Forum comptabilité, forum comptable
DPECF CHEZ EFC |
|
|
|
Re: DPECF CHEZ EFC |
betthy
---.rain.fr
26-01-2006 14:16
|
je souhaite avoir un peu de renseignement sur l ecole francaise de comptablilite.
les cours sont ils bien conçus ? pour quelqu'un de déjà initiée
je souhaite faire une formation de comptable j'ai un niveau BAC pro compta et je suis en poste, mais ma direction voudrai en savoir plus.
merci de me répondre
|
|
|
comptajunior
---.47.76.83.cust.bl
18-04-2006 17:29
|
oui quel est l'adresse du blog??? Merci
|
|
|
comptajunior
---.47.76.83.cust.bl
18-04-2006 17:36
|
Oui donc EFC propose bcp de solution moi je suis passée et ca joue super bien pour moi. Il faut bcp travailler il n'y a pas de miracle sans effort. Essaie le test en ligne pour voir et passe le test d'entrée que tu recevras par la suite au fait niveau budget compare. Bon courage pour la suite de tes études.. Le rythme très très important. Sache que c'est une très très grande école et société en même temps. Si tu veux te différencier des sorte du cned cnam et tout les autres alors va la bas. BYe
|
|
|
betthy
---.rain.fr
19-04-2006 14:32
|
merci je me suis lancée dans l'aventure et pour l'instant je trouve effectivement que c'est bien ficelé mais c'est vrai que le début pour moi c est simple avec un cap bep bac pro compta je n'est pas trop de merite
|
|
|
Ptitelolo
---.w86-195.abo.wana
21-10-2006 18:36
|
Bonjour !
Je suis en DPECF à l'EFC et je recherche des collègues pour entre aide !!!!
|
|
|
|
|
|
choupette du val de marne
---.206-83.static-ip
02-11-2006 18:15
|
bonjour, je me suis inscrite également à l'EFC pour passer un DPECF. Le rythme a l'air soutenu, on verra bien....
|
|
|
|
|
|
robe
---.w81-50.abo.wanad
08-08-2007 16:49
|
Bonjour,
As tu été satisfaite de ta formation jusqu'au bout avec l'EFC.
Merci de ton rémoignage.
|
|
|
Floriane chanal
---.w193-252.abo.wan
23-08-2007 11:48
|
SAlut, je vais peut être m'inscrire à EFC pour passer un DCG par correspondance, as tu des infos à me transmettre sur la fiabilité de l'école et des cours par correspondance. Pour toi cela se passe bien .
Merci pour ta réponse.
Floriane
|
|
|
Tamiya50
---.w83-115.abo.wana
09-01-2008 22:21
|
actuellement, je suis la formation DCG par correspondance avec l'EFC. J'éprouves des difficultés car je n'exerce pas la compta. J'ai eu mon BAC en 2000 depuis plus de compta. J'ai du mal à contacter l'équipe pédagogique pour avoir des réponses aux questions que je me posent tout au long de mon apprentissage.
Je cherche un peu d'aide.
Merci pour ceux qui peuvent me recontacter
|
|
|
samia
85.69.107.---
15-01-2008 22:32
|
salu moi oci je passe un dcg si tu ve je pe t'aider conact moi a mon adresse

salut
et a bientot
|
|
|
tamiya
---.w83-115.abo.wana
16-01-2008 15:31
|
bonjour,
Je ne sais pas depuis combien de temps tu travaille avec eux et ce que tu en pense.
Moi je suis déçue, j'ai demandé des exercices avec corrigés pour m'entrainer mais la seule réponse a été d'acheter des annales. Pour certains profs ils n'assurent pas de permanence donc pas moyens de les contacter pour poser des questions et les cours manquent d'exemples concrets.
A quel rythme travaille-tu tes cours?
Merci
|
|
|
deconseiller
---.w90-3.abo.wanado
07-02-2008 20:40
|
salut samia moi je suis inscrie depuis 2006 pr une dpecf à l'efc et hier seulement g eu un courier pour me dire que le programe à changé mais je vois que tu es inscrite depuis septambre pr un dcg alors que ce matin qd j'ai apelée ils m'ont dit que c'etai que depuis decembre peut on etre en contact en même je cherche des personnes pr ce motivé et s'entraidé g un bac SttC.G
sur le site il ne laisse pas les adresse je ne c pas coment on peu laisser un emai ou quoi que ce soi ds le genre faire un email jetable peut etre jattend une reponse de a part merci
A biento
|
|
|
samia
---.mrs.modulonet.fr
07-02-2008 20:55
|
salut
mon adresse email est

|
|
|
DPECF CHEZ EFC |
monpticha
---.w86-210.abo.wana
07-02-2008 22:12
|
Bonjour
je suis actuellement éleve aussi chez EFC mais pour passé un bac pro compta.
Jai arreté les études aprés mon Bep il ya 5 ans et je viens a peine de reprendre il ya 2mois. Faut dire que je rame vraiment. peut etre que quelqu'un pourrait m'aider dans mes cours parce qu'il ya beaucoup de choses que je ne comprend pas et les cours ne sont pas toujours tres bien expliqués et manquent d'exemples.
Merci de me répondre et merci par avance si quelqu'un peut maidé
|
|
|
deconseiller
---.w90-3.abo.wanado
08-02-2008 11:14
|
salut samia l'adresse ne safiche pas comment peut on fair??
|
|
|
Antony
---.w90-25.abo.wanad
11-06-2008 16:41
|
Bonjour. Je me suis inscrit en 2006 à l'EFC pour préparer le DPECF. Mais sans être prévenu j'ai appris en novembre que le diplôme du DPECF était supprimé. De plus, passant les examens en mai 2008, je n'ai pas reçu l'ensemble des cours. Alors que je les ai appeler à plusieurs reprises pour leur demander si je receverai tous les cours avant les épreuves. Mécontent je leur ai fait un courrier et bien entendu ils disent que je ne les ai pas prévenu que je passais les examens sinon j'aurau tout reçu. Donc je déconseille cette école qui ne tiens pas ses engagements.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|