Forum arts, études en arts

  En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Psychomotricien
Centre d'appels
Fac de droit
ENM
CAVEJ
Clerc de notaire
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Rapport de stage
Annonces Classées
Demande d'inscription
Correspondre

|  Rechercher  |  Connexion    

 Vends cours CNED CAPES d'arts plastiques

mc13
---.w193-248.abo.wan
30-03-2007 16:25

Affaire à saisir:100 euros!!! (valeur 350e)
Sessions 2007-2008-2009
:)

        
 

 Re: Vends cours CNED CAPES d'arts plastiques

Emyly
---.adslgp.cegetel.n
18-10-2007 16:27

Salut !!
Tu sembles avoir suivi un licence d'art et le CAPES si j'en crois ce que tu vends : pourrais-tu me renseigner sur le déroulement des études, le dérulement du CAPES... (Je débute une L1 d'arts plastiques et j'envisage peut-être de devenir prof d'arts > en collège tant qu'à choisir ...)

Merci d'avance !!:blush:
Emilie^_^

        
 

 Re: Vends cours CNED CAPES d'arts plastiques

mc13
---.w90-37.abo.wanad
20-10-2007 20:48

Salut Emyly,
en effet, j'ai suivi un cursus "arts plastiques" en fac de lettres...et tenté de passer le CAPES!
Si tu veux continuer dans cette filière,je te conseille de développer une solide pratique personnelle (que tu devras présenter tout au long de ta scolarité, en licences 1, 2 et 3 ainsi qu'en master!).
Les études sont trés intéressantes mais réfléchis bien à ce que tu veux faire: plus d'histoire de l'art ou plus de pratique...Car si les arts plastiques ont l'avantage de proposer ces 2 aspects-là, ils ont l'inconvénient de ne pas se spécialiser dans l'un d'eux. Les déboûchés sont d'ailleurs trés limités...hélas!
Voilà! Si tu veux plus d'infos, fais-moi signe!

        
 

 Re: Vends cours CNED CAPES d'arts plastiques

Emyly
---.w90-23.abo.wanad
21-10-2007 19:45

Merci pour ta réponse !

Niveau débouchés je croise les doigts, je voudrai juste une chose : passer mon CAPES pour être prof d'arts pla lol ... Pour le moment je m'en sort bien niveau pratique personnelle (je suis des cours du soir aux beaux-Arts et je viens d'avoir mon bac L spécialité arts plastiques), et je suis autant intéressée par l'histoire de l'art que par la pratique.

Bonne fin de week-end
Emilie

        
 

 Re: Vends cours CNED CAPES d'arts plastiques

Emyly
84.5.193.---
02-11-2007 00:07

Au secours ! j'ai un petit problème !

je viens de recevoir mes cours du CNEd il y a une semaine. je m'attaqueà l'informatique et premier problème: je n'arrive pas à créer de lien ftp -_- ...
Pourtant j'ai le client ftp Filezilla, et il faut être hebergé par le site multimania.com...Mais je ne comprend pas... Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait très gentil :blush: !!!

Emilie:cry:

        
 

 Re: Vends cours CNED CAPES d'arts plastiques

Emyly
---.w90-23.abo.wanad
04-11-2007 14:02

Bon, problème résolu !! J'ai finalement réussi à trouver la solution toute seule, et c'était tout bête :D !
Mon souci du moment est donc la philo !! > premier sujet : "le bon goût, est-ce mon goût ?" :ermm: ... Je cherche je cherche !

Bon week-end à tous

Emilie

        
 

 Re: cherche cours CNED CAPES d'arts plastiques

tis
---.rev.libertysurf.
28-07-2008 22:56

bonjour,
j'aurais besoin des cours et des devoirs du cned pour le capes arts-pla mais seulement pour la nouvelle question portant sur le XXeme. a voir peut etre les nouveaux devoirs pour la renaissance et pour les epreuves pratiques mais pas les cours je les ai déja. si qq'un les a faites moi signe
merci d'avance

        
  




 

dans le forum Général
 
 
 Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion
   

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)





 
Web www.reseauetudiant.com