Forum pour les offres, demandes ou des informations sur les emplois et les stages, travail d'été, rapport de stage, emploi étudiant, stage en espagne, job étudiant, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Recherche travail pour arrondir mes fins de mois.

Franck de Montpellier
---.w81-251.abo.wana
10-08-2006 23:23

Bonjour,
Je travaille pour Orange mais j'aimerais afin d aider ma copine dans ses etudes trouver un metier supplementaire le soir et le we.
Je suis titulaire d un bac +3 Dut mesures physiques et d'un DU en electronique. J'ai développé mes competences commerciales via orange comme chargé d'affaires.
D'un comportement calme, serieux, motivé et souriant, j'attends toutes offres serieuses et correspondantes.
Pour ma description, j'ai 29 ans, 1m80 74kg,sportif (raid, tennis, trail), dynamique et soigné. Apres, j'attends vos propositions pour mieux repondre a vos interrogations.
Merci d'avance et bonne fin d'été
Franck

Re: Recherche travail pour arrondir mes fins de mois.

esmie
---.adslgp.cegetel.n
12-08-2006 13:28

je connais un site qui peut être t'aide c'est le site bacplusdeux ils propose plein d'annonce.Fait un tour peut être que tu va trouvé untruc.:huh:

Lupi
---.w81-251.abo.wana
24-09-2006 13:05

je te donne mon mail comme promis

Bonne journée

lynda
---.m-link.be
16-03-2007 17:22

Bonjour,
Je travail comme conseillé client chez un opérateur de téléphonie mobile en Algérie. Interprète de formation option : (Anglais Français Arabe + dialectes Arabe et Berbère) je cherche un travail à mis temps en Algérie ou par Internet afin d'aider mon père a subvenir au besoin de ma famille.
Dynamique, motivée, calme, sérieuse et souriante, Je pourrai mettre au services de votre société mes compétences de négociateur ainsi que mon expérience dans la vente que j'ai acquise chez cet opérateur leader dans la téléphonie mobile, j'ai 23 ans et je suis très motivée
Toute proposition ou conseil seront les bien venu
Vous remerciant par avance
Salutation
Lynda

donn
---.Red-88-15-239.dy
20-03-2007 18:21

Samyy
217.205.200.---
12-06-2007 16:30

Salut,
Je suis tombe par hazard sur ce site, et j'ai peut etre une solution pour arrondir tes fins de mois. C'est tres simple, rapide et efficace..Je l'ai experimente et ca marche!!

Jete un oeil sur cette page web et tu verras, c'est vraiment tres simple.
Si tu as des questions n'hesite pas.
Moi au debut je voulais simplement arrondir mes fins de mois, mais maintenant je ne vis que de ca!
Essaye le

http://www.workathome.1f1.fr/

sylvain13
---.252-81.static-ip
19-06-2007 07:28

Rimi
---.adsl196-7.iam.ne
05-07-2007 01:08

Linda
J'ai la solution pour votre problème, et c'est très simple!
GDI est une compagnie de nom de domaine ".ws" si vous etes interessée et que vous voulez travailler comme affiliée pour gagner un revenu suplémentaire vous n'avez qu'à me contacter voici mon adresse msn:

vous allez me trouver connectée pour vous fournir toutes les informations et les détails.

ker de ker
82.101.143.---
11-07-2007 23:56

bonjour lynda
Je suis algerien et je pense qu'on fait partie du meme operateur c Djezzy c vrai.

ce site qui m'a fat avoir près de 27 dollars en moins de 30 min

zoh aristide
196.201.79.---
12-07-2007 12:30

très,très bon site

regardez ce site , il m'a permis d'avoir 27 dollars en moins de 30 minutes.je vous le repète, 30 minutes seulement.possibilité de referrer vos amis.testez et vous m'en direz des nouvelles.
http://www.AWSurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=arizoh

vitoux
---.d4.club-internet
29-08-2007 10:38

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il y en a qui ont déjà été payé par coast-mail.com parce que je suis inscrite et j'ai pas encore obtenu le montant de déboursement requis, mais j'aimerais être tenu au courant de comment fonctionne le site. je les ai écrit, mails m'ont toujours pas répondu. *

merci d'avance pour vos réponses.

