Forum pour les offres, demandes ou des informations sur les emplois et les stages, travail d'été, rapport de stage, emploi étudiant, stage en espagne, job étudiant, ...
Je viens à vous par ce mail afin de vous informer que je cherche des partenaires d’affaires et des collaborateurs d’une nouvelle activité avec le Système ( www.reussir-objectif.com ) qui à répondu à toutes mes attentes pour travailler depuis mon domicile.
C’est en effet un concept d’affaire clé en main qui peut apporter aux personnes qui démarrent cette activité des revenus complémentaires de 300 euros par mois et aller jusqu’à la possibilité de devenir totalement indépendant financièrement.
En fait, votre avis pour moi est important et je pense que vous pourriez être intéressé.
Je vous invite donc à écouter en premier le fichier audio qui est en pièce jointe, et une fois que vous avez terminé, en second, de faire un copier-coller du lien Internet ci-dessous dans votre navigateur Internet ou cliquez dessus directement, de façon à regarder le flash vidéo qu’il contient.
Cette présentation vidéo vous explique dans quelle industrie je travaille, mais surtout les possibilités incroyables d’opportunité d’affaire liées à cette industrie, et notamment avec le Système
Cliquez ici pour écouter le lien AUDIO
ensuite
Cliquez ici pour découvrir cette présentation VIDEO en ligne
Une fois que vous avez pris connaissance de ces informations, je vous invite à vous connecter sur le site web www.reussir-objectif.com pour faire la demande de CD Rom MultiMedia Gratuit qui vous montrera le potentiel sans limite de ce système d’affaire clé en main.
Au plaisir de vous entendre
M. ELIE
Système Affaire @ Domicile
Email :
PS :SEULEMENT 11 MINUTES DE VOTRE TEMPS SERONS NECESSAIRE ENTRE L’AUDIO A ECOUTER ET LA VIDEO A REGARDER.
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)