Forum pour les offres, demandes ou des informations sur les emplois et les stages, travail d'été, rapport de stage, emploi étudiant, stage en espagne, job étudiant, ...
demande d'emploi |
Amina
41.201.118.---
06-03-2008 17:21
|
J.fille algerienne 27 ans licenciée en sciences de gestion option Management+Agent technique en informatique.Exp:3 ans.Je cherche un emploi stable à n'importe quelle région.
mob:07 75.30.76.82
05 57 98.01.60:

|
|
|
Re: demande d'emploi |
Alya Béchir
196.203.133.---
13-03-2008 15:39
|
- Domande d'un emploi en Canada
-age 23ans
-Domaine: gestion
-diplome: Licence Informatique (bac+3)

|
|
|
amadou guissou
---.aviso.ci
21-04-2008 14:59
|
je nest pas de diplome mais je voudrais un emplois ou travaillet dans les culture
|
|
|
GOAFRICA
81.91.236.---
21-04-2008 15:25
|
GO AFRICA est une institution qui a été mise en place afin d'aider les etudiants partout dans le monde à resoudre leur problème de bourse d'etude. Adressez une lettre de demande de bourse d'etude. à l'adresse suivante : ( goafricas arobaz yahoo point fr ) et vous serez satisfait.
Merci
|
|
|
Jade22
80.12.72.---
25-04-2008 21:44
|
Bonjour Amina,
J’ai 23 ans et cela fait quelques mois que je cherche un travail à mi-temps pour gagner un peu plus d’argent. J’ai tout essayé, les emails et sondages rémunérés, les annonces publicitaires pour gagner 1500, 2000, 5000 euros /mois… mais ça n’a rien donné. Il y a quelques semaines, j’ai rencontré dans un forum une personne qui travaille dans une société de Télétravail délocalisée. Il m’a expliquée le principe de leur prestation et je leur ai proposé de la vendre en France. J’ai utilisé mes connaissances (étudiants, professeurs et avocats…) à qui j’ai présenté le service et ils ont été convaincus. Aujourd’hui, je gagne environ 960 euros par mois en ne travaillant que 2 à 3h par semaine et sans avoir aucune expérience dans la vente. J’ai réussi à créer un petit réseau qui continue en effet de s’élargir grâce à ce service.
C’est un travail sérieux et stable et avec une transparence dans la rémunération. Je pourrais peut-être t'aider, envoie moi une réponse à jadee223(arobaz)gmail(point) com
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Apprenez à gérer vos finances personnelles!
Allez sur
Manage Personal Finance
Articles et forums sur le budget, impôt, assurance, prêt, etc.
|