moh
41.221.18.---
02-10-2007 02:17

slt a ts je ss algerien je cherche une structure d'acceuil pour fair un stage de 6 mois pour terminer ma formation de TS en marketing merci d'avence :)

anthonypet
---.ppp.tiscali.fr
03-10-2007 14:02

Boffy
196.203.96.---
25-10-2007 11:32

Un nouveau site d'annonces gratuites en route pour plus de chance www.clubdesannonces.com:)

serge
213.136.120.---
30-10-2007 12:43

salut,
comment est ce que celà fonctionne et que doit on faire?
Merci

le breton
---.cust.tele2.fr
24-11-2007 23:06

sim
---.212.20.81.dynami
05-12-2007 19:36

lemagnum54
---.tr.cgocable.ca
01-01-2008 19:16

elodie1
196.203.109.---
02-01-2008 00:27

Route 66 Média
---.rain.fr
12-02-2008 15:52

Étudiant vous cherchez un job ?

Vous êtes :

- Utilisateur Apple et maîtrisez l’univers Mac
- En 2ème ou 3ème année, bien intégré dans votre université
- Imaginatif, dynamique, autonome et aimez le contact

Pourquoi ne seriez-vous pas le Campus Rep’ de votre université ?
- Marseille 1 (basé à Aix)
- Bordeaux 3
- Lille 1 ou IAE de Lille
- Nantes
- Paris 3 et 6
- Toulouse 1 ou 2

La mission :

- Faire découvrir et aimer le Mac aux étudiants souhaitant s'équiper d'un ordinateur Apple.
- Faire connaître, développer et accroître le programme « Apple on Campus » dans votre université (offres préférentielles destinées aux étudiants).
- Organiser des actions de promotion au sein de votre campus (démonstrations, affichages, événements).

La période :

- CDD de 4 mois (février à fin mai).

La rémunération :

- 10 € Brut/heure
- Matériel Apple fourni

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, merci d'envoyer votre CV + Lettre de motivation à l'adresse suivante :
en précisant l'objet "Campus Rep/Mac Génération" ou contacter Aurélie Raoul au 01 55 28 37 04

Christine Jobin
---.dsl.bell.ca
18-02-2008 16:49

Salut moi j'ai vu plusieurs site de cette offre d'emplois et malgré tout je suis très septique, j'ai débuter un emploi a domicile qui fonctionne bien (si vous désirez en savoir plus résidant du canada et usa bienvenue) mais j'aimerais bien en avoir un autre celui que j'ai me convient bien mais j'ai beaucoup de temps libre et comme tout petite entreprise sa démarre tranquillement et bon j'aimerais savoir ou puis je obtenir plus de renseignement au sujet de cet entreprise. a t elle un nom?

travail sérieux

Jade22
80.12.72.---
25-04-2008 21:16

Bonjour à tous,
Je m’appelle Christine, j’ai 23 ans et cela fait quelques mois que je cherche un travail à mi-temps pour gagner un peu plus d’argent. J’ai tout essayé, les emails et sondages rémunérés, les annonces publicitaires pour gagner 1500, 2000, 5000 euros /mois… mais ça n’a rien donné. Il y a quelques semaines, j’ai rencontré dans un forum une personne qui travaille dans une société de Télétravail délocalisée. Il m’a expliquée le principe de leur prestation et je leur ai proposé de la vendre en France. J’ai utilisé mes connaissances (étudiants, professeurs et avocats…) à qui j’ai présenté le service et ils ont été convaincus. Aujourd’hui, je gagne environ 960 euros par mois en ne travaillant que 2 à 3h par semaine et sans avoir aucune expérience dans la vente. J’ai réussi à créer un petit réseau qui continue en effet de s’élargir grâce à ce service.
C’est un travail sérieux et stable et avec une transparence dans la rémunération. Si vous voulez vous joindre à nous, envoyez vos réponses.

Travail sérieux.

Jade22
80.12.72.---
25-04-2008 21:34

Annonce de christine.
envoyez vos réponses à jadee223 (arobaz) gmail (point) com

Jade22
80.12.72.---
25-04-2008 21:48

anonce de christine. envoyez vos réponses à

Christine2423
---.dsl.bell.ca
26-04-2008 00:07

Salut Jades,
il me fera plaisir d'en parler un peu plus avec toi.
Es-tu résidante du Canada ou des États Unis?
Si oui réécrit moi par email a

il me fera plaisir d'en parler un peu plus!!

