Forum commerce et gestion en général
cours par correspondance |
|
|
|
Re: cours par correspondance |
lecasseurdenoix
---.w83-196.abo.wana
21-10-2007 15:01
|
bonjour je suis un peu dans le meme cas de figure mais pour passer un BAC pro commerce, j'ai arreté les études apres un CAP mécanique auto il y a de ça 3ans et je me renseigne actuellement pour reprendre les études par correpondance, une conseilere d'orientation m'a dit que c'est tout a fait possible meme si je souhaite changer completement d'orientation !
est ce que quelqu'un pourrais me conseiller une école serieuse (CNED, SCORADIS,etc etc) ??
|
|
|
|
|
|
lecasseurdenoix
---.w81-51.abo.wanad
25-10-2007 21:33
|
Merci, du courage j'en ai, je suis vraiment motivé parce que c'est une vrai reconversion pour moi et je ne veu pas continuer comme avant,
est ce que tu sais combien d'heures minimum par semaine je dois accorder à mes cours ?
est ce que le CNED est vraiment le meilleur pour çela ?
on m'a conseillé le CNED car c'est du publique, et pour les autres "écoles" ou je me suis renseigné les conseillés d'orientation ressemblaient + a des commerciaux, l'une d'elles me parlais meme avec des phrases préfabriquées du genre "...mais notre objectif, c'est votre réussite biensur!!!" avec la voie d'une vendeuse de téléachat, pas crédible ! lol! Certaines écoles ressemble vachement plus a des "boite a frique", avec des pseudo-entretiens avant d'etre pris alors que la seul condition c'est d'etre solevable!
Bon courage a toi aussi florianne 
|
|
|
juliana
---.ppp.tiscali.fr
11-03-2008 00:18
|
coucou à tout le mond j'ai besoin d'aide esk quelqu'un sait si scoradis est fiable
|
|
|
|
|
|
|
|
|
marchand
---.ppp.tiscali.fr
17-06-2008 19:05
|
Bonjour a tous,
Je suis actuellment éléve chez scoradis pour un BTS et tt ce passe trés bien !!
Les cours sont trés bien détaillés et les profs sont toujours la !!
ils prennent le temps de m'expliquer !!
La je suis impatiente de commencer mon stage !!
c'est vrai que le choix de l'ecole n'est pas facil mais il ya un organisme la CHANED qui vous conseil !!
Ecole a recommander !!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|