Forum administration de réseau, administrateur de réseau, forum réseaux informatiques, Wi-Fi, LAN, partage de connexion, serveur d'échange de fichiers, ethernet, etc.
Demandes d'exemples de sujets de projet de fin d'études en réseaux informatique |
BM Hami
41.226.236.---
06-10-2007 00:02
|
Je suis un étudiant en réseau informatique je fais bts,j'aimerais bien avoir des exemples de sujets de projets de fin d'études en mon domaine, en tout ce qui est administration, sécurité,etc... .
Merci pour votre aide.
|
|
|
Re: Demandes d'exemples de sujets de projet de fin d'études en réseaux informati |
elbayadhi imen
41.224.202.---
25-11-2007 19:58
|
Je suis une étudiante en 4 éme année informatique,j'aimerais bien avoir des exemples de sujets de projets de fin d'études en mon domaine .
Merci pour votre aide.
|
|
|
Re: Demandes d'exemples de sujets de projet de fin d'études en réseaux informati |
|
|
|
Re: Demandes d'exemples de sujets de projet de fin d'études en réseaux informatique |
bouslahi
41.226.224.---
05-12-2007 00:23
|
salut je cherche un exmple de projet de fin d'etude en informatique multumedia

|
|
|
zaineb
41.225.247.---
27-01-2008 11:05
|
Je suis une étudiante en réseau informatique a l ´ISET je fais bts,j'aimerais bien avoir des exemples de sujets de projets de fin d'études en mon domaine, en tout ce qui est administration, sécurité,multimedia ,etc... .
Merci pour votre aide.
|
|
|
Re: Demandes d'exemples de sujets de projet de fin d'études en réseaux informatique |
Nizar Ben Maamer
196.203.222.---
11-02-2008 12:45
|
Je suis un étudiant à l'iset de Rades ,je suis en train de chercher un projet de fin d'étude en réseau informatique
j'aimerais exploiter toutes mes connaissances
j'attend des nouvelles
|
|
|
Re: Demandes d'exemples de sujets de projet de fin d'études en informatique |
deidah
41.251.19.---
25-02-2008 22:49
|
je suis un etudiant en 4em annee maitrise informatique je cherche un exemple des PFE
|
|
|
bluesbs
41.228.250.---
21-08-2008 18:26
|
je cherche un projet de fin d'etude en reseaux informatique
|
|
|
azintic
---.ll194.iam.net.ma
26-08-2008 16:44
|
ah vous pouvez faire une mise en pace d'un resaux wifi et le mecanisme et l'outil de securites por ce resaux
|
|
|
maamer
196.203.179.---
04-09-2008 03:34
|
Merçi pour ton message et j'ai l'honneur de parler ave toi:
Monsieur le responsable je m'appele nizar ben maamer de nationnalité tunisienne
à propos de mes études j'ai terminé mes études cette année (technicien supérieure en réseau à ISET de rades , j'ai fait un projet de fin d'étude "Monitoring réseau basé sur le protocole SNMP au sein de tunisie télecom"
pr le moment je suis un technicien supérieure en réseau et j'attend le travail.
je suis disponible à tout moment
|
|
|
Houac
41.200.129.---
14-10-2008 23:55
|
Bns
comme thème de fin d'étude vous pouvez choisir Linux
administration d'un réseau sous Linux
la sécurité sous Linux et sous Win (comparaison)
...
|
|
|
el fadel
---.rabat-125-225-12
26-10-2008 23:22
|
bjr je ss en 2 année technicien spécialsé en system et reseau j prépar ma soutenance je ss interssé par ton projet d fin d'etude si tu vx me donner des conseils svp sur ce projet si cé possibl
|
|
|
Houac
41.200.136.---
27-10-2008 12:10
|
bnj Mr El fadel
Linux n'est peut être pas connu et utiliser comme Windows, surtout chez nous b1 qu'il est plus sécurisé c'est pour ca que bcq d'entreprise en Europe l'utilise pour administrer et géré leurs réseaux; donc vous pouvez exploiter se point pour le démonter, montrer son utilité.
moi c'est ce que j fé j pris comme théme : comparaison entre 2 OS Server
Linux (mandriva et Sme server) VS Win 2000 Server.
je dispose de qlq mémoire et la doc sur tt ca. laisse moi votre E-mail et pa de pro mon amis.

a+
|
|
|
el fadel ismail
---.rabat-115-225-12
02-11-2008 11:17
|
merci bcp mon ami de me proposé un sujet voila mon msn on px parler parceke si tu vx m aider jai des kestion avs poser et merci encpr mon cher ami
|
|
|
Houac
41.200.128.---
02-11-2008 22:38
|
bns
a parement c pas possible de communiquer les @ E-mail par ce forum.
on va voir comme ca si ca peut y aller info_inf plus @ plus yahoo fr .
a+
|
|
|
orlin bosombo
41.223.104.---
22-12-2008 20:44
|
salut, monsieur maamer
je suis étudiant finaliste a l' institut superieure d' informatique programmation et analyse (ISIPA) en république démocratique du congo(RDC), je veux que vous m'edier a me cherchant des sujets sur le réseau informatique surtout en réseau LAN.
|
|
|
Re: Demandes d'exemples de sujets de projet d'etude en linguistique |
roza
41.201.117.---
30-12-2008 23:48
|
s'il vous plait c'est vraiment urgent! j'ai besoin a tt pri d'un projet de travail pr master en linguistique! je suis perdue!
|
|
|
Balde Alpha Oumar
41.226.86.---
02-01-2009 18:46
|
tu peux prendre (la securite des systemes d'informations) et mwa osi g cherhce un theme
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|