Forum gestion des ressources humaines, forum GRH
avis sur mémoire rh |
venetia62
---.206-83.static-ip
24-01-2006 14:27
|
Je souhaiterai avoir des avis sur mon plan non définitif de mémoire. Je travaille sur l'utilisation du bilan social au-delà du cadre législatif:
I) Présentation de l'entreprise et construction du bilan social
II)Utilisation du bilan social et diagnostic social
C'est encore un peu flou mais si vous avez des idées ou suggestion n'hésitez pas
merci beaucoup
|
|
|
Re: avis sur mémoire rh |
arame
196.207.192.---
26-11-2007 11:51
|
salut je pense que ce plan pourra vous aidez!
1p-cadre theorique et methodologie cad tu degage la problematik l'objectif de l'etude la pertinence de sujet l'hypothese de recherche la revue de la litterature et le cadre conceptruel.
en methodologie tu decris le cadre de l'etude la delimitation du chp de l'etude les technik d'investigation l'echantillonnage l'enket de terrain et les difficultes rencontrees. et en deux partie du traitera le sujet en 3parti c'ets les diagnostik et les recomandations la tu presente les resultats tu les analyse tu fais la synthese de l'analuse et enfin tu fais des recommandations..... si tu veus d'ample info suis dispo moi meme jecris mon memeoir et j'avoue que c'est pas facil mais il suffit de s'y mettre a temps! du courage
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|