Forum comptabilité, forum comptable
Récentes discussions dans le forum Comptabilité:
|
voilà je suis à l'efc, j'y suis car j'ai repris mes etudes, et pour tout revoir c'est super la méthode est simpas. Mais pour les debutants y'a pas assez d'exo.
Et surtout pas mal de cours pas à jour et d'erreur de frappe.
Bon le prblème est pas mal j'avance bien et la méthode marche car je retiens, faut juste de la motivation. euh parfois même être fou de compta
Bref je cherche des éléves à l'efc pour partager et résoudre nos problèmes.
laissé l'email ne sert à rien il ne s'affiche pas donc voici un autre forum où je passe et où on peut s'echanger nos coordonnées : http://www.compta-online.com/comptable.html?sujet=10923
|
|
|
|
bonjour pouvez vous m'aider serie 19 dure:
|
|
|
haydée covci romascu
---.w90-30.abo.wanad 16-11-2008 15:45
|
je voudrais bien t'aidé , mais comme toi, j'ai laissé tombé et maintenent je repris! Je suis que a serie 7 ! peut tu m'aidé, alors?
|
|
|
ocean13033
---.w86-211.abo.wana 16-03-2009 14:58
|
Bonjour à tous J!!e suis étudiante à EFC. Je galere sur la série 19 ,sourtout math et comptabilité financière .Si qqn pourra m'aider ca sera très sympa!!!En revanche j'ai des corrigées des toutes les séries (De 1 à 15 ) mon e mail
|
|
|
MAYAdc
---.fbx.proxad.net 23-03-2009 22:56
|
Salut, moi je suis aussi à l'EFC en série 13..... et je rame avec les exo de compta financière... pour les maths, je pense que j'ai réussi.
Si tu peux m'aider, je t'avoue que ça me permettrait d'avancer !
tu peux me joindre à mayadc chez free....
bonne soirée... une étudiante en galère !
|
|
|
Jo3124
---.12.93-79.rev.gao 12-04-2009 15:03
|
je suis leleve a lefc je galere au devoir de la serie 15 compta fiannciere
pourrais tu menvoyer le corrigé sur mon mail :
stp aide mmmmmmmmmmmmmoi merci merci merci
|
|
|
BETTY250
---.fbx.proxad.net 20-04-2009 15:03
|
bonjour,
Je suis à efc et je galère sur la serie 19 compta financière.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la correction.
Je peux vous aider pour les series 1 à 17
|
|
|
agher
---.fbx.proxad.net 08-05-2009 23:45
|
bonjour'
je suis etudiante a efc je galere sur la serie18 gestion des personnel.je sohaite avoire de l'aide le plus vite possible.
|
|
|
guillaumme
---.w83-204.abo.wana 09-05-2009 19:11
|
je suis etudiant en droit et j'ai de la comptabilité cette année
j'ai un gros souci sur un devoir qui me sert de preparation pour un partiel
 mon adresse c importan
|
|
|
guillaumme
---.w83-204.abo.wana 09-05-2009 19:13
|
stp je voudrais de l'aide sur un probleme qui va te sembler ridicule mais qui pour moi est une gakére
|
|
|
je suis eleves a efc
---.net-81-220-51.ly 01-06-2009 13:56
|
bonjours, eleve a efc je suis en difficulte pour la serie
17 compta financier et analytique assistante de gestion je vous
remercie pour votre aide a bientot mina
|
|
|
murielbriand
---.20.74-86.rev.gao 11-06-2009 11:36
|
bonjour,
je suis aussi à l'efc, je planche sur les exos de la serie 13, je viens de terminer mais il me semble que l'exo 2 en compta fiancière n'est pas bon je suis bien intéressée par les corrigés que propose BETTY250 ou ocean13033
par avance merci à vous. voici mon mail:
|
|
|
said06
France 77.193.230.--- 12-06-2009 20:46
|
bonjour,
voila j'ai trouvé votre annonce sur le forum de l'aide a la compta, je voulé vous demandez de l'aide a propos des corriges des series 19 à 30 EFC si vous les avez.
