Forum pour les offres, demandes ou des informations sur les emplois et les stages, travail d'été, rapport de stage, emploi étudiant, stage en espagne, job étudiant, ...

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

travail a domicile (mise sous plie)

jojo26
---.w83-192.abo.wana
07-09-2007 22:31

Bonjour,

Je vous propose une offre rémunératrice de travail à domicile simple et agréable.
Je peux vous donner la possibilité de gagner des centaines d'euros en travaillant quelques heures depuis votre domicile.

Il sagit de plier et d'insérer de la documentation relative à une méthode d'amincissement dans des enveloppes(vous n'avez aucunes obligation en ce qui concerne cette méthode.
*le but du travail est simplement la mise sous pli et le pliage
*il nest pas nécessaire de quitter votre emploi actuel, tout ce fait par courrier
*vous ne serez jamais obligé de poster un minimum denveloppes
*vous choisissez le nombre dheures que vous souhaitez consacrer à cette activité
*vous pouvez gagner jusquà 450 euros par mois et même beaucoup plus (en plus de votre salaire actuel ).

Contactez moi pour plus d'info:

ATTENTION OFFRE LIMITEE. Pas sérieux sabstenir

Re: travail a domicile (mise sous plie)

rachma BRAHIMOU
---.dhl.com
20-09-2007 12:43

bonjour j'ai 22 ans et je suis interressé. combien de mise sous pli par jour au minimum?

Alicia Alvarez
---.dsl.club-interne
25-09-2007 11:03

Bonjour,

Je suis étudiante,j'ai 24 ans et recherche ce type de mission pour un revenu complémentaire.
Pourriez-vous m'envoyer plus d'informations?

Merci

Cordialement,

Alicia Alvarez

renault
---.w90-1.abo.wanado
25-09-2007 16:07

Bonjour,

Merci de votre réponse ainsi que de votre confiance. Je vous propose une offre de rénumération de travail à domicile simple et agréable et surtout légale.Je peux vous donner la possibilité gagner de l'argent en travaillant quelques heures depuis votre domicile sur votre ordinateur ou manuellement. Il s'agit de plier et d'insérer de la documentation relative à une méthode d'amincissement ou bien de renvoyer la documentation par e-mail.

*le but de travail est simplement la mise sous pli et le pliage, ou d'envoyer par mail la documentation.
*il n'est pas nécessaire de quitter votre emploi actuel, tout se fait par courrier
*vous ne serez jamais obligé de poster un minimum d'enveloppes ou d'email
*vous choisissez le nombre d'heures que vous souhaitez consacrer à cette activité

GAINS:

En suivant mes instructions vous pouvez gagner jusqu’à 450€mensuels si vous le désirez ,cela dépend de votre implication, mais à partir d'un certains montant, ces gains devront figurer sur votre feuille d'impôts. (Je vous enverrais de la documentation à ce sujet ainsi que sur la légalités si vous accepter le travail)

FACILE

Cette activité à l'avantage d'être facile à démarrer. Dès réception de votre dossier vous pouvez commencer à mettre en pratique et ainsi gagner immédiatement de l'argent. Vos premiers gains vous seront envoyés sous 8 jours et les autres suivront très rapidement. Vous ne signerez aucun contrat, vous pouvez arrêter ou reprendre cette activité quand vous le désirez.

Garantie:

Cette annonce est très sérieuse. Je vous demande simplement un règlement de 5€ par paypal afin de vous envoyer le dossier complet. J'aimerais vous l'envoyer gratuitement, mais ce système permet de dissuader les personnes non sérieuses qui n'ont d'autres intentions que de satisfaire leur curiosités (j'ai moi même envoyé 5€ au départ).

Comment procéder:

Il suffit de remplir le bon de commande ci dessous, de l'imprimer ou le recopier sur papier et de me l'envoyer à mon adresse email
Dès réception du bon de commande je vous ferais parvenir une demande de paiement par paypal.Dès la réception du paiement je vous adresse le dossier complet, pour cela il vous suffit de posséder une adresse e-mail (car plus rapide) Recevez, mes salutations en vous conseillant cette activité très sérieuse et lucrative.

