Forum pour les offres, demandes ou des informations sur les emplois et les stages, travail d'été, rapport de stage, emploi étudiant, stage en espagne, job étudiant, ...
Mise sous pli pour Grosshans |
dedrie
79.83.19.---
06-12-2007 08:46
|
Bonjour,
je vous propose une offre de rémunération de travail à domicilesimple et surtout légale.je peux vous donner la possibilité de gagner de l'argent en travaillant quelques heures depuis votre domicile sur votre ordinateur ou manuellement. il s'agit de plier et d'insérer de la documentation ou bien de renvoyer la documentation.
*le but du travail est simplement la mise sous pli et le pliage de la documentaion.
*vous ne serrez jamais obligé de poster un minimum d'enveloppes ou d'emeil
*vous choisissez le nombre d'heures que vous souhaitez consacrer à cette activité
*vous pouvez gagner jusqu'à 450e par mois et meme beaucoup plus.
GAINS:
en suivant mes instructions vous pouvez gagner aisement 450e mensuels si vous le desirez, mais a partir d'uncertains montant, ces gains devront figurer sur votre feuille d'impots.(je vous enverrais de la documentation à ce sujet si vous accepter le travail)
FACILE:
cette activité à l'avantage d'etre facile a demarrer. dés reception de votre dossier vous pouvez commencer à mettre en pratique et ainsi gagner immediatementde l'argent.vos premier gains vous serront envoyés sous 8 jours et les autres suivront rapidement.
il ne vous sera jamis demandé d'acheter des timbres et enveloppes, on vous les fournira.
vous ne signerez pas de contrat, vous pouvez arréter ou reprendre cette activité quand vous le desirez.
GARENTIE:
cette anoncxe est trés serieuse. je vous demande simplement un réglement de 5e afin de vous envoyer le dossier complet. j'aimerais vous l'envoyer gratuitement mais ce systéme permet de dissuader les personnes non serieuses qui n'ont d'autre intentions que de satisfaire leur curiosités (j'ai moi méme donner 5e au départ)
comment proceder:
il suffit de remplir le bon de commande si dessous, de l'imprimer ou de le recopier sur papier et de me l'envoyer avec votre réglement. dés reception; je vous ferais poarvenir le dossier complet, pour cela il vous suffit de posseder une adresse email( car plus rapide) ou de m'adresser une enveloppe timbrée a vos nom et adresse( timbre de 1.22).
recevez madame, mes salutations en vous conseillantcette activité trés serieuse et lucrative.
BON DE COMMANDE
Nom/Prenom:
Adresse:
Adresse email:
Code Postal:
Mademoiselle DEDRIE Magalie
7 promenade des Messieurs
77130 Montereau fault Yonne
je vous envoie le dossierde demarrage dés reception de votre réglement avec un billet de 5e et votre bon de commande.
dans l'attente d'une réponse recevez mes salutations distinguées
cordialement.
M.D
|
|
|
Re: Mise sous pli pour Grosshans |
can
---.fbx.proxad.net
18-12-2007 10:29
|
bonjour je suis trés interessée par votre offre vous demandez 5 euro au depart mais qui me dit que c est pas une arnaque car je connais plusieurs personnes qui ont donnée de l'argent au départ et qu'il n ont pas recu de documentation. Je préfere donné les 5 euro aprés avoir recu la documentation je pense que c est trés raisonnable de faire comme ca. MERCI
|
|
|
Ameur Abdelnor
---.186.69-86.rev.ga
26-02-2008 15:12
|
Bonjour,
je souhaiterais savoir si la mise en pli de vos enveloppes ne peux pas être payé par chèques?
Sinon quel sont les garanties?
Cdlt
Ameur Abdelnor
|
|
|
hebert
---.chello.fr
28-02-2008 16:30
|
pourriez vous m envoyer toute la documentation sur la mise sous pli merci de me repondre
|
|
|
morgane057
---.w90-39.abo.wanad
30-03-2008 02:00
|
INFORMATION IMPORTANTE :
Pour commencer, je pense que cette annonce est bidon. En effet, il est INTERDIT d'envoyer de l'argent par la poste.
Ensuite, pensez au nombre de personnes qui se font avoir : ça peut, a votre avis, faire 450€ de paye ?
90 personnes et se font avoir sur TOUTE la france ce n'est rien. et hop c'est fait ...
|
|
|
aubin julie
---.dsl.club-interne
05-05-2008 11:48
|
bonjour
je serais interesser par l'offre de mise sous pli pour Grosshans
merci de me faire parvenir une documentation
salutation
|
|
|
MALLET
---.225.103-84.rev.g
19-06-2008 14:34
|
Bonjour,
est ce que quelqu'un a répondu et eu un effet positif ?
est ce que quelqu'un peut confirmer que c'est une arnaque ou une vraie annonce?
je demande cela parce que je suis tentée mais je me fais avoir facilement donc ...
merci
virginie
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Apprenez à gérer vos finances personnelles!
Allez sur
Manage Personal Finance
Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.
|