par contre la compta analytique et math je l'est ai fait et g les corrigé si vous voulé, en fet je suis pris par le temps ce qui rend quasi impossible de finir cette formation c pour ca que je demande les corrigés.
cordiallement.
|
|
|
murielbriand
France 86.74.20.--- 12-06-2009 22:46
|
bonsoir said06
je suis effectivement intéressé pour les corrigés à partir de la série 13
je n'en suis pas à la série 19 mais dès que j'ai les corrigés qui manque je veux bien les transmettre
voici mon adresse mail:  pour échanger plus rapidement
par avance merci
|
|
|
fdidou
---.225.3-93.rev.gao 15-06-2009 22:38
|
Bonsoir,
Es tu arrivé à la série 19? Car je patauge beaucoup... Si tu pouvais me passer les corrigés s'il te plait j't'en serais très reconnaissante. 
Merci beaucoup bonne soirée
|
|
|
|
bonjour ocean
je suis interesse par les corriges que tu as il me faudrait juste le 6 le 9 et le 10 car je bloque vraiment je vais attaquer le devoir 3!!!!!
je te remercie par avance
je te laisse mon mail

a bientot
|
|
|
Choup973
---.w83-202.abo.wana 18-06-2009 09:46
|
Bonjour à toutes!!!
Je suis élève à l'EFC depuis 2 mois, je vois que beaucoup demande de l'aide et je me demandai si cela vous interesserai de nous retrouver toutes sur msn ou skypes ce qui rendrait les échanges plus facile et qui nous permettra de discuter toutes en même temps.
Celles ou ceux qui sont interessé voici mon adresse
Indiquer moi dans le message (eleve EFC) afin que je puisse créer le groupe en question.
Voila j'espère que cette idée en séduira pas mal.
Bon courage.
|
|
|
|
bonjour je cherche toujours les corriges de la serie 9 et 10 aidez moi je craque!!!!!!!!!!!! 
c'est vraiment galere j'ai avancé un peu mais je voudrais verifier mes resultats
bizzz merci
|
|
|
|
coucou
bon j'ai finalement reussi le devoir 10 mais je galere au 9 je ne sais pas comment présenter l'evolution du stock
merci de votre aide
bizzz
|
|
|
Mektoub31
---.12.93-79.rev.gao 24-06-2009 19:36
|
salut as tu eu les corrigés du devoir de la série 19 en comptabilité financiere je rame depui un momen et il fo ke je finnisse cette formation rapidement merci bocou
|
|
|
said06
---.107.98-84.rev.ga 24-06-2009 20:42
|
salut,
je repond a celui ou celle qui ma demandé de l'aide a propos de la serie 19 compta financiere, donc je vs laisse cette adresse mail pour lui ecrire a fin que vs auriez tt ce qui vs manque jusqu'la fin(nsourou_evelyne2001yahoo.fr), si vs avez pas ce que vs cherché, alors refaite moi une demande et laissé moi votre adresse mail, com sa sa sera plus facile....
bone continuation
|
|
|
fan
---.186.95-79.rev.ga 02-07-2009 16:03
|
bonjour,
je suis à la recherche du corrigé du devoir série 18 le dernier (administration commerciale) si quelqu'un peu me le tansmettre (fan.beb hotmail.fr) merci
|
|
|
|
je n ai pas reussi a voir ton mail peut etre pourrait tu me le redonner le mien est
je cherche les corrigés d aide comptable deuxieme colis a partir de la serie 12 merci d avance
|
|
|
shelego
---.w90-46.abo.wanad 06-07-2009 13:47
|
Bonjour!!!
je cherche les corrigés de serie 22 et 24
envoyez svp sur e-mail 
Merci à tout le monde!
|
|
|
|
Bonjour
Demande d'aide pour la série 19 avec la société capa et le calcul des couts de formation. Je suis complètement bloqué sur toute cette série. C'est la première fois que cela m'arrive et en attendant je ne peux plus avancer.
merci
|
|
|
|
Bonjour
Je peux aider pour la série 13 mais il me faut l'énoncer de l'exercice
voici mon adresse
|
|
|
nunes
---.167.219-88.rev.g 16-07-2009 15:54
|
Bonjour,
Je suis en formation comptable a l'efc depuis juillet 2008 et je galere sur la série 13 en compta financiere pourrait tu m'envoyer le corrigé stp ca serait sympa de ta part.
merci d'avance
|
|
|
stepou
---.171.88-79.rev.ga 30-07-2009 14:35
|
Bonjour,
Je suis éléve à l'EFC en formation compta gestion et j'ai des problèmes pour faire la série 11.
