Forum comptabilité, forum comptable
Récentes discussions dans le forum Comptabilité:
LICORNE
---.w92-142.abo.wana 10-03-2009 13:08
|
BONJOUR A TOUS
je recherche des personnes pour former un groupe d'entraide ,je suit une formation de secrétaire comptable a l'efc, je suit seulement a la série 3 j'ai prit du retard a cause de mon emploi ,Surtout des personne étant a peu prés au même niveau pour pouvoir évoluer ensemble et s'entraider mais les personnes étant plus avancé dans la formation sont les bienvenu pour me donner un ptit coup de pouce quand je bloque sur un devoir. Comme vous tous cette formation nous a couté assez cher et on veut tous la réussir et arriver au bout!et pouvoir s'entraider serait vraiment une très bonne chose !
j'attends de vos nouvelle avec impatience
merci a tous
aurélie
|
|
|
dounia2
---.fbx.proxad.net 06-04-2009 16:26
|
Bonjour,
j'ai également du mal avec la série 3,
je sollicite votre aide pour la réalisation du plan du supermarché :
j'ai pas très bien comprend s'il faut reproduire le plan sur une feuille normal (A4), ou il faut obligatoirement indiquer l'emplacement des rayons sur le petit plan de l'annexe 3 ?
de plus , si on peut le reproduire sur une grande feuille, je ne sais pas de quel façon je pourrai indiquer les divers produits de chaque rayon, j'imagine que le plan sera beaucou trop petit, et donc pas assez de place pour détailler les produits ???
BREF ...de l'aide SVP
Merci.
|
|
|
licorne
---.w92-147.abo.wana 06-04-2009 18:36
|
bonjour dounia
pas de panique!!! on a tous eu des difficultés avec cette séries et heureusement pour nous le forum et l'union qu'il y a dans celui-ci face a ttes les difficultés nous est d'un grand secour! moi une gentille demoiselle m'a aidé donc s'est volontier que je t'aiderai a mon tour: voici mon adresse msn: 
voila ,a tres bientot alors!
|
|
|
dounia2
---.fbx.proxad.net 06-04-2009 21:04
|
ah merci de vouloir m'aider..mais ton mail est masqué, comment faire ?
|
|
|
licorne
---.w92-147.abo.wana 06-04-2009 23:47
|
OUI désolé c moi qui est fait une érreur,j'ai répondu direct sur le forum au lieu de passer par le lien "répondre a cette discussion", donc mon e-mail est  ,voila,bye.
|
|
|
|
ton mail est tjrs masqué, pourtant je suis bien connecté au forum
essayes de l'écrire en remplaçant le "@" par "/" de façon à ce qu'il ne soit pas detecté et masqué..
En esperant que cette fois soit la bonne
|
|
|
licorne
---.w92-147.abo.wana 07-04-2009 21:48
|
salut
il est normal que mon adresse soit caché sur le forum mais logiquement quand je répond a ton message en passant par le lien "répondre a cette discution a droite de ton message" tu est sensé recevoir également mon message directement sur ta boite mail avec cette fois-ci l'adresse corectement écrite
|
|
|
licorne
---.w92-147.abo.wana 07-04-2009 21:58
|
je retente /  , va sur ta boite mail,tu devrais avoir mon adresse, si je met mon adresse comme tu me l'indique il est certain qu'elle s'afichera bien sur le forum mais apres n'importe qui pourra voir mon adresse! et j'y tiens pas trop
|
|
|
gigi89
---.w83-196.abo.wana 27-04-2009 12:25
|
bonjour moi aussi je galère sur la serie 3 le plan je l'ai fait sur l'annexe mais c'est plutot la question 2 je ne sais pas quoi faire merci
|
|
|
lydie18
---.59.97-84.rev.gao 14-05-2009 18:50
|
salut
moi aussi j ai un probleme avec la serie 3 efc
pourriez vous m aider s il vous plait
merci par avance
|
|
|
lydie18
---.59.97-84.rev.gao 14-05-2009 18:55
|
salut
es ce que tu pourrais m aider pour la serie 3 efc
je bloque
merci d avance
|
|
|
licorne
---.w92-147.abo.wana 23-05-2009 22:35
|
bonjour lydie
pas de probleme, pose tes question je te répondrais volontier.Je suis tres prise par mon travail maisje te répondrais au plus vite, je consulte mes e-mail tous les jours et éssaie de répondre de suite ou au plus tard dans les 2 jrs qui suivent selon mes disponibilité. Voila, bye et a bientot surment.
