Bonjour, je me suis inscrit il y deux mois sur internet pour avoir des renseignements sur l EFC, on m a alors envoyé un dossier de candidature et contacter en me disant que la formation s effectue par correspondante et coutait environ 2100 euros, je suis rester sceptique et j ai décliner l offre car c est une somme tout de meme importante. Il y a deux jours on m a recontacter en disant qu il y a eu un desistement et qu il me font 25% de réduction sur cette formation. Il s'agit d'une formation de comptable informatique pour etre précis. Leur dernière démarche me fait penser a des commerciales qui appatent un client donc je cherche des avis exterieures sur cette école. Cette formation m interresse mais je veux etre sur qu'au bout je puisse trouver du travail et que cette formation soit reconnu sur le marché du travail. si vous pouvez me venir en aide et m apporté des renseignement sur cette école et ce type de formation j ai vue que sur ce forum il a beaucoup de post sur EFC, est ce normal que ce soit aussi chere? y a t il plusieurs EFC? pour mon cas il s agit de l'ecole francaise de comptabilité ( établissement privé d enseignement à distance soumis au controle pedagogique de l etat) 6 rue Emile Zola 69288 Lyon cedex 02...WWW.efcformation.com
...je dois leur donner ma réponse lundi merci a ceux qui peuvent me répondre.
cordialement
|