Serait-il possible d'avoir les corrigés ?
Mail :
Merci
|
|
|
mimiali
---.fbx.proxad.net 01-08-2009 11:26
|
Bonjour said,
est ce que c'est possible m'envoyer le corrigé de la serie 19 Comptabilité financiére SVP à l'adresse E-mail suivante:
merci d'avance
|
|
|
sarah2
France 80.214.254.--- 19-08-2009 15:00
|
Bonjour à tous!
je galère vraiment sur la série 22 comptabilité financière.
Quelqun pourrait m'aidé car ej suis enceinte je vais bientot accouché et il me reste pas longtemps pour finir.
Merci d'avance
|
|
|
Elisa4
---.fbx.proxad.net 24-08-2009 10:23
|
Bonjour, j'ai besoin de la série 13 en maths. De plus, j'ai du retard car je n'ai pas le temps avec le boulot. Est-ce possible d'avoir les corrigés des séries 14 à 17. Je vous remercie d'avance.
|
|
|
|
Bonjour said06,
je suis aussi chez l'efc en formation comptable, et tout comme vous, je cherche les corrigés de la série 19 en comptabilité financière jusqu'à la série 30. J'ai commencer cette formation très facilement et maintenant je bloc complètement, et pour tout vous dire je suis prête à vous payer pour avoir les corrigés, je sis au fond du sot.
Voilàs tout, en espérant que vous pourrez venir à mon secour, si vous avez eu les corrigés biensûr.
Merci pour votre attention, à bientôt j'espère.
|
|
|
|
bonjour a tous je suis a la série 9 dans l'exercice 2 du devoir on nous donne le montant brut ca veut dire quoi je suis perdu dois je multiplier par le taux de tva ou au contraire diviser? merci pour votre aide
|
|
|
|
Salut Vanessa,
le montant brut c'est le montant hors taxe, donc tu dois rajouter la tva, en multipliant le montant brut par le taux de tva, cela te donne le montant de la tva, tu additionnes les 2 et ça te donne le montant ttc
|
|
|
|
merci de m'avoir répondu au fait je le savait mais le devoir m'a fait flipper je le termine tout juste je l'ai fait en environ 5 h . il me parraissait simple mais au fait compliquer. je le poste demain. merci pour ta réponse. tu en ai ou de ta formation?
|
|
|
|
De rien au plaisir...
pour ma part, je suis à la série 19 où je bloque complètement sur la comptabilité financière, mais j'ai trouvé quelqu'un qui veux bien m'apporter son aide donc c'est cool.
J'ai commencé la formation sans aucun problème mais les séries sont de plus en plus dure.
En tout cas je te souhaite une bonne continuation et surtout n'hésite à me demander de l'aide si tu bloque sur une série future.
à bientôt!!!
|
|
|
mumu67
---.evc.net 10-09-2009 16:02
|
salut
moi je n arrive pas a faire le probleme n) 2
determinez le prorata de tva
si tu veux bien m aider
merci
|
|
|
lominie2a
---.rev.libertysurf. 10-09-2009 23:25
|
Salut,
Je suis en retard dans mes série coincé sur la série 21 pouvez vous m'aider pour les 6 derniers devoirs. je suis ok pour aider ceux qui galère avant la série 21.