Jessica P.
---.acndigital.net
03-05-2008 21:32

J'aurais peut-être quelque chose pour toi du travail à domicile j'aimerais que tu me contacte par e-mail je vais pouvoir te donner + d'informations.

sabalex
---.w90-23.abo.wanad
04-05-2008 17:45

Bonjour Franck,

Pour faire fructifier ton argent je te conseille Finanzas Forex

BENEFICIER DE PLACEMENT ALLANT de 10% à 20% d'intérêts MENSUEL selon votre investissement de départ!!!

CREER votre équipe d'investisseur et beneficiez d'avantages supplémentaires

Osez faire fructifier vos économies autrement qu’avec votre banque qui ne vous rapporte pas plus de 3,5% par an.

Investissez dans le forex (le marché des devises monétaires, l'un des marchés les plus surs). Les banques et les institutions financières sont les premeirs investisseurs du Forex.

Prenez cette opportunité et bénéficier d’une forte rentabilité de 10% à 20% MENSUEL !!!

Sécurité et rentabilité de votre investissement sont les priorités de cette société.

Finanzas Forex assure 80 à 100% des taux d'intérêts annoncées.

Faîte évoluer votre patrimoine en toute sécurité, légalement, et sûrement.

Dépôts effectué par virement auprès de cette société.

Dépôts minimum de 100$ (64€) qui permet de tester sans risque cette opportunité et de créer son équipe d'investisseurs.

Vous verrez, vous ne serez pas déçus!!!

Venez découvrir cette opportunité ! Faites des simulations en cliquant sur plan d'nvestissement:

http://www.finanzasforex.com/sabalex

(ET INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT en cliquant sur enregistrez-vous)

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements

PS: voici les résultats d'avril sur les intérêts versés (mail d'origine disponible)

plan conservateur: à 10% ------> 9,3 % obtenu
à 14% ------> 13% obtenu
à 16% ------> 14,90 % obtenu
à 20% ------> 18,6% obtenu
plan variable: 22% obtenu

sabalex
---.w90-23.abo.wanad
04-05-2008 17:50

Rebonjour franck

Si vous recherchez une activité sérieuse de votre domicile afin d'augmenter vos revenus, je vous propose DHS. c'est une société qui débarque depuis fin 2007 (après 10 ans de succès aux USA et 4,1 millions de membres. c'est une activité simple, qui permet de se constituer une rente à vie, une fois devenu 'Direcetur exécutif".

je vous propose de venir assister gratuitement à l'une de nos conférences en ligne de présentation afin que vous vous rendiez compte du sérieux et du réalisme de cette opportunité!!

Inscription gratuite: http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/4108339

(gratuité figure sur le mail de confirmation)

Vous recherchez une source complémentaire de revenus, un travail à domicile agréable ?
Je vous propose de travailler pour une centre d'achat unique: DHS.
Et cela dans plusieurs pays. Venez découvrir notre plan de commissions unique.

Notre équipe est actuellement leader de DHS (preuve à l'appui).

Pas de stock, gains assurés.

Travaillez à votre rythme. Evolution possible selon motivation.

Devenir partenaire commercial de DHS, c'est choisir une activité passionnante qui permet de concilier votre vie familiale et professionnelle.

Votre dynamisme, votre enthousiasme et votre sens du contact sont les clés de votre succès. Ceci est une opportunité réelle et sérieuse, nous travaillons avec de grandes enseignes (auchan, dell, apple, amazon, priceminister, nhl dr pierre ricaud, sephor, nocibe, eddie bauer, skype....la liste estt longue, plus de 3000 enseignes dans le monde)

Venez découvrir cette société en assistant à une conférence en ligne de présentation de l'activité.

Inscription gratuite: http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/4108339

(lien à copier/coller dans votre navigateur internet)
(gratuité figure sur le mail de confirmation à renvoyer)

Pour plus de renseignement, me contacter.

dans le forum Emplois: Emploi

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Apprenez à gérer vos finances personnelles!

Allez sur
Manage Personal Finance

Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.

Web www.reseauetudiant.com