Forum gestion des ressources humaines, forum GRH
recherche stage en service RH |
carine
---.cust.tele2.fr
23-09-2005 09:58
|
Bonjours, je suis étudiante à poitiers en licence professionnelle gestion des ressources humaines et je recherche un stage non rémunéré de 15 semaines entre le 30 janvier et le 27 mai 2006.
N'hésitez pas à me demander mon CV si vous avez des propositions intéréssante, je suis sérieuse, dynamique et motivé.
Merci
|
|
|
salut |
mouni
---.adsl196-8.iam.ne
11-08-2006 13:24
|
je me permet de t'envoyer ce message afin de soliciter ton aide. j'ai vu que vous êtes étudiante à l'iut de poitiers et je voulais savoir si tu peux m'aider en m'informant sur le déroulement des cours est ce que c dur ou pas comment il faut réagir pour gérer les études? les prof sont commen? et les cous est ce qu'il y a possibilité de les réccupérer sur un site ou qq chose avant la rentrée? je suis en fait étudiante en année spéciale option RH( équivalent su dut) à poitiers aussi et j'essai de faire des connaissances et avoir une idée avant le début de l'année scolaire.merci bcp pour ton aide et bon courage
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|