|
|
|
licorne
---.w92-147.abo.wana 23-05-2009 22:50
|
BONJOUR GIGI
désoler de ne pas avoir répondu plus tot mais ma connexion déconne souvent et j'ai repris le taf début avril et n'ai quetres peu de temp,je ne suis chez moi qu'apres 20h30 donc dur dur meme pour moi d'avancer dans mes cours mais je t'aiderai volontier,donc si tu est tjs au meme niveau sache que pour la question 2 ,il n'y a pas vraiment de réponse type, c'est a toi celon tes connaissance, ton immagination et tes recherche perso de proposer une réponse sensé et créative mais il est vrai qu'elle est tres complexe comme question donc pose moi tes questions,demande moi exactement ce qui te pose probleme et je t'aiderai du mieux que je peux, j'ai eu 16 a mon devoir donc cela devrais aller, ce devoir relève plus du marcketting que de la compta donc il est pas évident de savoir quoi répondre. voila donc a bientot et n'ésite pas a me soliciter meme pour le shéma si besoin. BYE
|
|
|
mae 33
---.rev.libertysurf. 26-05-2009 13:31
|
Bonjour si quelqu'un a trouver un boulot apres la formation.
|
|
|
|
salut,
lydie18 je n'ai pas encore envoyer mon devoir, mais tu peux me laisser moi ton mail, je t'aiderai de mon mieux avec plaisir.
Message modifié (26-05-2009 16:34)
|
|
|
mae 33
---.rev.libertysurf. 26-05-2009 18:37
|

moi je peux vous aider je suis à la serie 19
|
|
|
|
c'est super de proposer votre aide
merci beaucoup !
|
|
|
jessica.mortreux
---.w90-47.abo.wanad 08-06-2009 12:15
|
bonjour a tous d'abord je voudrais vous remerciez de nous aider moi mon probleme c'st cash royle l'exercice 2 et 3 si quelqu'un pouvez m'aider ca serais super
bpnne journee a tous
cordialement jessica
|
|
|
said06
---.230.193-77.rev.g 12-06-2009 20:53
|
bonjour,
voila j'ai trouvé votre annonce sur le forum de l'aide a la compta, je voulé vous demandez de l'aide a propos des corriges des series 19 à 30 EFC si vous les avez.
par contre la compta analytique et math je l'est ai fait et g les corrigé si vous voulé, en fet je suis pris par le temps ce qui rend quasi impossible de finir cette formation c pour ca que je demande les corrigés. ( 
merci
|
|
|
hubert60
---.proxy.aol.com 01-07-2009 12:13
|
J'aimerai toue l'aide possible pour la series 3 et 5 merci a toutes bisous et bonne journee
|
|
|
|
boujour à tous je suis en formation secrétaire compta est moi aussi je suis bloqué sur la série n°3 est ja'aurais besoins d'aide comme moiaussi je pourrais vous aidé. Merci d'avance.
Bisous
catswoman
Fanny
|
|
|
HUBERT60
---.proxy.aol.com 03-07-2009 09:19
|
Bonjours pourait tu m'envoyer tous les corriger que tu as merci mille fois bisous
|
|
|
|
Bonjour Hubert j'ai pas te corrigé pour la serie n°3 car je suis bloqué dessus celui que j'ai c'est la série 1 et 2
Bisous catwoman
|
|
|
said10
---.88.101-84.rev.ga 03-07-2009 18:23
|
bonjour,
je ne sais pas qui ma demandé de l'aide pour les corriges de la formation comptable a l'efc; alors je vous demande de me donner votre mail a fin de pouvoir vous renvoyer ce que j'ai..........
|
|
|
HUBERT60
---.proxy.aol.com 03-07-2009 20:45
|
J'aimerai tous les corriger que vous avez jz vous remercie
Voici mon adresse mail:
|
|
|
|
bonjour c'est marie fanny J'aimerais aussi avoir tous les corrigés que vous avez svp si c'est posible merçi d'avance mon email est
|
|
|
sam_974
---.w90-43.abo.wanad 14-07-2009 22:42
|
Salut ,moi aussi je suis les cours d'efc
je bloque à la serie 3 du moins je ne sais pas trop quoi faire!!!