mon mail :
|
|
|
mumu67
---.evc.net 11-09-2009 05:25
|
salut
je suis desolee mais je ne peux pas t aider pour la serie 19 par contre pourrais tu m aider pour le devoir de la serie 13 le probleme n) 2 cela serait vraiment gentille de ta part
mumu67
|
|
|
mumu67
---.evc.net 11-09-2009 05:59
|
salut
desolee mais je ne suis pas encore a ce niveau par conre peux tu m aider dans le devoir de la serie 13 probleme n) 2 ou m envoyer eventuellement le corrige
je bloque sur le prorata
merci
mon adresse email
|
|
|
mumu67
---.evc.net 11-09-2009 06:01
|
salut
j ai bien eu ton message mais malheureusement ton adrese email ne fonctionne pas
|
|
|
|
merci tika7533 .tu sais pour l(exercice 2 pour sa facture n831 brut 2900 tva 19.6 j'ai donc enregistrer D411 client nicolais 3468.4 C 707:2900 C 44571:568.4 qu'en pense tu? j'ai interpréter sa facture comme la facture du client et notre facture comme notre achat a nous. merci de me répondre car j'hésite a envoyer mon devoir aujourd hui!
|
|
|
|
Salut Vanessa,
excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je ne suis rentré chez moi que hier soir. En ce qui concerne ta question, j'espère que tu n'a pas envoyé ton devoir, tu t'es trompé...
facture n°831:
Débit :
607 : 2900
44566 : 568,40
Crédit :
401 : 3468,40
Voilà tout, à bientôt
|
|
|
|
Salut mumu,
C en compta financière que t as besoin d'aide???
|
|
|
mumu67
---.evc.net 14-09-2009 21:59
|
salut tika
oui je bloque sur le devoir serie 13 sur le probleme n= 2 comptabilite financiere mais j ai eu de l aide
c est trop sympa de votre part d aider les autres
leurs explications ne sont pas tjs evidentes
merci encore
a bientot
mumu
|
|
|
|
C'est justement parce qu'on est passé par là que ça nous fait plaisir d'aider. Comme tu dis, leurs explications ne sont pas toujours évidentes et leurs contrôles encore moins, n'hésites pas si tu as besoin d'aides pour la suite de ta formation.
à bientôt!!!
|
|
|
agher
---.98.15-93.rev.gao 15-09-2009 13:41
|
bonjour'
je suis bloque sur la serie 24 diag-financier j'esper avoir de l'aide le plus vite possible
je suis tres en retard
merçi d'avance
|
|
|
|
salut agher,
ça aurait été avec plaisir, mais je n'en suis qu'à la série 19, alors je peut pas faire grand chose. Par contre si tu veux bien m'aider sur la série 21, ça serait cool.
Merci et à bientôt j'espère.
|
|
|
mimiali
---.fbx.proxad.net 02-10-2009 08:57
|
Bonjour tika 7533,
est ce que tu peut m'aider sur la série 19 efc comptabilité financiére , moi j'ai fini la comptabilité analytique , les maths , gestion personnel et l'dministration commerciale, si t'as besoin d'un coup main j'y serai.
merci tika
mon E-mail:
|
|
|
|
salut tout le monde! je voulait savoir :ca fait combien de temps vous avez débutée cette formation? combien de temps consacrer vous a vos cours? moi ca va faire 7 mois que j'ai commencer il y a des semaines j'avance plus vite et d'autre j'ai pas envie! avez vous des méthodes précises pour avancés? actuellement je suis a la série 10. et je veut avancée plus vite pour pouvoir trouver du travail milieu de l'année prochaine . conseillé moi merci a tous
|
|
|
mimiali
---.fbx.proxad.net 02-10-2009 20:15
|
Bonsoir vanessa,
Le rythme est personnel, chacun suit un rytme qui le convient.
Il y a des gens qui comprennent vite et pour peu qu'il lisent le cour et avec un peu d'exercice ça rentre, et il y a d'autres qui ont besoin de temps et beaucoup d'application pour arriver et bien comprendre pour réussir aprés non pas juste pour finir la formation .
Donc moi je te conseil de suivre ton rythme mais avec self-exigence le nbre d'heure minimum par semaine à faire et soyez méthodique.
bonne chance
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Comptabilité:
|
|
Tous les forums dans cette section: Commerce & Gestion Aménagement & Environnement
Art
Audiovisuel & Cinéma
Bâtiment, Travaux publics, Architecture
Commerce & Gestion
Droit & Justice
Enseignement
Hôtellerie, Restauration & Tourisme
Information & Communication
Informatique
Ingénierie & Génie
Langues & Lettres
Mode, Coiffure & Esthétique