Forum marketing, forum publicité, forum recherche marketing: marketing contemporain, marketing sensoriel, etc.
marketing et commerce international |
kokolo lessounga
87.238.104.---
03-10-2007 13:28
|
MONSIEUR,
Je suis un étudiant centrafricain,nouvellement admis au baccalauréat serie G,
option MARKETING et COMMERCE INTERNATIONAL.Je viens par cette présente solliciter une inscription dans l'une de vos préstigeuses universités de formation professionnelle pour la rentrée 2008/2009.A cet effet je vous prièrais de bien vouloir m' expèdier dans la mesure du possible toutes les informations indispensables a mon admission. Veuillez-recevoir mes salutations distinguées.
|
|
|
Re: marketing et commerce international |
|
|
|
kokolo-lessounga
196.32.203.---
15-01-2008 17:40
|
Mr.
Desirez-vous en échange un étudiant en MARKETING
Et bien je suis un étudiant en marketing, par consequent je suis à votre
disposition...
|
|
|
Abderrahmane ABED-BENMELHA
82.101.188.---
27-02-2008 21:46
|
Bonjour,
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir examiner avec attention ma demande d'inscription pour mon intégration au sein de votre honorable et stratégique institution.
Je suis titulaire d'une licence en sciences commerciales option Commerce International à l'institut National de Commerce I.N.C d'Alger (Algérie). Durant mon cursus universitaire j'ai eu à faire deux stages pratiques:
- Un stage à la Société Algérienne des Assurances (S.A.A) au sein de la Direction commerciale. Sur la structure organisationnelle de cette dernière
- Un projet de recherche pour mon mémoire de fin d'étude à la Compagnie Algérienne d'assurance et de réassurance C.A.A.R au sein des Directions Réseau et transport
Mon thème de mémoire de fin d'études a porté sur " L'intérêt de l'assurance dans
.le transport international des marchandises