Forum marketing, forum publicité, forum recherche marketing: marketing contemporain, marketing sensoriel, etc.
Rapport de stage marketing agence de voyages |
Sarah
---.kaptech.net
01-07-2005 14:56
|
Bonjour à tous !
Est-ce que vous auriez un exemple de rapport de stage en marketing sur la mise en place du logiciel CRM ou sur tout stage effectué en agence de voyages service marketing ?
Merci beaucoup à tous !
Sarah
|
|
|
Re: Rapport de stage marketing agence de voyages |
masque
---.europe.hp.net
27-07-2005 17:44
|
bsr,
j ai une étude mais elle est plus générale. Elle concerne la perception des consommateurs des agences de voyage. On peut dire que c’est une étude qui a été faite par une agence de voyage pour voir comment elle doit positionner son offre.
Si t es intéressée contactes moi.
Merci
|
|
|
Sarah
---.kaptech.net
29-07-2005 14:06
|
J'aimerai beaucoup lire les travaux dont tu me parles.
Merci de me les envoyer.
C'est très gentil d'avoir répondu à mon message.
Bon week-end
Sarah
|
|
|
masque
---.europe.hp.net
29-07-2005 14:57
|
pour te les envoyer je dois avoir ton email. Alors contactes moi stp si t es intéressée sur caramail mon compte est « k.adham » sur caramail. Je vais te les envoyer dés que j aurai ton email.
Bon weekend toi aussi et à bientt.
|
|
|
anas
---.adsl196-3.iam.ne
24-08-2005 10:58
|
slt sarah stp ecq tu peux me passer un rapport de stage a propos d une agence de voyage stp j en ai trop besoin merci d avance
anas
|
|
|
masque
---.adsl2.iam.net.ma
26-08-2005 16:07
|
sarah je suis a la maison mt. essaies de me contacter et tu sais comment pour que je t envoie les trucs.
desolé pour le retard et merci
|
|
|
zohra
---.ppp.tiscali.fr
27-08-2005 19:21
|
anas salut!aurait tu recu un raaport de stage en agence de voyage? si oui aide moi stppppp.zohraaa
|
|
|
Malak
---.adsl.iam.net.ma
29-08-2005 09:00
|
slt sarah
si ta recu de bons trucs sur le rapport de stage envoie les moi steplé j'en ai vraiment besoin merci malak
|
|
|
cynthia
---.adsl.proxad.net
05-09-2005 15:22
|
salut masque!!! je cherche un rapport de stage en agence de voyages... est ce que tu pourrais m'envoyer des docs si tu as stp??
merci...
c urgent, je dois le rendre demain...
|
|
|
kadou
---.net81-64-188.noo
07-09-2005 19:57
|
salut a tous,
et salut a toi masque,
je dois aussi rendre mon rapport vendredi et j ai rien du tout est ce ke tu peux m envoyer de sdocs stp
merci beaucoup beaucoup!!!!
|
|
|
Jean-Pierre
---.isep.fr
16-09-2005 11:50
|
Bonjour,
C'est pareil, je suis interressé par des rapports de stages, pour inspiuration.
Merci.
|
|
|
saida bamby
---.upc.chello.be
13-11-2005 06:30
|
A L'AIIIIIIIIDEEE
une gentil ou une gentille fille pourai sm'ader a trouver un model sur un rapport de stage fais dans une entrperise en marketing dans l'evenementiel.... si possible original MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
beaucoup
|
|
|
ouafae
---.adsl196-4.iam.ne
17-11-2005 19:57
|
salut
je suis étudiante à collège lassalle de montréal en gestion hotélière. j'ai passé mon stage dans une agence de voyage et je dois rendre mon rapport le plus tôt possible et j'ai pas réussi à le faire sans avoir un modèle. en faisant la recherche sur internet suis tombé sur ce forum. alors si vous pouvez m'aider et m'envoyer un modèle je vous serais très reconnaissante.
merci d'avance
mon email est

|
|
|
charles
---.167-224-89.dsl.c
30-10-2007 14:37
|
slt jsui étudiant en marketing touristique a nice en france et j'aimerais savoir ou est-ce que tu as fais ton stage a montréal? merci d'avance
|
|
|
barket nabil
41.209.128.---
30-10-2007 20:23
|
bonjour je suis un jeune algerein age de 30 ans jai mon bac en science 1996 +DEUA en informatique de gestion je voudrai contunui mes etude enfrance pour cela veuillez m'orienter vert des filier de gestion
|
|
|
Lyr1s
---.w90-4.abo.wanado
06-01-2008 16:54
|
Bonjour,
je suis actuellement en 1ere année de prépa ENS, c'est une prépa qui permet de passer entre autres les concours paralleles des écoles de commerce.
Je suis particulierement intéressé par le marketing mais je manque d'informations. J'aimerai donc si cela est possible lire vos rapports de stage, afin de voir à quoi cela correspond reelement.
Merci ^^
|
|
|
yogini
---.univ-savoie.fr
26-03-2008 17:11
|
Bonjour
Je suis étudiante du tourisme et langue à l'université de Savoie. Je dois faire un memoire sur le marketing sensoriel dans une agence de voyage. Peux tu m'aider si tu quelques chose pour m'envoyer.
Yogini
|
|
|
LIonel Mac BAREL
193.219.192.---
11-04-2008 14:07
|
Bjr¨¨ je mapel Lionel je suis en annee de master 2 en management commercial et je vais soutenir sur "la pratique du mix marketing des agences de voyage" aider moi a menvoyer des docs sur cette pratique please........
Lionel
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|