Forum comptabilité, forum comptable
demande bourse |
ergy landau
41.205.21.---
26-11-2008 18:14
|
bonjour bonjour
je m'appelle MBONDA MONTHE ERGY LANDAU. je suis un camerounais agé de 23ans titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion des entreprises j'aimerai avoir une bourse pour eudier en licence de comptabilité option controle finance et audit et plus en france. je reste dans l'attente d'une suite favorable. merci d'avance
|
|
|
demande bourse |
jason james
---.aviso.ci
30-11-2008 11:09
|
Bonjour Monsieur,
Nous sommes un groupe d'avocats choisis par plusieurs ministères des affaires étrangères pour choisir les étudiant mérite d'obtenir des bourse d'étude. Je suis Maître Jason James l'avocat en charge de votre dossier.
La premier étape consiste a nous dire: qu'est ce qui vous motive à vouloir étudier a l'étranger.
Le Secretariat
|
|
|
Re: demande bourse |
hippolyte
41.194.60.---
09-12-2008 17:00
|
salut, ben je suis Hippolyte BUYAKALA, je suis un Congolais de la Republique democratique du Congo.
je souhaite avoir un bourse pour aller poursuivre mes études à l'étranger je suis agé de 24 ans
|
|
|
Demande bourse |
Jason James
---.207.204.61.aviso
11-12-2008 17:47
|
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message. Nous vous informons que nous sommes la pour vous aidez à obtenir une bourse d'étude afin de pourvoir augmenter vos changes d'emploi.
Les documents dont nous avons besoin sont:
-Une lettre de motivation pour l'obtention de la bourse d'etude
-Un CV
-Le dernier diplome
-Le dernier bulletin relative au dernier diplôme
-Une photo couleur
Faite nous parvenir tous ces documents à l'adresse suivant:alliancegroupe2008 arobase yahoo point fr.
LE SECRÉTARIAT
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|