j'ai mis les cours de coté quelques temps et voila
merci de me repondre
a plus
|
|
|
lid18
---.222.85-79.rev.ga 15-07-2009 17:28
|
SALUT LICORNE
je suis a la serie 8 et je bloque pour le 1 exercice je suis pas sur de ce que j ai fait
pourrais tu me dire qu es ce que tu as fait merci
a bientot
|
|
|
jessy
---.w86-208.abo.wana 21-07-2009 17:36
|
voici mon adresse si vous pouvez m'aider ca serais geniale merci beaucoup
|
|
|
jessy
---.w86-208.abo.wana 23-07-2009 11:01
|
re bonjour toujour pas de nouvelles de vous dommage plus personne ne parle sur le forum dommage
bon je vous laisse a tres bientot bisous a tous
xx--love-2-toi--xxarobaz.fr
|
|
|
marie Fanny
France 95.138.34.--- 23-07-2009 11:49
|
slt à tous je suis toujours bloqué sur la série cash royce quelqu'un peu t-il m'aider merci
|
|
|
LICORNE
---.w92-142.abo.wana 24-07-2009 08:31
|
bonjour a tous
tout d'abord DESOLE de ne pas avoir répondu a tout le monde mais je bosse en ce moment et je n'ai pas une minute a moi pour preuve ça fait 3 mois que je n'ai pas pu ettre le nez dans mes cours,j'arrete de bosser début octobre,j'ai hatte de m'y remettre. Pour tout ceu qui bloc sur cette maudite série 3, poser précisément vos question sur le foum est des que j'ai un peu de temp ,je ferai un messages globale avec la réponse pour tous a vos question.
VOILA encore mille excuse et a bientot
LICORNE
|
|
|
LICORNE
---.w92-142.abo.wana 24-07-2009 08:34
|
salut LID18
désolé mais avec mon jb,y'a 3 mois que jen'ai pas bosser ma formation est je suis malheureusement qu'a la série 5; je t'aurai aider volontier sinon
bon courrage
BYE
|
|
|
sam_974
---.w90-43.abo.wanad 04-08-2009 16:44
|
coucou
je suis au devoir de la serie 3 mais je ne vois pas comment resoudre ce devoir
donc je continue toujours la partie compta
de ce cote je n'ai pas de souci
ce qui m'embete c'est que cette partie commerciale ne m'enchante pas du tout
donc voila
alors si vous avez quelques astuces vos conseils seront les bien venus...
merci etbon courage a tous
|
|
|
Pop5712
---.124.7-93.rev.gao 21-08-2009 08:38
|
salut,
comme tout le monde, je suis bloqué sur la série 3, je ne comprends pas ce qu'ils entendent par nature des actions promotionneles, si tu pouvais me donner un exemple, ce serait sympa. et les slogans, y en faut un pour chaque action? @ +
|
|
|
Pop5712
---.124.7-93.rev.gao 21-08-2009 08:39
|
je te laisse mon mail :
|
|
|
|
Salut j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'aider sur la serie 3 car j'ai un blocage av celle la j'avance sur le reste mais pas celle la j'aimerais que tu m aide en me disant comment tu as fais pr indiquer les rayons sur ce petit plan et comment tu as fais ton plan car moi j en ai fais un mais je ne suis pas sur dutout que ce soit sa !!!!! Au secour !!!!! je te remercie d avance. Bye Nat
|
|
|
jockeyte
---.ac-grenoble.fr 22-09-2009 16:16
|
BONJOUR JE SUIS A LA SERIE 9 EN FORMATION COMPTABLE MAIS J AI L IMPRESSION QUE MON RAISONNEMENT EST INEXACT EST QUE QUEL QU UN A LE CORRIGER VOICI MON MAIL:
|
|
|
delf
France 83.167.158.--- 06-10-2009 09:51
|
bonjour,je suis moi aussi bloquer sur ce devoir avec le plan du supermarché cash royce pouvez-vous m'aider merci bcp d'avance.bye a bientot
|
|
|
delf
France 83.167.158.--- 06-10-2009 09:56
|
Bonjour pouvez vous m'envoyer les corrigés de la serie 3 exos sur le plan du supermarché cash royce svp
voici mon adresse mail 
merci d'avance
|
|
|
angie6070
France 83.167.158.--- 08-10-2009 09:41
|
bonjour licorne,je suis bloquer sur l'exos 2 serie 4 peux tu m'aider stp merci d'avance
|
|
|
LICORNE
France 83.167.158.--- 08-10-2009 11:52
|
