Forum administration de réseau, administrateur de réseau, forum réseaux informatiques, Wi-Fi, LAN, partage de connexion, serveur d'échange de fichiers, ethernet, etc.
PFE VoiP |
|
|
|
Re: PFE VoiP |
mahmoud
193.95.51.---
29-04-2007 18:48
|
salu sava , je veux savoir exactement les documents que vous voulé pour ce pfe et merci...........
|
|
|
PFE VoiP |
Lionnel
41.208.163.---
01-12-2007 13:52
|
Je suis aussi actuellement en fin d'année et je cherche des docs et des rapports de stage ce portant sur la VoIP plus particulièrement dans la mise en place d'une réseau VoIP alors si quelqu'un en possède il peut me contacter sur cette adresse:

|
|
|
bilel
41.226.226.---
30-01-2008 15:17
|
j'ai aucun une idéé au suijet de PFE aidé moi avec quelque théme
|
|
|
Hazem
41.228.254.---
09-02-2008 23:16
|
salut Lionnel !! voila moi ossi je doi presenter un PFE pour la fin d'année et g le meme sujet ke toi !! donc si tu pouvé me faire part des docs ça me ferai enormement plaisir !!!! merci bcp !!!
|
|
|
stacey
---.w83-193.abo.wana
03-05-2008 22:53
|
Bonjour,
je souhaiterai savoir si tu as eu la documentation à ce sujet. car moi aussi j'ai le même sujet de PFE que toi. donc merci bcp de ton aide
|
|
|
Hazem
41.228.254.---
03-05-2008 23:40
|
salut stacey , oué je me suis demerdé de mon coté pour avoir des documents mais qui sont plutot orienté asterisk:installation et config... a toi de voir !!!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|