Forum administration de réseau, administrateur de réseau, forum réseaux informatiques, Wi-Fi, LAN, partage de connexion, serveur d'échange de fichiers, ethernet, etc.
Demande d'une Bourse d'étude en (Reseau informatique). |
TIMOTHE Clifford
72.171.0.---
11-12-2007 21:23
|
Bonjour/Bonsoir.
M/Mme,
Par la grace de notre sauveur, et Seigneur Jesus Christ que la paix vous soit donner. Je vous salue, Je suis un jeune finissant dans mes études classiques. Je m'appelle TIMOTHE Clifford, comme s'était ecrit préalablement. Le but de cette missive , c'est de vous faire part de mon avenir qu'est vraiment important pour moi et pour nous aussi. Vu la situation socio-politique du pays il parait vraiment difficile de m'aventurier dans une école professionel du pays. Mais en voyant l'accessionde la téchnologie je me suis dit ce serait bien d'étudier "RESEAU INFORMATIQUE" De ce fait je vous encourage de m'aider en ce sens en me faisant part de cette bourse . Apres Dieu j'compte sur vous pour pouvoir m'aventurier cette branche que j'aime et qui m'est chère.
TIMOTHE Clifford.
Adresse: # 34, rue antenor bizoton 61. Port-au-prince (Haiti,W.I)
TEL: (509) 934-3039
(509) 445-8461
(509) 922-0947
E-Mail:

|
|
|
Re: Demande d'une Bourse d'étude en (Reseau informatique). |
ibrahima mendy
196.207.239.---
29-12-2007 02:15
|
bonjour je m'appelle ibrahima j'ai 21ans de nationalité sénégalaise. Je suis éléve de terminale en sciences humaines j voudrai avoir une bourse d'étude en réseau informatique .veiller agreer mes salutations les plus sincéres
|
|
|
TIMOTHE Clifford
72.171.0.---
05-01-2008 21:49
|
Salut Ibrahima comment allez vous, moi j'suis un jeune finissant qui veux faire une carrière dans ce domaine mais, vu les difficutés que j'éprouve j'ai demandé cette bourse d'études ben Ibrahima enchanté et par la grace de Notre Seigneur Jesus, la reponse est deja la et le succes de notre vie est deja classé a la prochaine.
|
|
|
ibrahima mendy
41.208.176.---
06-01-2008 15:11
|
salu timothé jai recu ton mot en gise de réponse . les raisons qui me poussent a demander une bourse sont nombreuses mais je vais en parler les plus importantes .Premiére parse'ke je veux une bonne aptitude et accumulé une bonne expertise a cet domaine bon j'espére ma demande sera acceptée au plu bon délai
merci que dieu nou garde
|
|
|
lovensky louis
---.direcpc.com
28-05-2008 03:37
|
J'aimerais avoir une bourse étude pour canada dans le domaine de l'informatique pointe,n'hesitez pas de communiquer avec moi par mon email.
|
|
|
Lapommeray ANDRIX G.
72.171.0.---
22-07-2008 05:01
|
Salut !
J'aimerais avoir une bourse d'etude pour le CANADA en "GENIE DES TELECOMMUNICATIONS ET RESEAUX " donc n'hesite pas à me communiquer des informations sur mon email.
MERCI .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lovensky louis
200.4.161.---
18-09-2008 23:58
|
je suis pret pour les frais financiers,essayer de me communiquer au 563 7646,on est un citoyen haitien majeur de 18 ans a peine terminé mes etude classiques voici mon adresse 27 routes des dalles impasse basil.
|
|
|
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|