Bonjour licorne moi je sais a peu pres ou mettre les rayon mais c le dessin sur le plan qui me pose probleme peut tu m'envoyer ton plan pour que j'y vois plus clair

merci bcp
biz
|
|
|
delf
France 83.167.158.--- 08-10-2009 16:06
|
bonjour marie fanny as tu eu ce que tu cherchais sur la serie 3 et t'en ai ou maintenant moi jsuis un peu bloquer sur ce rikiki plan je sais ou mettre tt les rayons mais c le dessin qui agace peut tu m'envoyer le plan si tu as? merci d'avance
|
|
|
|
bonjour Delf je ss dans le même cas que toi car je n'arrive pas à placé mes rayons et faire l'agencement du magasin et j'ai envoyer un courrier pour résilier mon contrat est il m'ont que je ne peu résilier mon contrat car les trois mois sont dépasser donc je doit suis les cours sur 3 ans. Bisous donc je suis désolé mais je peu pas d'aider je suis toujours bloqué sur la série 3 moi aussi
|
|
|
|
Bonjour,
Mariefanny et Delf, si vous cherchez de l'aide pour la serie 3 ou la série 4, je peux vous aider. Sachez cependant que vous n'êtes pas obliger de faire les devoirs dans l'odre : si vous bloquer sur un devoir, passer à la série suivant en attendant d'obtenir de l'aide ce qui permet d'avancer (malgré ce qui est dit dans les cours, il n'y a aucune contrindication à bousculer un peu les choses : vous n'aurez aucune remarque)
Pour la série 3 c'est un cauchemar : elle pose problème à tout le monde, ms une première étape peut être de prendre exemple sur un supermarché à côté de chez toi
Vous pouvez me joindre sur msn ou internet à l'adresse suivante :
Bonne journée et ne vous découragez pas, Briska
|
|
|
tchouni
---.adsl.proxad.net 12-10-2009 22:36
|
bonjour, je viens de trouver ce forum par hasard et je vois que je ne suis pas la seule à bloqués sur la série3 et surtout sur l'exercice 2.
pouvez-vous me donner quelques conseils pour organiser un plan qui soit clair?
moi aussi j'ai continuer comme certain à faire les autres séries car sinon on ne peut pas avancer dans les devoirs et on perd du temps.
merci de vos réponses
|
|
|
|
Bonsoir Tchouni,
C'est avec plaisir que je vous aiderai dans la mesure de mes moyens pour cet exercice. Cependant, vu la "complexite" de l'exercice, je pense qu'il serait préférable de passer par mail ou encore mieux par msn. vous pouvez me joindre à l'adresse suivante :  mon adresse ne passe pas, envoyez-moi un message sur ce forum en me donnant votre mail. Je devrais la recevoir sans problème
Bon courage, Briska
|
|
|
|
SLT... SI TU VEUX JE PEUX TAIDER JAI CE QUIL TE FAUT.
JE FAIS LA MM FORMATION ET ON MAIDE AUSSI SUR CE FORUM ALOR JEN FAIS AUTANT!!!
:
contactez moi...
|
|
|
|
remoi si vous faites par msn indiquez bien que vous faites parti du forum sinon je refuserai le contact. MERCI
|
|
|
|
Bonjour à tous j'aurais besoin d'un petit coup pouce pour l'agencement du magasin cash royce est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le corrigé de la série n°3 svp merci d'avance bisous je vous laisse mon mail c mariefanny2009arobaze.fr
|
|
|
|
Bonjour mariefanny,
Je suis d'accord pour t'aider mais tu as oublié un morceau de ton adresse mail ; si tu pouvais compléter ton asresse, je t'envoies le corrigé dès que possible. Par contre, si c'est le plan qui te pose problème, il n'y en a pas sur le corrigé. Eventuellement je pourrais te donner un coup de main si besoin
A +
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Comptabilité:
|
|
Tous les forums dans cette section: Commerce & Gestion Aménagement & Environnement
Art
Audiovisuel & Cinéma
Bâtiment, Travaux publics, Architecture
Commerce & Gestion
Droit & Justice
Enseignement
Hôtellerie, Restauration & Tourisme
Information & Communication
Informatique
Ingénierie & Génie
Langues & Lettres
Mode, Coiffure & Esthétique