Forum administration de réseau, administrateur de réseau, forum réseaux informatiques, Wi-Fi, LAN, partage de connexion, serveur d'échange de fichiers, ethernet, etc.
projet de fin d'etude |
PACKET_TRACER
---.199.127.42.ippla
12-09-2006 20:04
|
salut amis etudiants et professionnels du reseaux.
j'ai fait un bac + 5 en reseaux informatique et présentement je suis en stage dans une banque pour valider mon diplôme.
j'ai besoin de votre aide car j'aimerais que vous m'aidez a trouver mon thème de stage car tous les termes que l'on me propose présentement sont sur les VLAN .
c'est vrai que ce sont pas des thèmes ridicules ou négligeables mais je pense que toute ma promotion aura un un thème sur les VLAN.
j'aimerais un thème assez percutant pour valider mon diplôme.
la banque dans laquelle je fait mon stage dispose de 4 a 5 grand serveurs dans le siège (je suis a la direction support et reseaux au siège),elle possède plusieurs sites distants mais qui ne sont pas interconnecter entre eux.
elle utilise l'application bank micro pour ses opérations.
je vous remercie d'avance.
|
|
|
Re: projet de fin d'etude |
DAvid Both
81.91.227.---
20-05-2008 17:26
|
salut tracer,
ca fait des année que vous avez surement passer votre soutenance ,je preque das votre cas aujourd'hui 'aimerai avoir quelque proposition de themes pour ma soutenance merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|