Forum pour les offres, demandes ou des informations sur les emplois et les stages, travail d'été, rapport de stage, emploi étudiant, stage en espagne, job étudiant, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

Recherche décoratrice, graphiste, dessinatrice, créatrice ou motivée !

OsMo
---.fbx.proxad.net
11-08-2007 11:52

Je suis actuellement en derniere année de bachelor en management europeen et egalement en plein projet de création d'entreprise qui sera basés en France et sur le marché de la Chine et des USA.
J'ai une idée précise de ce que cela peut donner, j'ai un business plan bien avancé et des contacts sur place mais pour l'ouverture de l'entreprise je recherche une collaboratrice polyvalente sentant bien les tendances actuelles et ayant :
- beaucoup de créativité,
- maîtrise de l'outil informatique (Photoshop, CS, et autres)
- maîtrise de l'anglais.
La société (qui sera créée sous un an) reposera sur un concept nouveau de service principalement axé sur le marché Chinois puis américain et francais. Il est important pour la clientèle visée que cette personne soit dans cette tranche d'âge : 20 - 25 ans et de sexe feminin. l'experience n'à pas d'importance si la vision de l'entreprise est partagée je pense.
pour plus de renseignement ou pour en parler par mail :

Re: Recherche décoratrice, graphiste, dessinatrice, créatrice ou motivée !

Sophie Cavillon
---.w86-192.abo.wana
30-04-2008 16:37

Bonjour,
Je suis actuellement architecte d'intérieur chez IKEA et j'ai envie de vivre une autre expérience professionnelle.Votre annonce m'intéresse beaucoup!
J'ai un bts DESIGN D'ESPACE et j'ai également étudié l'architecture intérieure en Angleterre.Je parle anglais et je suis mobile à 100%!!! J'ai moi aussi l'envie de créer mon entreprise et votre projet à l'air très ambitieux!J'ai 21 ans et les nouvelles expériences culturelles et professionnelles ne me font pas peur! J'ai 21 ans, je maîtrise les logiciels AUTOCAD, VECTOR WORKS, ILLUSTRATOR et j'ai déjà travaillé avec PHOTOSHOP. Vous avez maintenant mon adresse e-mail donc si vous voulez en savoir plus, j'attends de vos nouvelles.
Merci d'avance et à bientôt, Sophie.

osmo
---.w86-199.abo.wana
04-05-2008 01:42

bonjour sophie,

mon sujet est toujours d'actualité mais je ne peux repondre au mail envoyé car c'est un envoi automatique de ce site. vous pouvez me contactez a

osmo
---.w86-199.abo.wana
04-05-2008 01:45

Bonjour Sophie,

Mon sujet est toujours d'actualité mais je ne peux repondre au mail envoyé car c'est un envoi automatique de ce site et votre adresse est par conséquent cachée. vous pouvez me contactez à cette adresse:
ce sera plus simple pour parler et de ce projet.
en revanche je laisse cette adresse en ligne le temps que vous receviez ce message afin qu'elle ne soit pas utilisée à d'autre fins.
cordialement,
PEGP

dans le forum Emplois: Emploi

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Apprenez à gérer vos finances personnelles!

Allez sur
Manage Personal Finance

Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.

Web www.reseauetudiant.com