BON DE COMMANDE

Nom/Prénom:
Adresse:
Adresse e-mail:
Code Postal:

Je vous envoie le dossier de démarrage dès réception de votre règlement de 5€. Dans l'attente d'une réponse recevez mes salutations distinguées.
Cordialement.

Jeoffrey

Législations

Les articles de loi suivants vous permettent d'exercer votre activité sans
prendre aucun risque financier :

1/ Article 3 de la loi w 93 -121 du 27/01/93 et loi du 25/07/94 complété par
l'arrêté du 02/11/94 publié au J.O du 18/11/94 et de l'article 1311du code
de la sécurité sociale vous avez la possibilité d'exercer une activité a titre
accessoire, même pendant plusieurs années sans inscription au registre du
commerce, même au registre des agents commerciaux.

2/ Articles 293-b du code général des impôts :
Vous n'avez aucune déclaration de T.V.A à effectuer sur les
premiers 15.245€ de chiffre d'affaire par année civile.

3/ Article 3 de la loi n° 93 -121
Si vous créez une entreprise sans nuisance importante pour le
voisinage (bruits, fumées...)Votre domicile peut servir de siège
social, même si vous êtes locataire. Dans ce cas vous devez simplement
informer votre propriétaire ou syndic par lettre recommandée.

Comment déclarer les revenus de cette activité ?

Résumons :

Jusqu'à 3.200€ de recettes dans l'année, votre activité est considéré
comme accessoire et occasionnelle. Attention
cependant, il faut que votre activité accessoire soit différente de votre
activité principale.
Jusqu'à 3.200€ de recettes dans l'année, la déclaration de ces revenus
se fait sur votre déclaration habituelle de revenus ( imprimé n°2042), à
partir de 3.200€ , prenez conseil auprès des centres des formalités des
entreprises (cfe) de votre département afin de procéder à votre inscription au registre du commerce.

luciez
---.w90-7.abo.wanado
25-09-2007 20:19

bonjour cela m'interresse énormément j'ai pas mal d'heure de libre dans la semaine étant en congés parental
merci pour votre réponse

Renault
---.w83-198.abo.wana
25-09-2007 20:50

souhaitez vous commencer cet activite ?
Dans l'attente de votre réponse
Jeoffrey

Suzy
80.146.242.---
01-10-2007 10:35

Bonjour,

Je suis très intéressée par votre proposition. Recherchez vous toujours des personnes ?

Merci.

Suzy
80.146.242.---
01-10-2007 13:25

Qu'avez-vous à répondre ?

"Vis à vis des offres d'emploi de mise sous pli à domicile Il est fortement conseillé et avec le plus grand soin et prudence de faire attention. Certaines de ces soi-disant offres d'emploi à domicile sont en fait des systèmes de vente pyramidale (interdits dans pas mal de pays).

Si on vous demande d'envoyer de l'argent en cash par retour de courrier, c'est risqué et interdit ! Une autre arnaque consiste à payer pour recevoir une méthode d'amaigrissement qu'il faut ensuite en faire la vente à son tour, via la même méthode : C'est considéré comme une vente pyramidale et interdit dans la plupart des pays !
N'envoyez pas d'argent par courrier ! Demandez d'abord des informations détaillées avant d'envoyer une lettre timbrée !

Vous trouverez par exemple des annonces prétendent la recherche des personnes sérieuses et motivées pour réaliser une activité indépendante de chez soi. Elles annoncent des possibilités de gain soi-disant sérieuses et même important (de l'ordre de 400 à 500 euros par mois). Elles ajoutent parfois que Ce travail peut parfaitement s'inscrire dans le cadre d'un complément de salaire et se réalise totalement à domicile (pas de démarchage).

Il s'agit de mettre sous pli et d'envoyer une méthode d'amincissement. Ce travail ne demande pas de qualification particulière et vous n'avez pas de rendement à réaliser : vous exercer votre activité et travailler à votre rythme. Pour recevoir le dossier de démarrage et la documentation gratuite, il vous suffit de nous écrire ou envoyer à votre courrier une enveloppe timbrée à votre adresse de choix. La plupart de ce genre d'annonces sont considérées comme une arnaque et une perte de temps et d'argent.

