Forum marketing, forum publicité, forum recherche marketing: marketing contemporain, marketing sensoriel, etc.
marketing et commerce international |
kokolo lessounga
87.238.104.---
03-10-2007 13:28
|
MONSIEUR,
Je suis un étudiant centrafricain,nouvellement admis au baccalauréat serie G,
option MARKETING et COMMERCE INTERNATIONAL.Je viens par cette présente solliciter une inscription dans l'une de vos préstigeuses universités de formation professionnelle pour la rentrée 2008/2009.A cet effet je vous prièrais de bien vouloir m' expèdier dans la mesure du possible toutes les informations indispensables a mon admission. Veuillez-recevoir mes salutations distinguées.
|
|
|
Re: marketing et commerce international |
|
|
|
kokolo-lessounga
196.32.203.---
15-01-2008 17:40
|
Mr.
Desirez-vous en échange un étudiant en MARKETING
Et bien je suis un étudiant en marketing, par consequent je suis à votre
disposition...
|
|
|
Abderrahmane ABED-BENMELHA
82.101.188.---
27-02-2008 21:46
|
Bonjour,
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir examiner avec attention ma demande d'inscription pour mon intégration au sein de votre honorable et stratégique institution.
Je suis titulaire d'une licence en sciences commerciales option Commerce International à l'institut National de Commerce I.N.C d'Alger (Algérie). Durant mon cursus universitaire j'ai eu à faire deux stages pratiques:
- Un stage à la Société Algérienne des Assurances (S.A.A) au sein de la Direction commerciale. Sur la structure organisationnelle de cette dernière
- Un projet de recherche pour mon mémoire de fin d'étude à la Compagnie Algérienne d'assurance et de réassurance C.A.A.R au sein des Directions Réseau et transport
Mon thème de mémoire de fin d'études a porté sur " L'intérêt de l'assurance dans
.le transport international des marchandises
Après avoir obtenu mon diplôme d'études supérieures, j'ai intégré la Direction commerciale de TOYOTA Algérie spa en qualité de cadre et j'ai occupé le poste de chef de produit à la division Sales & marketing et cela depuis Décembre 2006 à ce jour.
Je vous demande de bien vouloir m'intégrer au sein de votre honorable organisme afin de me permettre, d'une part de continuer mes études et de faciliter d'avantage mon entrée dans la vie active et d'une autre part à cause de la multitudes et la qualité des formations que vous proposés, la notoriété de votre organisme, le poids de vos diplômes dans la vie active mais surtout tous le savoir et les connaissances que vous offrez à vos étudiants au cours de leurs cursus,car j'ai la certitude que ma formation au sein de votre institution va me permettre de m'épanouir personnellement et professionnellement et de développer d'avantage mes connaissances et mon savoir
Merci d'avance,
Cordialement
|
|
|
abdul
213.136.120.---
19-03-2008 19:03
|
slt rolka .je suis abdul etudiant en 2eme annee de gestion commerciale et je voudrais discuter de marketing avec vous si possible.si , que pensez vous du marketing?
|
|
|
abdul
213.136.120.---
19-03-2008 19:33
|
que penses-tu du marketing en generale?
|
|
|
ANGUILE OWANDA Antoinette
41.211.178.---
04-04-2008 15:33
|
Je suis une jeune bachelière Gabonaise de 19 ans (session juin 2007) détentrice d'un BAC B (Option Economie) je désire m'inscrire dans une de vos université pour l'année 2008/2009.
bien cordialement.
|
|
|
abdul
213.136.120.---
01-05-2008 19:33
|
bonjour moi aussi j'aimerais bien volontier partager mes connaissances avec vous si vous le voulez!
|
|
|
k-rol
41.202.67.---
02-05-2008 19:37
|
je suis à votre entière disposition pour discuter
|
|
|
abdul
41.202.68.---
04-05-2008 21:57
|
slt k-rol ,je suis abdul etudiant en marketing . le marketing à toujours eu une definition un peu generale et chacune des grandes pensee du marketing a donne une definitin particulière au marketing .ceci etant ,je voudrais avoir votre definition ou pensee?
|
|
|
alouin
41.224.227.---
08-05-2008 21:02
|
le marketing est assimiler à toute relation d'échange entre deux ou plusieurs éléments. c'est la vie
|
|
|
BELLO
---.intnet.bj
15-06-2008 15:39
|
J VE BIEN QUE NOUS GARDIONS UN BON CONTACTE POUR L'AVENIR CAR JE SUIS EN ANNEE DE LICENCE DE COMMERCE INTERNATIONAL ET MARK
|
|
|
konan aya nazareth
41.202.93.---
27-06-2008 16:50
|
je me nomme konan aya nazareth et je suis candidate au bts je désire correspondre avec vs pr la preparation de mon examen
|
|
|
konan aya nazareth
41.202.93.---
27-06-2008 16:55
|
pareil pr toi .
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|