier mais ton expérience m'intéresse car je suis dans le même cas que toi.
A bientôt j'espère.
Aurore

laurence OHlmann
---.w90-52.abo.wanad
24-03-2008 00:08

coucou

je postule en ce moment pr etre deleguee pharmaceutique mais je n'ai pas d'experience et j'ai du mal a trouver, j'ai un bac + 5, auriez vous des nomsde labo a me conseiller?

merci

margau
---.w90-49.abo.wanad
24-03-2008 09:21

Bonjour
je ne sais pas quelles sont tes recherches ,mais mets ton cv en ligne sur les sites pharma et autre et cela sera plus facile,c'est ce que j'avais fais et suis contactée régulièrement ,quant aux labos , tout dépend de se que tu recherches , si tu recherches dans les princepts,génériques,cosméto,para..... il y a énormément de labos sur le marché francais après tout dépend de toi, moi je suis dans le générique, il y a ds le générique rien que 13 labos .... a toi de voir !!! bonne continuation !!!!!!!!!!

laurence OHlmann
---.w90-52.abo.wanad
24-03-2008 10:19

salut,

J'ai postule sur divers sites, mais j'aimerais t'en parler en privé si possible, donc je te donne mon email

, en meme temps je t'expliquerais mon parcours et je n'ai pas la formation de dp dois je la passer?

dans le forum Délégué pharmaceutique

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com