En réalité, Il existe de différentes machines supers performantes qui mettent sous plis, sans pratiquement aucune aide humaine, alors pourquoi engager des personnes pour faire ce travail.

Le contenu des ces annonces ou offres d'emploi en mise sous pli à domicile contiennent les informations suivantes :

- Recherche de personnes motivées et sérieuses pour faire un travail ou une activité de mise sous pli a domicile.
- Activité indépendante avec possibilité de gains très importants.
- Idéale pour un complément de salaire, offre de travail et d'emploi sérieuse.
- Vous pouvez demander une documentation gratuite contre des enveloppes timbrées.

Bref, on vous conseille de vérifier ces annonces d'offres d'emploi par une activité de mise sous pli à domicile. Vérifiez soigneusement les coordonnées de l'annonceur pour éviter toute arnaque."

anthonypet
---.ppp.tiscali.fr
03-10-2007 14:04

dehedin sandrine
---.w90-23.abo.wanad
03-10-2007 22:35

je vous envoie ce mail car j ai vu votre annonce qui est tres interessante j aimerai vous proposer mes service depuis longtemps je recherche un emploi comme celui ci j ai deja un emploi et j aimerai travailler de chez mois alors contacter moi merci vous pouvez aussi me joindre par telephonne au 0608336890 merci j attend de vos nouvelle

dehedin sandrine
---.w90-23.abo.wanad
03-10-2007 22:38

je suis interesser par cette emploi pouvez vous me contacter tres vite merci

anthonypet
---.ppp.tiscali.fr
03-10-2007 22:42

Avez vousregardé la video a www.heureux.ws?
cordialement
anthony

FLORENTIN TRAORE
---.20-151.libero.it
05-10-2007 18:49

Bonjour,
je vie en Italie, je voudrais savoir s'il est possiblle exercer cette activité à domicile.

anthonypet
---.ppp.tiscali.fr
05-10-2007 19:00

bonjour

oui bien vous pouvez excercer cette activité d'Italie

www.heureux.ws rubrique "inscription"

ou
http://www.annonces-payantes.com/index.php?option=com_juser&task=UserRegistration&parrain=Anthonyaude
rubrique " programme de remuneration" en haut a droite de la page

n'hesitez pas à me poser vos questions, je suis la pour vous aider

cordialement
Anthony

tfalvherysse
---.20-151.libero.it
06-10-2007 14:04

bonjour Anthony j'ai attentivement observé la vidéo sur ledit site web. je voudrais recevoir ton code d'acces pour commencer.
ensuite je voudrais avoir une copie de cette vidéo en italien parce que je suis en Italie.

dlfeen
---.254.68-86.rev.ga
08-10-2007 14:34

bonjour,je suis interréssée par l offre de travail à domicile, quelle est la suite des opérations pour commencer?
merci delphine

IDRI LYNDA
---.187.69.23.62.rev
08-10-2007 14:57

Bonjour,

je vous ecrit car je souhaiterais travaille pour votre entreprise atant que mise en pli pour les envellopppe.
je travaille actuellement a mi-temps et je souhaiterais gagner un peu plus argent.
J'aimerais avoir plus de renseignement.

Merci de me repondre.

Melle IDRI Lynda

Lynda
---.187.69.23.62.rev
08-10-2007 15:52

Actuellement vous rechercher des personnes pour travaille?

vanveuren
---.fbx.proxad.net
11-10-2007 17:53

Bonjour,
étudiante sur Lille je suis vivement intéréssée par votre proposition de mise sous pli à domicile. Je vous laisse mon adresse émail pour que vous me donniez de plus amples informations.
Merci

saifairys
---.200.200-77.rev.g
15-10-2007 20:21

Bonjour, je suis lycéenne et je cherche un travail comme celui que vous proposez mais puis-je, à seize ans, postuler pour cet emploi ?
Cordialement

BLANDUREL MONIQUE
---.d4.club-internet
18-10-2007 19:40

bonsoir,

j'ai vu votre petite annonce et j'aimerai en savoir un peu plus, je suis sur Dijon est-ce un problème ?
merci d'avance

