Forum pour les offres, demandes ou des informations sur les emplois et les stages, travail d'été, rapport de stage, emploi étudiant, stage en espagne, job étudiant, ...
demande emploi |
selma
41.221.17.---
06-12-2007 11:46
|
bonjour je suis une jeune femme de nationalite algerienne, j'ai 35, je suis a la recherche d'un emploi au united emirat arabe, en arabie saoudite.quatar
titulaire d’un diplôme en sciences economiques;specialite finances. actuellement je suis chef de service de la comptabilite et des finances j'ai fait beaucoup des stages: expertise; audit; relation economiques international, je suis une femme dynamique, autonome, organisée, ayant sensde responsabilité, ombitieuse,motivante.
je maitrise parfaitement les trois langues (Arabe-Français-Anglais)avec outil informatique
|
|
|
demande de stage |
aqaddouri soufiane
41.249.38.---
18-01-2008 17:04
|
salut
je suis une jeun homme de nationalite marocaine agé 24 ans, j'au eu un diplome dessin de batiment, je maitrise logeciele auto cad 2D version 2007 , maintenant je cherche un travaille stable dans une société ou bereau d'etude ,j'ai fait 4 mois d'experience au laboratoire LPEE : relver ; expertise des construction de menacent ruine tetouan, larache, laksar lakbir, je préfére traviller au casablanca si possible
|
|
|
demande emploi |
alouani youness
41.249.38.---
18-01-2008 17:07
|
salut,
je suis une jeun homme de nationalite marocaine agé 27 ans, j'au eu un diplome dessin de batiment, je maitrise logeciele auto cad 2D - 3D , maintenant je cherche un travaille stable dans une société ou bereau d'etude ,j'ai fait 2ans d'experience au laboratoire LPEE : relver ; expertise des construction de menacent ruine tetouan, larache, laksar lakbir, je préfére traviller au casablanca si possible.
|
|
|
Re: demande emploi |
alouani youness
41.249.38.---
18-01-2008 17:09
|
salut,
je suis une jeun homme de nationalite marocaine agé 27 ans, j'au eu un diplome dessin de batiment, je maitrise logeciele auto cad 2D - 3D , maintenant je cherche un travaille stable dans une société ou bereau d'etude ,j'ai fait 2ans d'experience au laboratoire LPEE : relver ; expertise des construction de menacent ruine tetouan, larache, laksar lakbir, je préfére traviller au casablanca si possible.
voici mon numero télé : 074515794
|
|
|
Re: demande emploi |
loundou pascal durand
---.reverse.newskies
23-01-2008 18:17
|
je voudrais me presenté un poste au sein de société.
j'ai une expérience dans le domaine de l'agriculture,maraichage.produit phytos
et leus doses avec le milieu rural; j'ai travaillé pendent 8ans à la SARIS CONGO, société du sucre j'étais dans les champs de canne à sucre comme contrôleur
des adventices.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Apprenez à gérer vos finances personnelles!
Allez sur
Manage Personal Finance
Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.
|