Forum délégué pharmaceutique
besoin d'aide pr un entretien d'embauche |
SeB.Be
---.206-177-91.adsl-
04-11-2008 12:35
|

|
|
|
Re: besoin d'aide pr un entretien d'embauche |
liseDP
---.adsl.proxad.net
06-11-2008 10:16
|
bonjour Seb,
Je viens de lire ton message, un peu tard... ton expérience m'intéresse: je démarre la formation de DP la semaine prochaine sur 5 mois (ns n'avons pas les même clients, mais la stratégie est quasi identique) as-tu suivi une formation? que me conseille tu pour postuler (cv en ligne, candidature spontanée, petits labo, grosses structures....)
Disons que je veux optimiser toute mes chances de réussite dans cette nouvelle conversion. Merci de prendre le temps de me répondre et à bientôt.
|
|
|
SeB.Be
---.211-177-91.adsl-
06-11-2008 11:00
|
Bonjour!
Je n'ai aucune expérience, je n'ai encore fait aucune formation. Juste fait des études scientifiques ^^
J'ai simplement postulé chez Innovex Belgique où ces derniers donnent la possibilité de devenir délégué médical sans avoir d'expérience...
J'ai donc postulé en ligne à l'aide d'un formulaire, j'ai été contacté afin d'avoir un premier entretien où nous étions 8 et où nous étions jugé sur notre attitude...
Le 2eme entretien hier était directement une vente d'un médicament, et à première vue j'ai réussi, donc maintenant je vais signer mon contrat, avoir une formation de délégué médical et ensuite avoir du boulot 
|
|
|
liseDP
---.adsl.proxad.net
06-11-2008 14:03
|
merci Seb pour ta réactivité, je suis allée sur le site de innovex et je vais suivre ta démarche. Pourras tu me tenir au courant de l'évolution de ton recrutement et de ta formation merci.
|
|
|
SeB.Be
---.211-177-91.adsl-
06-11-2008 14:09
|
Prends mon msn :

Je te tiendrai au courant.
|
|
|
SeB.Be
---.211-177-91.adsl-
06-11-2008 14:34
|
sebastien _ sf @ hotmail . com
Tu retires les espaces 
|
|
|
liseDP
---.adsl.proxad.net
06-11-2008 14:47
|
ok, j'ai pris note pour le moment je n'ai plus msn (problème de virus)dès qu'il sera remis en place je te contact . je démarre la formation mercredi prochain, pour innovex ils touche essentiellement la Belgique apparament en tous cas bonne chance pour ta nouvelle aventure.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|