Indhu
---.univ-montp3.fr
24-10-2007 17:34

C de la carotte n'y croyez pas!!!:mad:

caille
---.fbx.proxad.net
28-10-2007 22:48

bonjour oui je souhaite commencer cette activité. Veuillez m'informer merci

begood'ine
---.adsl.proxad.net
30-10-2007 14:21

je serais intéressée par cette offre,pourriez vous me donnez plus de détails?
merci

dareil
---.univ-lille1.fr
30-10-2007 15:45

Le travail de mise sous pli m'interesse. Ou pourais je trouvais des coordonné pour postuler. Merci de répondre.

fred
---.dsl.club-interne
31-10-2007 15:52

j'aimerais avoir des renseignements sur le job de mise sous plis.j'ai pas mal de temps libre durant la semaine. merci de me répondre

BLANDUREL MONIQUE
---.d4.club-internet
01-11-2007 08:30

pourquoi pas, mais avons nous un moyen de vous joindre par téléphone, pouvez vous nous en dire un peu plus, car cela est bien vague pour nous pour le moment.
merci d'avance

lemoine
---.fbx.proxad.net
09-11-2007 22:06

je suis intéressée par votre offre, je cherche un travail trés sérieux à mon domicile car je me suis fait avoir de nombreuses fois et maintenant je suis trés méfiante
j'espère avoir une réponse ; je suis dans le 94

Bellouki
---.fbx.proxad.net
09-11-2007 22:26

bonjou, je suis intéressé par votre offre d'emplois.
J'aimerai éventuéllement en savoir plus.
Merci

Haddadj
41.221.16.---
11-11-2007 12:34

Bonjour,
es que je peut m'inscrire si le seule moyen avec quoi je peut régler c'est l'opération Wistern Union. car j'ais pas de carte crédit mais j'ais un compte devise ouvert à SGA
société général Algérie.

Cordialemnt.

Haddadj
41.221.16.---
11-11-2007 14:08

Bonjour,

comment je peut m'inscrire pour ce job qui m'intéresse.
pour plus d'information j'habite en Algérie j'ais pas de carte de credit seulement un compte en devise à Société général Algérie.

Cordialement.

mercier virginie
---.fbx.proxad.net
13-11-2007 23:03

Bonjour,

Disponible actuellement et à la recherche d'un emploi, je suis trés intèressée par votre offre.
Je suis une personne sérieuse et responsable, qui a un vrai besoin de ce trouver une activité.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

Virginie

Mélanie000
---.dsl.club-interne
14-11-2007 04:51

Bonjour,
ce travail m'interresse, je voulais donc savoir s'il était encore d'actualité et s'il était possible d'avoir plus d'informations.
Je vous remercie d'avance.
Sincères salutations

blanchard 2310
---.247.200-77.rev.g
14-11-2007 10:00

bonjour, je serai interesse par votre annonce ,mais je voudrai ên savoir un peu plus
merci

lespine
---.ppp.tiscali.fr
15-11-2007 09:23

je voudrais en savoir d'avantage sur l'annonce
merci

bas
---.206-83.static-ip
21-11-2007 16:25

Je suis très intéressée de votre annonce sur la mise sous pli.
Merci de me contacter dans les meilleurs délais à mon adresse email :

belrhiti adil
41.249.32.---
21-11-2007 18:33

je veut bien travailler avec toi .066620857

bas
---.206-83.static-ip
22-11-2007 10:54

Vous me proposez quoi ?

belrhiti adil
41.249.54.---
22-11-2007 15:32

je veut bien travailler avec vous

le breton
---.cust.tele2.fr
24-11-2007 21:44

CHANGER 5€ EN 5000€ !!!!!

le breton
---.cust.tele2.fr
24-11-2007 23:05

ridel
---.proxy.aol.com
26-11-2007 17:24

bonjour je suis a la recherche d'un emploi a domicile mise sous pli merci

HAMITOUCHE
88.171.18.---
27-11-2007 10:49

Je suis trés intéressée pour ce travail qui concerne la mise sous pli. Pouvez vous me dire ou doit je écrire pour envoyé ma candidature.

Merci

dedrie
79.83.19.---
29-11-2007 11:19

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi tel que la mise sous pli pour arrondir mes fin de mois, je suis donc interessée par votre offre.Je suis disponible de suite.

J 'espere avoir une reponse favorable de votre part.

J'habite en Seine et Marne.

