Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Réseaux informatiques

Forum administration de réseau, administrateur de réseau, forum réseaux informatiques, Wi-Fi, LAN, partage de connexion, serveur d'échange de fichiers, ethernet, etc.

Demandes d'exemples de sujets de projet de fin d'études en réseaux informatique

BM Hami
Visiteur anonyme
2007-10-06 00:02
Je suis un étudiant en réseau informatique je fais bts,j'aimerais bien avoir des exemples de sujets de projets de fin d'études en mon domaine, en tout ce qui est administration, sécurité,etc... .

Merci pour votre aide.
elbayadhi imen
Visiteur anonyme
2007-11-25 19:58
Je suis une étudiante en 4 éme année informatique,j'aimerais bien avoir des exemples de sujets de projets de fin d'études en mon domaine .

Merci pour votre aide.
Halmir
Visiteur anonyme
2007-12-01 13:54
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bouslahi
Visiteur anonyme
2007-12-05 00:23
salut je cherche un exmple de projet de fin d'etude en informatique multumedia

zaineb
Visiteur anonyme
2008-01-27 11:05
Je suis une étudiante en réseau informatique a l ´ISET je fais bts,j'aimerais bien avoir des exemples de sujets de projets de fin d'études en mon domaine, en tout ce qui est administration, sécurité,multimedia ,etc... .

Merci pour votre aide.
Nizar Ben Maamer
Visiteur anonyme
2008-02-11 12:45
Je suis un étudiant à l'iset de Rades ,je suis en train de chercher un projet de fin d'étude en réseau informatique
j'aimerais exploiter toutes mes connaissances
j'attend des nouvelles
deidah
Visiteur anonyme
2008-02-25 22:49
je suis un etudiant en 4em annee maitrise informatique je cherche un exemple des PFE
halllouma
Visiteur anonyme
2008-03-07 17:13
de monde de sujet reseau informatique pour un projet de fin d'etude
si vous pouver m'aider
merci à tous:cry::blush:
bluesbs
Visiteur anonyme
2008-08-21 18:26
je cherche un projet de fin d'etude en reseaux informatique:(
azintic
Visiteur anonyme
2008-08-26 16:44
ah vous pouvez faire une mise en pace d'un resaux wifi et le mecanisme et l'outil de securites por ce resaux
abdou
Visiteur anonyme
2008-09-01 14:14
j sé po vraiment tes competences, ni ta specialité pour te proposer un sujet , ms selon ma connaissance en informatique ......bref essais ac le exchange 2007 si té a jour,
ya po mal de chose de tres interess.... vpn,vlan,postfix(serveur de messagerie sous linux,migration 2000------>2003,migration ipv4------>ipv6.....etc

just do it ;)B)
maamer
Visiteur anonyme
2008-09-04 03:34
Merçi pour ton message et j'ai l'honneur de parler ave toi:
Monsieur le responsable je m'appele nizar ben maamer de nationnalité tunisienne
à propos de mes études j'ai terminé mes études cette année (technicien supérieure en réseau à ISET de rades , j'ai fait un projet de fin d'étude "Monitoring réseau basé sur le protocole SNMP au sein de tunisie télecom"
pr le moment je suis un technicien supérieure en réseau et j'attend le travail.
je suis disponible à tout moment
majid
Visiteur anonyme
2008-09-21 00:14
slt mon ami stp si t trouve la solutin dis moi moi aussi j'ai besoin un exemple de fin d'etude j ss 2 emn anneé en reseau informatique merci par avance ci mn msn
Adresse email protégée:)
Houac
Visiteur anonyme
2008-10-14 23:55
Bns
comme thème de fin d'étude vous pouvez choisir Linux
administration d'un réseau sous Linux
la sécurité sous Linux et sous Win (comparaison)
...
el fadel
Visiteur anonyme
2008-10-26 23:22
bjr je ss en 2 année technicien spécialsé en system et reseau j prépar ma soutenance je ss interssé par ton projet d fin d'etude si tu vx me donner des conseils svp sur ce projet si cé possibl
Houac
Visiteur anonyme
2008-10-27 12:10
bnj Mr El fadel
Linux n'est peut être pas connu et utiliser comme Windows, surtout chez nous b1 qu'il est plus sécurisé c'est pour ca que bcq d'entreprise en Europe l'utilise pour administrer et géré leurs réseaux; donc vous pouvez exploiter se point pour le démonter, montrer son utilité.
moi c'est ce que j fé j pris comme théme : comparaison entre 2 OS Server
Linux (mandriva et Sme server) VS Win 2000 Server.
je dispose de qlq mémoire et la doc sur tt ca. laisse moi votre E-mail et pa de pro mon amis.

Adresse email protégée
a+
el fadel ismail
Visiteur anonyme
2008-11-02 11:17
merci bcp mon ami de me proposé un sujet voila mon msn on px parler parceke si tu vx m aider jai des kestion avs poser et merci encpr mon cher ami
Houac
Visiteur anonyme
2008-11-02 22:27
bns cava ? ok pas de pro mais j pas reçu votre msn car il n'apparait pas dans le message.
voila ce que j reçu (capture d'écran).
voila le mien si vous arriver a le recevoir (
Adresse email protégée.
a+

Houac
Visiteur anonyme
2008-11-02 22:38
bns
a parement c pa
Adresse email protégéemme ca si ca peut y aller info_inf plus @
Adresse email protégée .
a+
orlin bosombo
Visiteur anonyme
2008-12-22 20:44
salut, monsieur maamer
je suis étudiant finaliste a l' institut superieure d' informatique programmation et analyse (ISIPA) en république démocratique du congo(RDC), je veux que vous m'edier a me cherchant des sujets sur le réseau informatique surtout en réseau LAN.
Précédent123Suivant
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.