Cordialement.

dominiaque
---.adsl.proxad.net
29-11-2007 18:34

bonjour je suis interessée par ce petit travail, je voudrais en connaitre plus, merci de me contacter
cordialement
dominiaque

tadlaoui youssef
41.250.44.---
29-11-2007 22:34

j h bac + 3 j aimerais bien travailler avec toi voila mon tel 079207252 mon email

chopy
---.cust.tele2.fr
01-12-2007 12:27

je suis interessée par votre proposition, pouvez vous m'envoyer plus de renseignement.
merci beaucoup

dedrie
79.83.19.---
01-12-2007 12:40

Bonjour,

je vous propose une offre de rémunération de travail à domicilesimple et surtout légale.je peux vous donner la possibilité de gagner de l'argent en travaillant quelques heures depuis votre domicile sur votre ordinateur ou manuellement. il s'agit de plier et d'insérer de la documentation ou bien de renvoyer la documentation.

*le but du travail est simplement la mise sous pli et le pliage de la documentaion.
*vous ne serrez jamais obligé de poster un minimum d'enveloppes ou d'emeil
*vous choisissez le nombre d'heures que vous souhaitez consacrer à cette activité
*vous pouvez gagner jusqu'à 450e par mois et meme beaucoup plus.

GAINS:
en suivant mes instructions vous pouvez gagner aisement 450e mensuels si vous le desirez, mais a partir d'uncertains montant, ces gains devront figurer sur votre feuille d'impots.(je vous enverrais de la documentation à ce sujet si vous accepter le travail)

FACILE:
cette activité à l'avantage d'etre facile a demarrer. dés reception de votre dossier vous pouvez commencer à mettre en pratique et ainsi gagner immediatementde l'argent.vos premier gains vous serront envoyés sous 8 jours et les autres suivront rapidement.
il ne vous sera jamis demandé d'acheter des timbres et enveloppes, on vous les fournira.
vous ne signerez pas de contrat, vous pouvez arréter ou reprendre cette activité quand vous le desirez.

GARENTIE:
cette anoncxe est trés serieuse. je vous demande simplement un réglement de 5e afin de vous envoyer le dossier complet. j'aimerais vous l'envoyer gratuitement mais ce systéme permet de dissuader les personnes non serieuses qui n'ont d'autre intentions que de satisfaire leur curiosités (j'ai moi méme donner 5e au départ)

comment proceder:
il suffit de remplir le bon de commande si dessous, de l'imprimer ou de le recopier sur papier et de me l'envoyer avec votre réglement. dés reception; je vous ferais poarvenir le dossier complet, pour cela il vous suffit de posseder une adresse email( car plus rapide) ou de m'adresser une enveloppe timbrée a vos nom et adresse( timbre de 1.22).

recevez madame, mes salutations en vous conseillantcette activité trés serieuse et lucrative.

BON DE COMMANDE
Nom/Prenom:
Adresse:
Adresse email:
Code Postal:
renvoyer le tout a l'adresse suivante:
Mademoiselle DEDRIE Magalie
7 promenade des Messieurs
77130 Montereau fault Yonne

je vous envoie le dossierde demarrage dés reception de votre réglement avec un billet de 5e et votre bon de commande.
dans l'attente d'une réponse recevez mes salutations distinguées
cordialement.

M.D

Cordialement

thomazeau
---.w86-217.abo.wana
01-12-2007 14:46

je serai interessée pour ce travail,que dois je faire pour m'inscrire

dab
---.fbx.proxad.net
04-12-2007 11:03

J'ai recu votre message je suis interessée par votre offre mais vous me demandez de vous envoyér 5 euros pour que je recois le dossier, c'est possible que je vous donne les 5 euro aprés avoir recu le dossier car je n'est pas tellement confiance Merci

Grosshans
---.w90-6.abo.wanado
05-12-2007 14:36

Bonjour,

Je ne sais pas si votre offre tiens toujours mais j'ai des problèmes financiers et souhaiterais sincèrement pouvoir augmenter mon revenu, j'ai 30 ans et très sérieuse

Bonne journée

Estelle

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Apprenez à gérer vos finances personnelles!

Allez sur
Manage Personal Finance

Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.

Web www.reseauetudiant.com